Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai amour existe encore de nos jours ?
m
1 juillet 2006 16:13
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley
s
1 juillet 2006 16:15
pkoi les hommes? le prob doit forcèment venir des hommes???? eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
m
1 juillet 2006 16:19
je parles en tant que femme et ce que je remarques Oh
m
1 juillet 2006 17:02
tu sais y a aussi des femmes insuportablesevilevilevil
n
1 juillet 2006 17:06
Que ca vienne des hommes ou des femmes le constat et le même...des histoires trés courtes.
Maintenant, il existe aussi de trés belles histoires qui nous donnent l'espoir!
Moi perso je croi que le vrai amour existe c'est juste une question de temps smiling smiley
***[color=#990000][/color]mArOcAiNe jusqu'à la Moooooooooooooort***
c
1 juillet 2006 18:07
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley OUIgrinning smileyIn love



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\ CHERCHES ENCORE ! PATIENTES INCHAALLAH!6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin , MAUVAISES EXPERIENCES...sad smiley


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques ,No no PAS TOUS ..CEUX QUE TU AS CONNU PEUT ETRE es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley
NE LES METS PAS TOUS DANS LE MM LOT....MERCIgrinning smiley


bon courage !
salammmmmmmmmm
a
1 juillet 2006 22:45
l'amour existe encor!
je ni croyais plus mais a ma grande surpriz cela mé arriV!
jpense kil ni a pa dage, ça arrive kan cela nou é destiné
c le mektoub c tt
il fo etre patien et ouvrir les yeux et son coeur pour ne pa passer a coté
pe etre ke je suis optimiste,naïve o yx de certains, peut etre ke je me trompe mais ji crois et ça m'aide a avancer
n
1 juillet 2006 23:23
mais oui ca existe faut juste lui laisse une chanceIn love
m
1 juillet 2006 23:36
Re: Le vrai amour existe encore de nos jours ? nouveau
Auteur: eauderose (IP enregistrée)
Date: le 01 juillet 2006 à 23h23


mais oui ca existe faut juste lui laisse une chance

--------------------------------------------------------------------------------
******************************************************************


Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

Il fait oublier beaucoup de choses car l’existence n’est pas toujours rose.

thumbs uptongue sticking out smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
2 juillet 2006 00:02
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley
mais biensure l'amour exciste on es des romantiques In love on marche au bord du la mere et on ecoute la musique douce et on es du bonne fois cherche tu trouve grinning smiley
m
2 juillet 2006 12:43
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley
mais biensure l'amour exciste on es des romantiques In love on marche au bord du la mere et on ecoute la musique douce et on es du bonne fois cherche tu trouve grinning smiley





je peux pas chercher parce que c mal vue la femme qui cherche et qui fait le premier pas eye rolling smileyeye rolling smiley

a moins que je cherches quelqu'un qui n'est pas arabe musulman mais ma religion me le permet pas confused smiley
s
2 juillet 2006 13:40
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley
mais biensure l'amour exciste on es des romantiques In love on marche au bord du la mere et on ecoute la musique douce et on es du bonne fois cherche tu trouve grinning smiley





je peux pas chercher parce que c mal vue la femme qui cherche et qui fait le premier pas eye rolling smileyeye rolling smiley

a moins que je cherches quelqu'un qui n'est pas arabe musulman mais ma religion me le permet pas confused smiley

tu sais c'est question maktoub mais si tu t'interresse a quelqu'un tu lui fais comprendre indirect mais tu lui dis pas!
j
2 juillet 2006 13:42
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley

salam ,

moi je dis OUI il existe, et pourtant je ne l'ai pas encore vu non plus tongue sticking out smiley smiling smiley

et des hommes arabes romantiques, je suis sur qu'il y'en a bcp....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 13:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley

salam ,

moi je dis OUI il existe, et pourtant je ne l'ai pas encore vu non plus tongue sticking out smiley smiling smiley

et des hommes arabes romantiques, je suis sur qu'il y'en a bcp....

tu sais malhereusement dans la montalité des beaucoup des hommes arabe que etre romantique ou avoué son amour a une fille est la honte car ya tjr la fierté d'homme et l'orguielle et je pense que est un grand defaut dans la montalité de la societé arabesad smiley
c
2 juillet 2006 13:54
mais non, No no pk tu generalises, yen a des orgueilleux, des fieres et tout, c vrai ! sad smiley
mais bon, c soit disant " la honte "confused smiley devant les copains dire je t'aime à sa copine ou dire des mots doux In love et tout, par contre en privé, ça se fait plus jpense, limite si lhomme n'est pas aux ordres de sa bien aimée ...
j
2 juillet 2006 13:56
moi je comprend ces hommes, faut pas etre romatique avec n'importe qui... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juillet 2006 13:57
Citation
samuray a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
que le vrai amour existe de nos jours ?moody smiley



moi je dis non eye rolling smiley puisque je le vois plus 6:\



que des relations d'amour qui commencent bien au debut et finissent mal ala fin ,


es ce que les hommes arabes ne sont pas romantiques , es ce qu'ils sont de mauvaise


fois..............moody smileymoody smiley

salam ,

moi je dis OUI il existe, et pourtant je ne l'ai pas encore vu non plus tongue sticking out smiley smiling smiley

et des hommes arabes romantiques, je suis sur qu'il y'en a bcp....

tu sais malhereusement dans la montalité des beaucoup des hommes arabe que etre romantique ou avoué son amour a une fille est la honte car ya tjr la fierté d'homme et l'orguielle et je pense que est un grand defaut dans la montalité de la societé arabesad smiley






eye rolling smiley malheuresement la plupart des hommes arabes aiment recevoir mais n'aiment pas donner en amour !!
m
2 juillet 2006 13:58
Citation
joliedounia a écrit:
moi je comprend ces hommes, faut pas etre romatique avec n'importe qui... smiling smiley





t'as rien compris joiliedounia il te manque de l'exprience je penses
j
2 juillet 2006 14:01
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
moi je comprend ces hommes, faut pas etre romatique avec n'importe qui... smiling smiley


t'as rien compris joiliedounia il te manque de l'exprience je penses

bin non... tu dis que les hommes n'aiment pa donner en amour, (et certaines femmes aussi je pense), c'est juste qu'il veulent etre sûr qu'ils donneront à la bonne personne... (leur femme) eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juillet 2006 14:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
moi je comprend ces hommes, faut pas etre romatique avec n'importe qui... smiling smiley


t'as rien compris joiliedounia il te manque de l'exprience je penses

bin non... tu dis que les hommes n'aiment pa donner en amour, (et certaines femmes aussi je pense), c'est juste qu'il veulent etre sûr qu'ils donneront à la bonne personne... (leur femme) eye rolling smiley





ce que je veux dire c'est que l'homme peut etre sur qu'il aime la fille mais par orgueil ou je ne sais

quoi il montre pas ça , la fille commence a se poser des questions et peut meme se dire


qu'il ne l'aime pas , ce qui mene a la rupture apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook