Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai amour
n
15 août 2011 20:00
salam waw missnador In love cette histoire m'a beaucoup touchée crying( est ce qu'elle est une vraie histoire je pense que non malheureusement il n'existe pas quelqu'un qui va vraiment aimer et être fière et accepter une défigurée crying( ou une fille qui a une grave maladie de peau ou qui a une malformation physique ou un etc ( tout ce qui a un rapport avec le physique et l'apparence ) c'est important chez euxangry smiley
t'a raison c'est le vrai amour mais ça n'existe pas sad smileysad smiley
et j'aurai aimé qu'il ne dise pas qu'il est aveugle et qu'il lui dise qu'il est fier d'elle et qu'il ne s'intéresse pas à l'apparence et qu'il la voit belle à ses yeux et que c'est la meilleure pour lui et c'est sa princesse à lui et que quand il verra les belles filles ça ne l'intéressera pas il pensera toujours à elle waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw In loveIn loveIn love crying(crying(
X
15 août 2011 20:44
Morale de Bisounours...

Une remarque cependant : il y a un homme tres celebres dans l histoire Islamique qui a volontairememt epouse une femme borgne.

A lire : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 20:46 par *Raminagrobîs*.
j
15 août 2011 20:59
troo chouuuusad smiley
J
15 août 2011 21:01
oh l'histoire de amour gloire et beauté! jamais dans la vrai vie sa!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
M
16 août 2011 00:01
vous etes troooop pesimistes les filles vous dites que ça n'existe pas mais siiiiiiiii bien sur que ça existe rare mais ça existe quand meme !!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
16 août 2011 00:04
C'est beau de Réver les filles smiling smiley
f
16 août 2011 00:22
trés belle histoire

pour les filles qui dise que sa n'existe pas des histoire pareilleeye rolling smiley

oui les filles sa existe mais elle sont rarewinking smiley
M
16 août 2011 00:40
Citation
fatimazahr a écrit:
trés belle histoire

pour les filles qui dise que sa n'existe pas des histoire pareilleeye rolling smiley

oui les filles sa existe mais elle sont rarewinking smiley

enfin qq1 de censé grinning smiley
m
16 août 2011 11:42
comme "Romeo et Juliette" mais faut pas le prendre au îed de la lettre: c'est une allégorie
T
16 août 2011 11:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
trés belle histoire

pour les filles qui dise que sa n'existe pas des histoire pareilleeye rolling smiley

oui les filles sa existe mais elle sont rarewinking smiley

enfin qq1 de censé grinning smiley

Ha bon ??? Tu en connais des histoires comme ça ???

Bien sur que non ça n'existe pas. En tout cas pas aussi beau quand dans cette hisoire.
I
16 août 2011 11:51
crying( j´ai pas de chance
M
16 août 2011 15:23
Citation
Ibtissam92 a écrit:
crying( j´ai pas de chance


MDRRRR aléé pleure pas ... soit contente de ce que tu as grinning smiley


et puis des hommes comme ça ils sont tres tres rares sad smiley
n
16 août 2011 18:17
mdr!vs etes completement folles les filles!franchment jveux pas vs cassé mais winnie il est meme pas boooooooooooo!t'imagines i tfait un bisou i tmet du miel de partt!Moi jprefere porcinet jle hallaliserait!mdr
M
16 août 2011 19:54
Citation
nidose a écrit:
mdr!vs etes completement folles les filles!franchment jveux pas vs cassé mais winnie il est meme pas boooooooooooo!t'imagines i tfait un bisou i tmet du miel de partt!Moi jprefere porcinet jle hallaliserait!mdr


toi degage t'as pas de gout grinning smiley et puis winnie c'est mon amour confused smiley miskin arrete de l'insulté il t'a rien fait crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
16 août 2011 21:18
Citation
nidose a écrit:
mdr!vs etes completement folles les filles!franchment jveux pas vs cassé mais winnie il est meme pas boooooooooooo!t'imagines i tfait un bisou i tmet du miel de partt!Moi jprefere porcinet jle hallaliserait!mdr


quoi???????????????? porcinet? beeeeeeeeeuuuuuurrrrrrk! jte le laisse volontiers
n
17 août 2011 15:06
[www.google.com]
il est tro chou avc sa voix tte aigue!!!!!!!!!!!!hiiiiii tro mimi dommage kil soi pas hlel jlorai bouffé de bisou!lol
b
17 août 2011 18:11
c'est beau, mignon tout plein mais... arretez de rever c'est que dans les films qu'on voit ça!^^
m
17 août 2011 18:15
Salam

c est trop romantiqueIn love
p
17 août 2011 21:09
Citation
nidose a écrit:
[www.google.com]
il est tro chou avc sa voix tte aigue!!!!!!!!!!!!hiiiiii tro mimi dommage kil soi pas hlel jlorai bouffé de bisou!lol


mdrrrrrrr!!! il me donne envie de blurpssss, avec sa peau toute rose! jsuis raciste des cochons, désolée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook