Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un vrai cauchemar...
r
10 mai 2012 12:17
Citation
Lyria84 a écrit:
J'ai appris plein de choses... il m'a menti sur toute la ligne... qd on s'est remis ensemble, il savait déjà qu'elle était enceinte... je suis écoeurée vrmt...


maintenant faut savoir tourner la page la déchirer s'il le faut ...
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
10 mai 2012 12:55
Citation
reveuse111 a écrit:
Citation
Lyria84 a écrit:
J'ai appris plein de choses... il m'a menti sur toute la ligne... qd on s'est remis ensemble, il savait déjà qu'elle était enceinte... je suis écoeurée vrmt...


maintenant faut savoir tourner la page la déchirer s'il le faut ...


Il le faudra bien car sinon je ne pourrai jms me sentir mieux.....
Y
11 mai 2012 21:22
Tu veux une explication? Mais une explication sur quoi?
La situation est clair et net ! Il c'es moquer de toi.
Tu crois qu'il regrette ? Tu crois qu'il a honte? Tu crois qu'il s'en veut? Qu'il va te dire clairement " ben ecoute je suis un coureur de jupon, je m'en fous de faire du mal au gens tant que je suis heureux, c'est le principal!"
Arrête d'être naïve, un mec de son espèce trouverai toujours des excuses bidons et te sortira son blabla pour qu'il puisse continuer à prendre du bon temps avec toi!
Il n'a jamais ete sincère avec toi, et tu crois encore qu'il va l'être ? Reveille toi, tu n'as aucune explication à attendre de sa part,car quand on décide d'être un Sal type on ne donne aucune raison au victime!
Change de numéro et ne crois plus jamais son chemin!
L
12 mai 2012 12:50
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Tu veux une explication? Mais une explication sur quoi?
La situation est clair et net ! Il c'es moquer de toi.
Tu crois qu'il regrette ? Tu crois qu'il a honte? Tu crois qu'il s'en veut? Qu'il va te dire clairement " ben ecoute je suis un coureur de jupon, je m'en fous de faire du mal au gens tant que je suis heureux, c'est le principal!"
Arrête d'être naïve, un mec de son espèce trouverai toujours des excuses bidons et te sortira son blabla pour qu'il puisse continuer à prendre du bon temps avec toi!
Il n'a jamais ete sincère avec toi, et tu crois encore qu'il va l'être ? Reveille toi, tu n'as aucune explication à attendre de sa part,car quand on décide d'être un Sal type on ne donne aucune raison au victime!
Change de numéro et ne crois plus jamais son chemin!

J'ai tjs su qu'il n'était pas tt à fait correct mais de là à faire ce qu'il m'a fait.... En fait le problème vient de là, je l'aime tellement que je l'aurais jms cru capable de me faire un coup pareil... au fond de moi, je suis mm pas tt à fait convaincue qu'il s'est totalement moqué de moi... c'est grave hein? pourtant c'est vrai que c'est très clair mais je ne veux pas me l'avouer ni l'accepter... Pq? pcq ca me fait trop trop mal....
Je vais changer de num tres bientot ca c'est sur....

Merci à toi winking smiley
L
25 juin 2012 20:57
bonsoir à tous!

Je remonte mon post car je me sens mal et j'ai encore besoin d'avoir des avis sur mon histoire...
D
10 mai 2013 09:05
fakeeeee aller lire c'est post
z
12 mai 2013 18:35
salam,alors marier religieusement sa me fait doucement rigoler faudrait il deja etre musulman mais apres ce quil ta fait cest vraiment une ordure,ladultere cest le peche impardonnable allah a dit la lapidation!! donc en temp que musulman tu doit le dire a sa compagne elle a le droit de savoir que son mari est un salot qui joue jespere que tu ne fornique pas avec lui et que tu tes preserver mas soeur pour ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook