Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai bonhomme
4 février 2023 15:10
Salam,

Message aux machos et misogynes sévères sortis de l’on ne sait quelle planète :

Ce n’est pas parce que vous êtes tombés sur des filles qui aiment les bad boys et se faire dominer, battre, etc, que vous plairez forcément à toutes les femmes.
Un VRAI bonhomme n’a aucunement besoin de « prouver » qu’il est un bonhomme.
Un VRAI bonhomme ne domine pas sa femme, il la protège et l’aime. I
Un VRAI bonhomme ne crie pas sur femme pour la rabaisser, lui donner des ordres ou la forcer à faire des choses. Au contraire, il écoute sa femme, se concerte avec elle avant de décider, écoute ses envies et avis.
Un VRAI bonhomme considère sa femme comme une alliée et non comme une servante ou une simple « bonniche »

Bonne journée !
(Ceux et celles qui veulent attraper ma veste, sachez qu’elle est longue ?)
H
4 février 2023 15:15
Aleykoum Salam

J'espère que les pères fouettards salafis qu'il y a parfois sur ce forum liront ton message ...

smiling smiley
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam,

Message aux machos et misogynes sévères sortis de l’on ne sait quelle planète :

Ce n’est pas parce que vous êtes tombés sur des filles qui aiment les bad boys et se faire dominer, battre, etc, que vous plairez forcément à toutes les femmes.
Un VRAI bonhomme n’a aucunement besoin de « prouver » qu’il est un bonhomme.
Un VRAI bonhomme ne domine pas sa femme, il la protège et l’aime. I
Un VRAI bonhomme ne crie pas sur femme pour la rabaisser, lui donner des ordres ou la forcer à faire des choses. Au contraire, il écoute sa femme, se concerte avec elle avant de décider, écoute ses envies et avis.
Un VRAI bonhomme considère sa femme comme une alliée et non comme une servante ou une simple « bonniche »

Bonne journée !
(Ceux et celles qui veulent attraper ma veste, sachez qu’elle est longue ?)
4 février 2023 15:17
Salam,

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce message.

Tu sais en réalité chacun trouve en fonction de ce qu'il aspire et de ce qu'il est.

Une femme avec la tête sur les épaules n'irait pas vers un "bad boy" qui voit la relation à deux que sous le prisme de la domination et qui pire se montre violent.

Et la réalité, c'est aussi que ce genre d'hommes violents ne se tournent pas vers des femmes qui sont équilibrées et qui pourront "leur tenir tête" ou en tout cas repérer la vraie nature de ce genre de personnes. Ils vont vers des personnes sur lesquels ils pourront exercer leur emprise et leur domination (ils repèrent certaines failles chez leur victime).

Faudrait plutôt apprendre aux gens à repérer et se protéger des personnes toxiques (qu'elles soient hommes ou femmes) et aussi que certains comprennent pourquoi ils ont cette tendance à s'orienter vers ce genre de spécimens et à les attirer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 17:12 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 février 2023 15:23
« Je ne vois pas l’interêt de ce message » -> Je pense qu’on est encore libre d’écrire ce que l’on veut sur ce forum tant que ça ne nuit à personne non ??? Tu me le dis hein s’il faut payer pour s’exprimer
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce message.

Tu sais en réalité chacun trouve en fonction de ce qu'il aspire et de ce qu'il est.

Une femme avec la tête sur les épaules n'irait pas vers un "bad boy" qui voit la relation à deux que sous le prisme de la domination et qui pire se montre violent.

Et la réalité, c'est aussi que ce genre d'hommes violents ne se tournent pas vers des femmes qui sont équilibrées et qui pourront "leur tenir tête" ou en tout cas repérer la vraie nature de ce genre de personnes. Ils vont vers des personnes sur lesquels ils pourront exercer leur emprise et leur domination (ils repèrent certaines familles).

Faudrait plutôt apprendre aux gens à repérer et se protéger des personnes toxiques (qu'elles soient hommes ou femmes) et aussi que certains comprennent pourquoi ils ont cette tendance à s'orienter vers ce genre de spécimens et à les attirer.
4 février 2023 15:29
Si tu as pas compris le reste de mon message, c'est dans le sens où ça ne changera rien ni pour ces types, ni surtout pour leurs victimes.

Ca serait mieux de dire à leurs victimes comment ne pas tomber dans les griffes de ce genre de personnage. Victimes que tu sembles d'ailleurs dénigrer avec ton "Ce n’est pas parce que vous êtes tombés sur des filles qui aiment les bad boys et se faire dominer, battre, etc, que vous plairez forcément à toutes les femmes."

Je doute fort que des femmes aiment se faire battre. C'est assez choquant de lire ce genre de chose.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
« Je ne vois pas l’interêt de ce message » -> Je pense qu’on est encore libre d’écrire ce que l’on veut sur ce forum tant que ça ne nuit à personne non ??? Tu me le dis hein s’il faut payer pour s’exprimer
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
4 février 2023 15:31
Elle est aussi libre de te répondre smoking smiley
Citation
Amaryllis98 a écrit:
« Je ne vois pas l’interêt de ce message » -> Je pense qu’on est encore libre d’écrire ce que l’on veut sur ce forum tant que ça ne nuit à personne non ??? Tu me le dis hein s’il faut payer pour s’exprimer
4 février 2023 15:35
Salam,

Tout le monde n'a pas le même système de valeur, ta définition du vrai bonhomme ne sera pas la même que celle d'une autre femme, il y a un archétype d'homme pour chaque archétype de femme on ne peut pas tout uniformisé dans un idéal de "vrai bonhomme"
Facts doesn't care about your feelings
T
4 février 2023 15:49
La majorité des femmes aiment les hommes dominateurs.
Désolé mais à un moment c'est une réalité.

Après t'as les femmes egocentrée, je veux dire de façon abusive, qui veulent amener l'homme à elle sans avoir à aller vers l'homme.
L'inverse des femmes matchiste qui elles vont vers l'homme alors que l'homme ne va pas vers elle une fois qu'elle est "acquise" sauf pour lui même bien entendu.

Puis il y a des gens qui cherchent un équilibre.

Dans ce monde on ne peut pas faire mieux que de créer l'équilibre.
4 février 2023 16:09
Et tu es libre de ne pas répondre aussi surtout pour faire l’avocat de wish ???
Citation
Ab Fab a écrit:
Elle est aussi libre de te répondre smoking smiley
4 février 2023 16:15
Oui effectivement, je suis d’accord. Mais n’empêche que bcp de femmes aiment le type de « vrai bonhomme » que j’ai cité plus haut. ?
Et je ne suis personne pour prétendre révéler la toute vérité. Je ne révèle que ce qui ressort majoritairement on va dire.

Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Tout le monde n'a pas le même système de valeur, ta définition du vrai bonhomme ne sera pas la même que celle d'une autre femme, il y a un archétype d'homme pour chaque archétype de femme on ne peut pas tout uniformisé dans un idéal de "vrai bonhomme"
T
4 février 2023 16:19
c'est quoi une VRAIE femme que mérite ce VRAI bonhomme ?
4 février 2023 16:45
Oui mais tu sais parfois il y a un monde entre ce que les gens disent et ce qu'ils désirent réellement
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Oui effectivement, je suis d’accord. Mais n’empêche que bcp de femmes aiment le type de « vrai bonhomme » que j’ai cité plus haut. ?
Et je ne suis personne pour prétendre révéler la toute vérité. Je ne révèle que ce qui ressort majoritairement on va dire.
Facts doesn't care about your feelings
4 février 2023 18:14
Tout sa pour faire la femme intéressante .
On n’a compris tu est la femme toute hnine qui mérite son barbu bien grand bien musclé akhy pieux bien petit déjeuner au lit ptdr
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
5 février 2023 07:16
T'as oublié les femmes qui aiment bien les hommes soumis lol grinning smiley ça existe.

Shalom.
Citation
Taheke a écrit:
La majorité des femmes aiment les hommes dominateurs.
Désolé mais à un moment c'est une réalité.

Après t'as les femmes egocentrée, je veux dire de façon abusive, qui veulent amener l'homme à elle sans avoir à aller vers l'homme.
L'inverse des femmes matchiste qui elles vont vers l'homme alors que l'homme ne va pas vers elle une fois qu'elle est "acquise" sauf pour lui même bien entendu.

Puis il y a des gens qui cherchent un équilibre.

Dans ce monde on ne peut pas faire mieux que de créer l'équilibre.
T
5 février 2023 13:34
Citation
Kyle a écrit:
T'as oublié les femmes qui aiment bien les hommes soumis lol grinning smiley ça existe.

Shalom.

Je met ça dans la case des femmes égocentrées qui veulent des hommes qui vont vers elles sans nécessairement faire de mouvements dans le sens inverse. Ça demande que l'homme soit soumis quand même.
6 février 2023 21:31
Dominer, battre… euh! A moins que tu parles des adeptes du BDSM, je ne vois pas de quelles femmes tu parles…
Quant à elles, on appelle leurs mecs « maîtres », et non bad boys…. Pure question de vocabulaire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook