Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai caractère d'un algerois et une algeroise ?
f
9 février 2020 11:45
Salem aleykoum je m'appelle Salim et je suis Algerien mais je ne connais pas trop Alger là où je suis originaire et je voulais savoir c'est quoi le caractère des gens originaire de cette ville, je parle pur algérois pas kabyle parce que c'est des personnes de ma ville les algérois donc je serais curieux de savoir leurs mentalités sans généraliser bien sûr mais en général.
S
9 février 2020 12:09
Salem, j'en sais rien je suis Constantinoise ptdr
Bon je sort
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum je m'appelle Salim et je suis Algerien mais je ne connais pas trop Alger là où je suis originaire et je voulais savoir c'est quoi le caractère des gens originaire de cette ville, je parle pur algérois pas kabyle parce que c'est des personnes de ma ville les algérois donc je serais curieux de savoir leurs mentalités sans généraliser bien sûr mais en général.
9 février 2020 12:54
Les gens d'Alger que je connais sont pas très religieux, enfin ils ont la base mais ça s'arrête là.
9 février 2020 13:11
Wa aleykoum salam

Je suis né dans une commune de la wilaya d'Alger, en moyenne j'y retourne tout les ans là-bas voir la famille.

En général là-bas je ne suis pas beaucoup en contact avec les gens de l'extérieur sauf pour aller acheter et mosquée.

En général ce serait difficile à dire, ou plutôt les gens n'ont pas tous le même caractère en soi...

Tu peux tomber sur des gens simple, comme mauvais caractère.

Après à toi de voir par ta propre expérience.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum je m'appelle Salim et je suis Algerien mais je ne connais pas trop Alger là où je suis originaire et je voulais savoir c'est quoi le caractère des gens originaire de cette ville, je parle pur algérois pas kabyle parce que c'est des personnes de ma ville les algérois donc je serais curieux de savoir leurs mentalités sans généraliser bien sûr mais en général.
*
9 février 2020 13:16
Salam posteur ,

Que veux tu savoir exactement ?
9 février 2020 13:20
Choufi cha gal dans son dernier poste eye rolling smiley
" Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou) " mahboul hada ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Salam posteur ,

Que veux tu savoir exactement ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
9 février 2020 13:23
That's propah Data Intelligence grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Choufi cha gal dans son dernier poste eye rolling smiley
" Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou) " mahboul hada ptdr
*
9 février 2020 13:27
Aha sahiti,
خليه يجرب سعدو و نفرجو

Birthday


Citation
كامل مكمل a écrit:
Choufi cha gal dans son dernier poste eye rolling smiley
" Moi je suis Algérois et par exemple j'aime pas les Kabyles surtout ceux de la grande Kabylie qui viennent chez nous parce que leur village est médiocre (Tizi Ouzou) " mahboul hada ptdr
9 février 2020 13:28
Il aime pas les Kabyles ça me fait ni chaud ni froid
*
9 février 2020 13:33
Ça va être compliqué pour lui la majorité algéroise est kabyle grinning smiley

Posteur change de ville eye rolling smiley


Citation
Estebane-123 a écrit:
Il aime pas les Kabyles ça me fait ni chaud ni froid
S
9 février 2020 13:36
Salam je suis algeroise d origine et quand je vais la bas je constate que les algerois sont hautains mais class

Apres y a de tout mais c est vrai que beaucoup de kabyle sont sur alger
9 février 2020 14:07
Ta raison ils St autain ! Mdrrr

Je ss d'Alger centre, je dirai ils St un peu comme les parigots chacun ds leur coin à s'occuper de leur petite personne...

Je trouve qu'ils ne sont pas tous ds l'entraide bref....

Bon c vrai les Algerois C la khata ! Mdr


Après voilà ça dépend ce kil veut le gars ? Genre tu veux pecho une meuf ? Ya de quoi faire, tu peux facilement faire des rencontres.

Après ta question elle est chelou on C pas pk tu demandes ça ? Explique toi ?
9 février 2020 14:46
رحمه الله مسبقا

Sois douce Ill
Citation
Jade* a écrit:
Aha sahiti,
خليه يجرب سعدو و نفرجو

Birthday
9 février 2020 15:00
Voilà un sujet qui me plaît !!In love vous conseiller quoi pour parler l’algérien ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum je m'appelle Salim et je suis Algerien mais je ne connais pas trop Alger là où je suis originaire et je voulais savoir c'est quoi le caractère des gens originaire de cette ville, je parle pur algérois pas kabyle parce que c'est des personnes de ma ville les algérois donc je serais curieux de savoir leurs mentalités sans généraliser bien sûr mais en général.
S
9 février 2020 15:08
Pourquoi tu veux apprendre le dialecte algérien ?
Citation
Nadoreine a écrit:
Voilà un sujet qui me plaît !!In love vous conseiller quoi pour parler l’algérien ?
9 février 2020 15:13
Je ne parle pas arabe je suis d’origine maghrébine et malheureusement mes parents sont née en France et ne m’ont jamais appris à parler l’arabe
Citation
soulteri a écrit:
Pourquoi tu veux apprendre le dialecte algérien ?
*
9 février 2020 15:19
ptdr

Zridh thoura, loukane adyahdar ay lenagh, atenghagh d'la place publique n'yabi grinning smiley

Rouh ken ataghad al woudou Bach at'zalladh Angel


Citation
Sanhaji88 a écrit:
رحمه الله مسبقا

Sois douce Ill
9 février 2020 15:28
Tu viens d'ou d'Algérie ?
Citation
Nadoreine a écrit:
Je ne parle pas arabe je suis d’origine maghrébine et malheureusement mes parents sont née en France et ne m’ont jamais appris à parler l’arabe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
9 février 2020 15:28
Je suis pas algérienne, je suis de Nador
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu viens d'ou d'Algérie ?
9 février 2020 15:29
Tu aimes bien la langue algérienne ? In love
Citation
Nadoreine a écrit:
Je suis pas algérienne, je suis de Nador
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook