Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il vrai que dans la vie
a
29 mai 2020 20:27
assalam

vous avez raison

je veux dire que le secours ne vient que D ALLAH,PARFOIS PAR L INTERMEDIAIRE DES GENS
I
29 mai 2020 20:55
Alors dans ces cas là il est grand temps de remettre les pendules à l’heure et de rappeler ta valeur.
Quelqu’un qui la connaît pas ou qui la nie ? C’est UN GROS NEXT
BYE BYE SHANGAÏ ???? J’étais comme toi aussi je donnais plus d’attention que je n’en recevais. Je ne parle même pas de bien matériel ou d’argent ou de services ou quoi (vers collège lycée) et après tu comprends bien vite et les copines, tout ça c’est du vent, ni plus ni moins
Enfin je parle des copines pas des amiEs oui ça existe mais c’est extrêmement rare. Il faut savoir entretenir cette amitié
Il faut également connaître des hauts et des bas
C’est à ça qu’on reconnaît une amitié forte
C’est valable pour les relations en général.
Donne toi de la valeur et ai suffisamment confiance en toi pour réussir à nexter les fausses relations ou celles qui n’ont pas d’importances, celles qui ne t’apportent rien, même pas de leur temps. Passe un gros coup de balai. Au suivant
29 mai 2020 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu demandes trop.
Peut-être que tu demandes aux mauvaises personnes.
Peut-être que tu n'a pas de bol.

Il faudrait mouliner les données.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mai 2020 21:48
Oui vidée épuisée.... merci pour tes mots car oui c’est complètement moi. Je donnes tout car je fais confiance trop facilement.

Des fois je me surprend à demander à allah de remplacé mon cœur par un rocher. Devenir insensible tu vois histoire d’arrêter de ressentir là douleur car sa fait super mal. A chaque fois c’est une blessure douloureuse qui reste un moment puis s’estompe mais me plie.
Citation
Siyama* a écrit:
Salam

Certainement parce ce que tu es entière et que tu fais confiance assez facilement et donc tu penses que les autres sont forcément comme toi.

Hélas, pas toujours, tu donnes tout naturellement ç est tout à ton honneur.
Rien n est calculé
Donc préserve-toi ! Et ne te dévoile pas si facilement
Pour ne pas être trop déçue.

Malgré tout regarde ce que l on te donne en retour même si tu n attends rien.

Essaie de te retrouver
Je te sens vidée.
29 mai 2020 22:27
Achète un snickers, sa reboost le moral grinning smiley.
Dans le coran ont nous dit de pas laisser le désespoir s'installer, ce n'est pas pour rien...
Pense à des choses positives et fais les trucs sans attendez de retour ou sinon ne fais rien.
Garde la pêche cousine!
29 mai 2020 22:35
Donc j’ai acheté des kinder country lol ils étaient en promo grinning smiley. Non pas de désespoir juste tellement blasé que je préfère m’isoler.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Achète un snickers, sa reboost le moral grinning smiley.
Dans le coran ont nous dit de pas laisser le désespoir s'installer, ce n'est pas pour rien...
Pense à des choses positives et fais les trucs sans attendez de retour ou sinon ne fais rien.
Garde la pêche cousine!
29 mai 2020 22:38
C'est une sorte de désespoir quand tu es blasée.
Vas y tombe le kinder country mdr, je vois la pub d'ici ptdr.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Donc j’ai acheté des kinder country lol ils étaient en promo grinning smiley. Non pas de désespoir juste tellement blasé que je préfère m’isoler.
S
30 mai 2020 00:42
Surtout pas
Garde ta générosité de cœur
Tu retrouveras tout ce que tu as donné plus tard
Peut-être pas ici mais dans l au-delà.
Inch'Allah

Qu 'Allah apaise ton cœur.
Prends soin de toi.

Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui vidée épuisée.... merci pour tes mots car oui c’est complètement moi. Je donnes tout car je fais confiance trop facilement.

Des fois je me surprend à demander à allah de remplacé mon cœur par un rocher. Devenir insensible tu vois histoire d’arrêter de ressentir là douleur car sa fait super mal. A chaque fois c’est une blessure douloureuse qui reste un moment puis s’estompe mais me plie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook