Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai cauchemar, heeeeeeeeeeelp!!!!!
i
6 septembre 2012 11:00
Bonjour les filles,

je suis à une semaine de mon jour J et il vient de m'arriver le pire des cauchemar que j'ai jamais imaginé:
La salle que j'avais réservé il ya 4 mois n'es plus disponible, je viens d'apprendre la nouvelle hier.
si l'une d'entre vous connait une villa avec un grand jardin je serai vraiment reconnaissante (c'est pour le 15 septembre)
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SSSSSVVVVVPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 septembre 2012 11:07
sur quelle ville?
s
6 septembre 2012 11:07
awili!!! keski s'est passé au juste?
va voir villa tadart.
n
6 septembre 2012 11:13
salut,

c'est vraiment pas professionnel ce genre de truc, ils donnent lkalma et puis se renversent 3liha, allah yahdihoum had nass;

vraiment je ne peux pas t'aider, mais j'ai pas pu te lire sans t'écrire; bon calmes toi et li maktaba tu l'auras; t'avais pas autre préférence à part la salle que t'as pris, alors visites les et peut etre tu tomberas sur une libre;

l'essntiel ne stresses pas, et rabi aydir li fiha khir a khti; c'est une situation délicate mais à savoir que tu as encore 10 jours pour ça, si t'as pas encore invité les gens, décales la date et les prestataires dans le cas s'ils sont tous libre pour la nouvelle Date;

je n'ai pas pu tro t'aider, mais peut etre les filles de casa peuvent faire l'affaire, allezzzzzzz les fillllllllessss à vos claviers; c'est un challenge pour toutes les casawiyates smiling smiley
E
6 septembre 2012 11:20
ALLAH YSSEHEL LIK LI FIHA LKHIR smiling smiley

j'ai aucune adresse sous l'ongle dsl!!
6 septembre 2012 11:28
j'ai pris villa tadart, je te la conseille mais y a pas de jardin
max 12 tables
prix : 15000 (max)
6 septembre 2012 11:41
Ne stresse pas, tout ira bien et tu verras inchallah
i
6 septembre 2012 12:07
Merci beaucoup les filles,
en fait il ya un malentendu entre la femme qui ma loué la villa et les héritiers.
depuis hier je cherche j'ai vu villa taddart mais elle est réservé pour ma date.
Je viens d’appeler la proprio de dar nouara, elle ma dit qu'elle est libre, je vais la voir cette après-midi, mais j'ai vraiment peur...
m
6 septembre 2012 13:38
ikoun khir ma cherie allah m3ak a 7biba
incha'allah tu trouveras une villa rapidement wi douz 3arsak mazian bi2idni allah
m
6 septembre 2012 14:03
alah ysahel 3lik! ne lui dis pas que tu as eu un problème et tout le tralala ghadi tghelli 3lik o tla3 l sma!! montre lui que tu es indifférente
n
6 septembre 2012 14:12
t as raison ms2012 ne lui montre pas que tu es dans une situation critique elle va te dire un prix exorbitant et voudra plus baisser, dis lui que t as autres choix et si ca te plait en terme qualité prix tu reserveras smiling smiley allah Ysahal lik w inchalah tu trouveras ce que tu veux
l
6 septembre 2012 14:26
awah moi aussi je ss tombé f la mém situation mais heureusement que je lé su un mois a lavance, é g chanég mém la date javé le 06/10 é vu ke je pa touvé de salle libr f hadik la journée g pri le 05/10 mais lhomdoulah koulchi te9ad
lah yesehel 3lik inchalah ten fé pa

cété kel salle?
6 septembre 2012 14:42
Oui nouna, bien dit
S
6 septembre 2012 20:34
Imi c quelle salle hadi li daroulik had lhala sad smiley ma cherie va voir villa sliman sur polo a cote de niyabat ta3lim pres de bv nador. Tu as pu repere ? C une villa ac jardin qui peut rassembler 20 tables a linterieur et je pense 5 tables au jardin. Elle te plaira va la voir. Si nn va prendre salle marasim sur bd mais sans jardin. Si nn si ton budget est de 20000 et plus va voir dar lmssefer ou palais des ambassadeurs
d
7 septembre 2012 01:03
n stress pa 7biba hadchi kaywe9a3 lidareha rebi atkon en plus ila mal9itich une salle dispo fla datte ke tu vx changé la date
bon chance hbiba et srtt ne stress pa
p
7 septembre 2012 14:11
ne stresse pas ma chérie maykoun gha lkhir inchaalah , walah ta hram 3lihoum had nass ma3andhoum damir lah y star o safi .
E
7 septembre 2012 16:57
imi_the_one where'r u???

rassure nous ??
S
7 septembre 2012 16:58
Je suis trèèèès desolée pour ce qui t'est arrivé , c'est pas du tout professionel ce que le proprio vient de faire , ne stresse pas , casa est pleine de salles pour tous les budgets in chaa alah tu trouveras une salle pour y feter ton mariage .
Je ne suis pas de casablanca mais j'ai fait des petites recherches pour toi ,pourvu que ca puisse t'aider , car j'imagine ton stress suite à ce mauvais coup

petite villa sur boulevard ibno sina a coté de club banque populaire 5500 dhs
.
Kassr talib : Trik jdida . près de la fac des sciences (zwina et kbira) à partir de 22 000 DH.

alf lila w lila ; lissafa zwina j'ai trop aimé et propre prix de 15000dh à 18 000dh.

salle zakia AIN SEBAA un prix de 8500 à 9000dh.

la salle chaab très belle beldia sur boulevard moulay driss 1er, elle prend juska 16 tables 8000dh.

salle foret verte : la petite pour 20 tables à 8000, la grande à 13000 (il faut négocié). zwina aussi avec un jardin. a coté de la faculté des sciences ben MSIK.

petite villa salle lahlou enface régie tabac 6500 dh pour un vendredi mais samedi a 8000 dh trop belle pour une petite réception.

rachida Route azemour a coté de la belle vie 8000dh.

3arsatt 3azizi sur boulevard panoramique trop belle avec un jardin 25000dh.

Kasr Arryad Adresse : route de Sidi Maarouf Télé : 022975542/022251282
.
riad des delices Adresse : 22 impasse des Palmiers Lusitania rue Jaber ben Hayane Tél : 022265107 .

salle Derkaoui (bd chefchaouni km 9.5 zone industrielle ain sabaa )9000dh.

salle BASRI à Taddart lhaj youssef(salle basri):06 66 73 49 05 10 000DH 16TABLES.
S
7 septembre 2012 16:59
Je ne suis pas sure des prix, faut que tu appelles et que tu demandes en tout cas bon courage
7 septembre 2012 17:03
Bravo Sabine, lahla ikhetik 3lina w safi smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook