Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai amour
U
10 juillet 2019 21:14
Mouais, y a mieux grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
L'amour le vrai , le coup foudre quoi :/
M
10 juillet 2019 21:53
L'amour n'existe pas, du moins pas celui qu'on croit. Il n'y a que compassion et miséricorde le reste du blabla perplexe
C
10 juillet 2019 22:19
Ça c'est l'amour des 1ères semaines, le plus dur c'est qu'il puisse durer des 2 côtés
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Celui qui a besoin de toi il te recontactera.
Celui qui veut te voir aura du temps pour toi.
Celui qui te veut te trouvera.
Le reste n'est qu'une excuse...
S
10 juillet 2019 22:46
Vous vous posez trop de questions et ces questions vous empêchent d’aimer et d’être aimer. On dirait que vous calculez tout. L’amour, c’est naturel et on ne se pose de questions quand il est vrai, on a aucune crainte, on ne se pose pas de questions, on est juste bien
11 juillet 2019 00:40
On est pareil ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'en ai jamais eu des déceptions amoureuses puisque j'ai jamais eu de relations, mais je n'y crois pas quand même smiling smiley
11 juillet 2019 00:42
Et également l'amour que tu portes à tes parents ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam vous avez bien raison de ne pas y croire l amour dans ce bas monde n est que déception le seul amour qui vaille la peine c est celui d Allah si tu aimes aimes pour Allah et si tu déteste déteste ce qu Allah déteste
V
11 juillet 2019 00:51
Faux.

Quelle triste vie sans amour !
Citation
Mani89 a écrit:
L'amour n'existe pas, du moins pas celui qu'on croit. Il n'y a que compassion et miséricorde le reste du blabla perplexe
11 juillet 2019 02:02
Salam oui les parents et les enfants principalement mais même là il peut il y avoir des déceptions que Dieu nous en préserve
Citation
sanahsanah a écrit:
Et également l'amour que tu portes à tes parents ?
J
11 juillet 2019 02:31
Peut être que tu auras une autre vision lorsque tu rencontreras l'élue... (Pas au kebab du coin winking smiley)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'en ai jamais eu des déceptions amoureuses puisque j'ai jamais eu de relations, mais je n'y crois pas quand même smiling smiley
11 juillet 2019 08:22
Peut être, je ne demande pas mieux...mais y a peu de chances...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Peut être que tu auras une autre vision lorsque tu rencontreras l'élue... (Pas au kebab du coin winking smiley)
L
11 juillet 2019 09:11
Salam alikem
Ta raison
Mais c'est pire de trouve un pur amour comme ça
Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine
Amin
M
11 juillet 2019 10:52
Le terme "amour" diffère selon les personnes. Les scientifiques disent que l'amour ne dure que 3 ans et d'autres qu'il n'existe pas... À chacun sa définition. Pour moi, aimer c'est compassion et miséricorde, d'autres vont croire t que c'est comme dans les films. Illusion. Si tu veux savoir ce qu'est l'amour, il faut le vivre. Beaucoup connaisse l'amour passionnel, voilà pourquoi ils sont déçu après. La passion ne dure pas longtemps cher certain(es). Ce n'est que mon humble avis. En souhaitant que tout le monde connaisse l'amour, le vrai. Bye
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Faux.

Quelle triste vie sans amour !
J
11 juillet 2019 13:30
Peut être restez juste un peu optimiste tout en restant réaliste. (Yabi t'as peut-être un peu faussé l'idée)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Peut être, je ne demande pas mieux...mais y a peu de chances...
11 juillet 2019 20:09
Oulà, y a pas que Yabi...tous les jours j'observe des raisons qui me poussent à ne plus croire en l'amour.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Peut être restez juste un peu optimiste tout en restant réaliste. (Yabi t'as peut-être un peu faussé l'idée)
11 juillet 2019 22:20
Un homme ne peut pas réellement aimer ? C'est une question sérieuse que je me pose.
Citation
ArabicStyle a écrit:
"L'amour, mon garçon, ça n'existe pas !"

 
0
J
12 juillet 2019 01:59
Une triste réalité pour toi alors...sad smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oulà, y a pas que Yabi...tous les jours j'observe des raisons qui me poussent à ne plus croire en l'amour.
12 juillet 2019 19:43
La vie est ainsi...J'aimerais qu'il en soit autrement perplexe

Ceux qui y croient encore sont naïfs/naïves.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Une triste réalité pour toi alors...sad smiley
J
12 juillet 2019 19:54
Et que dire des personnes qui l'ont vécues ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
La vie est ainsi...J'aimerais qu'il en soit autrement perplexe

Ceux qui y croient encore sont naïfs/naïves.
12 juillet 2019 20:16
L'exception qui confirme la règle...


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Et que dire des personnes qui l'ont vécues ?
J
12 juillet 2019 22:11
Donc il y aurait plusieurs exceptions qui auraient bien confirmées la règle.
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'exception qui confirme la règle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook