Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TU ES UN VRAI ARABE SI...
a
27 septembre 2008 15:54
Les principaux signe qui fond que tu soit un ou une rebeu


1/Quand ton pere parle au telephone tu l'entends a ché pas combien de kilometre

2/Quand tu pars o bled ta voiture est telmen blindé ke tu pe meme plus rentrer une chaussette

3/Ta mere prepare o moin une foi par semaine 1 couscous

4/Les blague sortent toutes seul de ta bouche

5/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book »

6/Quand tu pars au bled et que tu demande c'est ken kon arrive ta mere ou ton pere te reponds "dors et quand tu te reveillra on sra ariver" (mdr tu parle celle la est pa tres bonne com reponse surtou ken tu pars en voitute packe t obliger de te reveiller dans le bteau ^^)

7/Ta deja ete o moin 1 fois dans ton bled (maroc.........)

8/Ton pere sexite tout seul devant la télé quand y a un match de foot (tu risque de louper ocun evenement du match lol)

9/ta o moin 1 coran par personne chez toi

10.Si t 1 garçon ta o moin une moustache ou 1 ti bout de barbe

11/A chaque fois que tu reviens du bled, t'es encore plus blindé que quand t'es parti

12/Quand tu vois tes couzins, tu leurs dis « labass » au moins 3 fois

13/Tes tantes te disent que t'as bien grandit, meme si t'es toujours aussi petit

14/T'es toujours comparé aux enfants des potes à tes parents ou à tes couzins qui réussissent bien

15/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book »

16/Lorsque ton père s'énerve, il dit « Naandin' Homok »

17/Dès que tu fais quelque chose qui plait pas à ta mère, elle dit que c'est « hraaam »

18/Tu manges du couscous avec une cuillère

19/T'es le seul qui sait qu'il existe différents types de couscous

20/T'as presque tout les cd d'Oum Kalthoum

21/Quand t'es au bled faut que t'ailles voir au moins tout le monde 3 fois par jour car sinon ils croient que t'es malade ou que t'es faché

22/Parce que tu lis encore ce qui fait que t'es un rebeu

23/T'es un tchatcheur de ouf quand tu parles à une meuf, à part quand c'est ta prof

24/T'as un sens inouï pour les affaires et le commerce

25/Tu parles l'arabe et t'es presque le seul qui sait qu'il en existe plusieurs différent

26/T'as une troisième main qui des fois emprunte des trucs aux gens pendant un laps de temps non définit

27/Si ta mère chante "lissi moi chanti, dansi la liberti..."kan elle a pas la parabole é kelle skuatte Tf1

Alors c'est vrai ou pas? C'est sur que vous vous reconnaisez dans la plupart de ces cas.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
27 septembre 2008 16:06
Arabe ou rebeu?

Un rebeu est à deux-cinquième arabe.














ps: ne t'emballe pas! je plaisante.
m
27 septembre 2008 16:16
1/Quand ton pere parle au telephone tu l'entends a ché pas combien de kilometre

mon pere n'a pas de téléphone! grinning smiley il a skype..

2/Quand tu pars o bled ta voiture est telmen blindé ke tu pe meme plus rentrer une chaussette

j ai pas de chaussette et de tte facon au beld l été pas utile.. Heu


3/Ta mere prepare o moin une foi par semaine 1 couscous
euh non.. 1fois par moi et encore..

4/Les blague sortent toutes seul de ta bouche

sleeping

5/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book »
jamais entendu..

6/Quand tu pars au bled et que tu demande c'est ken kon arrive ta mere ou ton pere te reponds "dors et quand tu te reveillra on sra ariver" (mdr tu parle celle la est pa tres bonne com reponse surtou ken tu pars en voitute packe t obliger de te reveiller dans le bteau ^^)
et quand on part en avion?

7/Ta deja ete o moin 1 fois dans ton bled (maroc.........) non.. sorry jamais été..

8/Ton pere sexite tout seul devant la télé quand y a un match de foot (tu risque de louper ocun evenement du match lol)


mon pere n a jamais regardé un match de foot! c pas un jeunot!


9/ta o moin 1 coran par personne chez toi

10.Si t 1 garçon ta o moin une moustache ou 1 ti bout de barbe


11/A chaque fois que tu reviens du bled, t'es encore plus blindé que quand t'es parti=>Ill

12/Quand tu vois tes couzins, tu leurs dis « labass » au moins 3 fois

13/Tes tantes te disent que t'as bien grandit, meme si t'es toujours aussi petit

14/T'es toujours comparé aux enfants des potes à tes parents ou à tes couzins qui réussissent bien=>nan hamdullah, ce sont les gens qui se comparent a moi grinning smiley

15/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book »

16/Lorsque ton père s'énerve, il dit « Naandin' Homok »

17/Dès que tu fais quelque chose qui plait pas à ta mère, elle dit que c'est « hraaam »=>nan elle me frappe! ptdr

18/Tu manges du couscous avec une cuillère=> euh wi.. tu m aurais dis la main ok mais la suillere..

19/T'es le seul qui sait qu'il existe différents types de couscous

euh nan je le savais pas..
perplexe

20/T'as presque tout les cd d'Oum Kalthoummary j blige..

21/Quand t'es au bled faut que t'ailles voir au moins tout le monde 3 fois par jour car sinon ils croient que t'es malade ou que t'es faché

cf réponse précedente, je ne vais pas au bled


22/Parce que tu lis encore ce qui fait que t'es un rebeu

23/T'es un tchatcheur de ouf quand tu parles à une meuf, à part quand c'est ta prof

24/T'as un sens inouï pour les affaires et le commerce
c est plutot les juifs ca mais bon..

25/Tu parles l'arabe et t'es presque PAS le seul qui sait qu'il en existe plusieurs différent

26/T'as une troisième main qui des fois emprunte des trucs aux gens pendant un laps de temps non définit
je suis une femme dc pas de 3eme main ni 11eme doigt!! grinning smiley

27/Si ta mère chante "lissi moi chanti, dansi la liberti..."kan elle a pas la parabole é kelle skuatte Tf1

ah non non Are you crazymoody smiley
ma mere si elle chante ca je la pique, cest qu elle serait plutot devenu foull..
grinning smiley

Alors c'est vrai ou pas? C'est sur que vous vous reconnaisez dans la plupart de ces cas.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 16:17 par marocaine-en-france.
z
27 septembre 2008 21:00
moi je me reconnais dans toutOhHeu
27 septembre 2008 22:36
Les principaux signe qui fond que tu soit un ou une rebeu


1/Quand ton pere parle au telephone tu l'entends a ché pas combien de kilometre ce n'est pas mon père mais ma mère qu'on entend légèrement

2/Quand tu pars o bled ta voiture est telmen blindé ke tu pe meme plus rentrer une chaussette non pas vrai vive l'avion et la loc de voit au bled plus rapide

3/Ta mere prepare o moin une foi par semaine 1 couscous le dernier couscous e ma mèe remonte à ouuuuuuuuuu je m'en souvient plus merci tata qui nous le prépare

4/Les blague sortent toutes seul de ta bouche les veilles oui en effet

5/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book » elle dit n3al waldik

6/Quand tu pars au bled et que tu demande c'est ken kon arrive ta mere ou ton pere te reponds "dors et quand tu te reveillra on sra ariver" (mdr tu parle celle la est pa tres bonne com reponse surtou ken tu pars en voitute packe t obliger de te reveiller dans le bteau ^^) jamais demand cela

7/Ta deja ete o moin 1 fois dans ton bled (maroc.........) une fois pas an yes

8/Ton pere sexite tout seul devant la télé quand y a un match de foot (tu risque de louper ocun evenement du match lol) il regarde pas les matchs donc

9/ta o moin 1 coran par personne chez toi HAMDOULLILAH

10.Si t 1 garçon ta o moin une moustache ou 1 ti bout de barbe Je suis une fille

11/A chaque fois que tu reviens du bled, t'es encore plus blindé que quand t'es parti ca j'accepte vive la contrefaçon

12/Quand tu vois tes couzins, tu leurs dis « labass » au moins 3 fois même plus

13/Tes tantes te disent que t'as bien grandit, meme si t'es toujours aussi petit j'ai bien grandi donc c'est la vérité

14/T'es toujours comparé aux enfants des potes à tes parents ou à tes couzins qui réussissent bien non hamdoullilah j'ai réussi aussi

15/Lorsque ta mère s'énerve, elle dit « Naandin' Book » non

16/Lorsque ton père s'énerve, il dit « Naandin' Homok » non

17/Dès que tu fais quelque chose qui plait pas à ta mère, elle dit que c'est « hraaam » elle dit pas cela elle dit houchma

18/Tu manges du couscous avec une cuillère oui

19/T'es le seul qui sait qu'il existe différents types de couscous pas capté
20/T'as presque tout les cd d'Oum Kalthoum non vive le téléchargement le coran et Sinhaji

21/Quand t'es au bled faut que t'ailles voir au moins tout le monde 3 fois par jour car sinon ils croient que t'es malade ou que t'es faché non du tout je vais passer des vacances et ils lesavent

22/Parce que tu lis encore ce qui fait que t'es un rebeu grinning smiley

23/T'es un tchatcheur de ouf quand tu parles à une meuf, à part quand c'est ta prof

24/T'as un sens inouï pour les affaires et le commerce whistling smiley

25/Tu parles l'arabe et t'es presque le seul qui sait qu'il en existe plusieurs différent

26/T'as une troisième main qui des fois emprunte des trucs aux gens pendant un laps de temps non définit No no

27/Si ta mère chante "lissi moi chanti, dansi la liberti..."kan elle a pas la parabole é kelle skuatte Tf1 No no

Alors c'est vrai ou pas? C'est sur que vous vous reconnaisez dans la plupart de ces cas : tu as la réponse en couleur
n
28 septembre 2008 17:15
moi je me reconnais dans tout aussi parceque réelement je suis la soeur de fifi94grinning smiley
a
28 septembre 2008 22:45
Citation
namoussa94 a écrit:
moi je me reconnais dans tout aussi parceque réelement je suis la soeur de fifi94grinning smiley

a hlili j'ai trouvé khtigrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
28 septembre 2008 22:48
Les Arabes machi hiya marocain kaynine arabe aussi avec d'autre nationaliter et d'autre religion eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook