Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vrai crayon khol
14 avril 2011 00:34
Salam les filles!
J'ai beau chercher un crayon khol qui tienne sur la muqueuse de l'oeil sans couler, je n'y arrive pas!! Je sais que le khol en poudre du bled est pas mal mais j'ai un peu de mal à l'appliquer surtout si je manque de temps.
Auriez-vous des marques à me conseiller? j'avais le luminelle de yves rocher qui était moyen, puis le minéral noir granit de bourgeois qui est simplement nulthumbs down
Merci beaucoupsmiling smiley
L
14 avril 2011 01:06
Rien de mieux que le khol en poudre du bled ça tient bien en plus
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
14 avril 2011 01:29
moi jvé ten dire un tu ne vas pas etre déçue !!!

le crayon "KHOL & CONTOUR" ultra black de bourjois !!!!!

tenue 16h (kan g vu ça j'ai douté, mais j'ai essayé et c vraiment vrai)

en + il est bien gras !!!

attention surtou si tu va l'acheter ne te trompe pas, tu prend le "Ultra black" !!! sinon c pas du tout pareil

voila pr pas ke tu te plante c celui la: PHOTO
h
14 avril 2011 01:31
Citation
charisma a écrit:
Salam les filles!
J'ai beau chercher un crayon khol qui tienne sur la muqueuse de l'oeil sans couler, je n'y arrive pas!! Je sais que le khol en poudre du bled est pas mal mais j'ai un peu de mal à l'appliquer surtout si je manque de temps.
Auriez-vous des marques à me conseiller? j'avais le luminelle de yves rocher qui était moyen, puis le minéral noir granit de bourgeois qui est simplement nulthumbs down
Merci beaucoupsmiling smiley

slt,
j utilise crayon khol de bourgois un marron foncé ça me va mieux que le noir,mais j ai une collègue qui utilise un crayon khol de lançome et c super, il tient tte la journée et ne coule pas!!!!
par contre je te déconseille de khol du bled, il parait qu'il contient des produits néfastes!
l'ophtalmo l a interdit à ma grand mère

ciao
l
14 avril 2011 10:33
Salam a'laycom,

Moi j'utilise le khol dior il est trés bien aussi mais je ne sais pas s'il existe en marron a voir. Je le paye 16€ mais ça vaut le coup.
t
14 avril 2011 11:38
j'utilise le khol du bel ça fait des années
et il est vraiment top
en plus il est bien pour l'oeil
j
14 avril 2011 12:08
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jvé ten dire un tu ne vas pas etre déçue !!!

le crayon "KHOL & CONTOUR" ultra black de bourjois !!!!!

tenue 16h (kan g vu ça j'ai douté, mais j'ai essayé et c vraiment vrai)

en + il est bien gras !!!

attention surtou si tu va l'acheter ne te trompe pas, tu prend le "Ultra black" !!! sinon c pas du tout pareil

voila pr pas ke tu te plante c celui la: PHOTO

Perle-metisse t'es un amour yawning smiley!
Direction Sephora ce soir lol! Sinn si tu connais d'autres produits miracle lol tes conseils seraient les bienvenus grinning smiley
&
14 avril 2011 13:07
essaie le khol de maybeline moi aussi j'aais le mm pb surtout avec celui de bourjois il nul mais qd j'ai decouvert celui là il ne me quitte plus
p
14 avril 2011 13:45
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jvé ten dire un tu ne vas pas etre déçue !!!

le crayon "KHOL & CONTOUR" ultra black de bourjois !!!!!

tenue 16h (kan g vu ça j'ai douté, mais j'ai essayé et c vraiment vrai)

en + il est bien gras !!!

attention surtou si tu va l'acheter ne te trompe pas, tu prend le "Ultra black" !!! sinon c pas du tout pareil

voila pr pas ke tu te plante c celui la: PHOTO

Perle-metisse t'es un amour yawning smiley!
Direction Sephora ce soir lol! Sinn si tu connais d'autres produits miracle lol tes conseils seraient les bienvenus grinning smiley

tu peu meme le trouver en grande surface !! moi je l'achete a Carrefour
14 avril 2011 13:59
salam

alors moi je dit le GUERLAIN thumbs up
ou alors ma dernière découverte cher Yves rocher le crayon waterproof qui es très bien ne coule pas du tous mais la tenue et moyenne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 23:07
Merci pour tous vos conseils les fillesyawning smiley
perle-métisse : je fonce testé l'ultra black de bourgeois (j'avais fait la bétise de prendre le minéralOups)

felicity : tu parle du non-stop de maybeline?je l'ai pas testé celui-la
n
15 avril 2011 00:44
moi j utilise depuis trois ans le kohl de guerlain, il est en noir, marron et bleu, moi j utilise le marron, il est trés bien, et le flacon est trés joli et dure pour longtemps.
15 avril 2011 08:27
moi je me suis lassé des crayons, ma grand mere me fabrique le khol chez elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 avril 2011 12:01
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jvé ten dire un tu ne vas pas etre déçue !!!

le crayon "KHOL & CONTOUR" ultra black de bourjois !!!!!

tenue 16h (kan g vu ça j'ai douté, mais j'ai essayé et c vraiment vrai)

en + il est bien gras !!!

attention surtou si tu va l'acheter ne te trompe pas, tu prend le "Ultra black" !!! sinon c pas du tout pareil

voila pr pas ke tu te plante c celui la: PHOTO

100% d'accord !!!!
je l'ai adopté !!! depuis que je l'ai découvert j'ai plus changé de khool !!
Treees longue tenue, ultra noir (mets envaleur tes yeux comme pas possible !!!) et surtt suuuuper facile à aplliquer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook