Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou Faux
G
2 janvier 2017 23:51
Ma mère m'a élevé à la dure, une éducation stricte

Elle m'a dit : "Les enfants gâtés sont des petits garçons tristes", hein

Et c'est maintenant que j'aperçois ces vérités

J'remercierai jamais assez maman pour sa sévérité, ça c'est d'l'amour

Grâce à elle, j'me contente de peu



Vous en pensez quoi ? Vrai ou Faux ?
K
2 janvier 2017 23:53
Vrai sans aller dans l'extrême non plus
P
2 janvier 2017 23:53
Salam, Faux mdrrr
2 janvier 2017 23:53
Ça peut être vrai comme ça peut être faux... Certain peuvent se dire comme j'avais pas avant maintenant je veux tout. ^^

Tu joue plus ?
G
2 janvier 2017 23:54
Demain je suis mort la^^ Abandonne pas la partie lol.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ça peut être vrai comme ça peut être faux... Certain peuvent se dire comme j'avais pas avant maintenant je veux tout. ^^

Tu joue plus ?
3 janvier 2017 00:01
J'avoue mon cerveau il est en sèche... Mais préparer vous tous a subir mon intelligence ^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Demain je suis mort la^^ Abandonne pas la partie lol.
G
3 janvier 2017 00:03
Pareille ^^ Je sais même plus y a combien combien entre toi et moi ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'avoue mon cerveau il est en sèche... Mais préparer vous tous a subir mon intelligence ^^
s
3 janvier 2017 00:04
Vrai c'est dans la dureté qu'on se forge un caractère
3 janvier 2017 00:05
Mdrr je sais pas non plus ^^' En plus jetais dans le bus je répondais au pif Lol que des question relou
Citation
Milka Oreo a écrit:
Pareille ^^ Je sais même plus y a combien combien entre toi et moi ^^
G
3 janvier 2017 00:19
On fera une partie dans les meilleurs condition ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr je sais pas non plus ^^' En plus jetais dans le bus je répondais au pif Lol que des question relou
Z
3 janvier 2017 01:09
200% vrai !
3 janvier 2017 01:11
Hey PC t la ??????????????????????????????????????????? ^^

Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr je sais pas non plus ^^' En plus jetais dans le bus je répondais au pif Lol que des question relou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2017 01:26
Oui j'suis La et sur Amazon en même temps je cherche un lit banquette ^^
Ca va chou ?
Citation
jimijo a écrit:
Hey PC t la ??????????????????????????????????????????? ^^
h
3 janvier 2017 01:27
"Les enfants gâtés sont des petits garçons tristes"

faux
les gatés peuvent être heureux, et surtout quand ils sont jeunes,après les non gâtés peuvent être plus combatifs, mais pas forcément plus heureux donc pour moi ça ne se vérifie pas, ça n'a rien à vor
3 janvier 2017 01:30
Mdrrr
Jviens de me réveiller et j'arrive plus à dormir ! crying( en plus demain c la rentrer !!sad smiley


J'ai penser à ce que tu me raconte une p'tite contine pr m'aider à m'endormir ..confused smiley

T'as regarder dans ikea ou conforama si les prix sont abordable ?
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui j'suis La et sur Amazon en même temps je cherche un lit banquette ^^
Ca va chou ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2017 01:38
T'es bête toi pourquoi t'a fait la sieste dodo angry smiley
Ca c'est a cause de Yabi Lol moi aussi j'ai un rythme n'importe quoi au travail jsuis juste morte j'dis n'importe quoi --'. Inch'Allah on va reprendre un bon rythme hein ^^

Tu veux une histoire tiens écoute [m.youtube.com] ^^

Ouai y a Ikea j'aime bien aussi j'ai flasher sur un lit La bas aussi.... Je vais peut-être faire pouf pouf Lol
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr
Jviens de me réveiller et j'arrive plus à dormir ! crying( en plus demain c la rentrer !!sad smiley


J'ai penser à ce que tu me raconte une p'tite contine pr m'aider à m'endormir ..confused smiley

T'as regarder dans ikea ou conforama si les prix sont abordable ?
3 janvier 2017 01:51
Mmdrrrr je savais avant même de cliquer sur le lien que tallais me mettre cette vidéo !^^

Attend les soldes pr acheter , en plus c bientôt !^^(j'espère que cette année ça sera ds bonnes soldes ! Parce que depuis quelques années , il nous prennent vraiment pr ds cons !)
Ps : hey vu que je viens dme réveiller je dois avoir une tête ! Mdrr..une tête de ce genre :
 
Mdrrr ^^ 0
Citation
NiKiTa° a écrit:
T'es bête toi pourquoi t'a fait la sieste dodo angry smiley
Ca c'est a cause de Yabi Lol moi aussi j'ai un rythme n'importe quoi au travail jsuis juste morte j'dis n'importe quoi --'. Inch'Allah on va reprendre un bon rythme hein ^^

Tu veux une histoire tiens écoute [m.youtube.com] ^^

Ouai y a Ikea j'aime bien aussi j'ai flasher sur un lit La bas aussi.... Je vais peut-être faire pouf pouf Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2017 01:58
Grrr angry smiley tu l'as regarder quand même? Mdrr moi jmen lasse pas trop barbare Lol

Lol les fameuse coupe made in casa Lol
Ouai jverrais j'aime bien je zieute ^^ c'est déjà pas mal Lol
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrrr je savais avant même de cliquer sur le lien que tallais me mettre cette vidéo !^^

Attend les soldes pr acheter , en plus c bientôt !^^(j'espère que cette année ça sera ds bonnes soldes ! Parce que depuis quelques années , il nous prennent vraiment pr ds cons !)
Ps : hey vu que je viens dme réveiller je dois avoir une tête ! Mdrr..une tête de ce genre :
 
Mdrrr ^^ 0
3 janvier 2017 02:28
Lol oui je l'ai vu !^^.

Mdrr cette coupe c pas que made in casa !^^

Moi je sais pas pkoi mais ça m'intéresse pas de zieuter ds trucs pr la maison .Heu

Citation
NiKiTa° a écrit:
Grrr angry smiley tu l'as regarder quand même? Mdrr moi jmen lasse pas trop barbare Lol

Lol les fameuse coupe made in casa Lol
Ouai jverrais j'aime bien je zieute ^^ c'est déjà pas mal Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2017 02:34
IL EST MORT Mdrr pas la flemme du tout le padré Lol

A oauii c'est made in quoi d'autre alors ^^

Bein peut-être parce-que ta pas encore d appart ^^ Nan mais La moi c'est une question de survie j'ai plus de lit --' Lol j'suis a même le sol.... Made in bled ^^
Citation
jimijo a écrit:
Lol oui je l'ai vu !^^.

Mdrr cette coupe c pas que made in casa !^^

Moi je sais pas pkoi mais ça m'intéresse pas de zieuter ds trucs pr la maison .Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook