Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai amour ? l'hob
N
15 janvier 2017 17:19
Selem à tous, aujourd'hui j'écris ce poste c'est pour savoir si cette phrase que je vais dire est vrai :

"quand t'es là je ne te regarde pas quand tu pars tu me manques"

est-ce que cette phrase est valable pour tous les hommes ou est-ce que je suis une exception j'ai que les hommes ce lasse vite de ce qu'ils ont pour acquit et je voudrais savoir si c'est vrai avec l'avis d'autres hommes ou même d'autres femmes merci ..

C'est juste une demande d'avis et de vision des choses merci
M
15 janvier 2017 17:35
Tu penses encore à ton ex toi. ..
F
15 janvier 2017 17:41
Aleyk Salam winking smiley

"Les hommes ce lasse vite de ce qu'ils ont pour acquit et je voudrais savoir si c'est vrai"

Eh bien oui c'est la vérité, mais ce n'est pas qu'en amour ça ...

Comme on dit : "Donne à un homme une montagne d'or, il en voudra 2, donnes-lui en 2, il en voudra 3 ..."

C'est comme ça, pour la plupart, pour ne pas dire la GRANDE majorité des hommes, et en réalité, des Être humain en générale .... Les femmes aussi sont comme ça winking smiley

Mais on ne peut pas leurs en vouloir, rare sont les gens qui réussissent à ouvrir les yeux sur ce qu'ils ont déjà, et qui réussissent à ce dire : "J'ai ça, ça et ça ? Hamdoulillah, ça me conviens parfaitement, je ne rien de plus"

Malheureusement ce qui amplifie cette envie de changement, ce "lassage" des gens/des choses, c'est aussi dû à l'ennuie ... On s'ennui, alors on commence à chercher des moyens de parait cet ennuie ... Notre femme ? B'oarf ! On la voit tous les jours, elle saoule ! (et pareil avec les objets)
L'ennuie est une arme redoutable, l'arme préfèrer du Sheitan.

Mais comme tu le dis, c'est une question de vision des choses, rares sont ceux qui réussissent à se remettre en question. Toutefois, heureusement tous les êtres humains ne sont pas comme ça smiling smiley

Voilà mon humble réponse à ta question. ^.^
Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem à tous, aujourd'hui j'écris ce poste c'est pour savoir si cette phrase que je vais dire est vrai :

"quand t'es là je ne te regarde pas quand tu pars tu me manques"

est-ce que cette phrase est valable pour tous les hommes ou est-ce que je suis une exception j'ai que les hommes ce lasse vite de ce qu'ils ont pour acquit et je voudrais savoir si c'est vrai avec l'avis d'autres hommes ou même d'autres femmes merci ..

C'est juste une demande d'avis et de vision des choses merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 janvier 2017 17:55
Aleykom salam

Arrête de penser à tn ex ça sert à rien smiling smiley (enfin si c le cas ).

Va boire un bon thé a la menthe avec msemen et Fait une partie de baby foot ça ira mieux ^^ .
Ps : je viens juste de faire attention à ce que veux dire "baby foot "grinning smiley ...bweff tout le monde s'en fou je Sais^^
Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem à tous, aujourd'hui j'écris ce poste c'est pour savoir si cette phrase que je vais dire est vrai :

"quand t'es là je ne te regarde pas quand tu pars tu me manques"

est-ce que cette phrase est valable pour tous les hommes ou est-ce que je suis une exception j'ai que les hommes ce lasse vite de ce qu'ils ont pour acquit et je voudrais savoir si c'est vrai avec l'avis d'autres hommes ou même d'autres femmes merci ..

C'est juste une demande d'avis et de vision des choses merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2017 18:09
Citation
NebilAdemo a écrit:
"quand t'es là je ne te regarde pas quand tu pars tu me manques"

Pour moi ce n'est pas valable. Mais pour la grande majorité, c'est valable.

J'ai besoin d'un homme qui soit là, qu'on fasse des choses ensemble ou pas d'ailleurs, mais qu'il soit quand même là.

En son absence ou seule (sans personne), suis toujours seule...L'absence de l'autre ne me fait pas fantasmer. Sa présence: oui. Car on peut faire des choses, on avance, on vit même si c'est juste chaque jour sans rien d'extraordinaire, mais on progresse en étant ensemble.

On ne peut pas progresser à distance l'un de l'autre.
Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem à tous, aujourd'hui j'écris ce poste c'est pour savoir si cette phrase que je vais dire est vrai :

"quand t'es là je ne te regarde pas quand tu pars tu me manques"

est-ce que cette phrase est valable pour tous les hommes ou est-ce que je suis une exception j'ai que les hommes ce lasse vite de ce qu'ils ont pour acquit et je voudrais savoir si c'est vrai avec l'avis d'autres hommes ou même d'autres femmes merci ..

C'est juste une demande d'avis et de vision des choses merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
15 janvier 2017 19:15
Waaleykoum Salam

A l'école on me disait souvent. Se repose sur c'est acquis, aucun effort fourni.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook