Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai amour
M
15 août 2011 14:43
« Un jeune couple était très amoureux et allait se marier. Quelques mois avant la noce, la fiancée eut un accident et resta avec le visage complètement défiguré.

” Je ne puis me marier avec toi, écrivit-elle à son fiancé.Je resterai marquée et très... laide pour toujours.Trouves-toi une autre belle jeune femme comme tu le mérites car j...e ne suis pas digne de toi. ”

Peu de jours après, elle reçut cette réponse de son fiancé:“ Celui qui est vraiment indigne c’est moi,je dois t’aviser que suite à une maladie des yeux,le médecin vient de me dire que je resterai aveugle “.

Si malgré cela, tu es disposée à m’accepter,je désire toujours me marier avec toi.Ils se marièrent et à ce moment là, le fiancé était totalement aveugle.

Ils vécurent 20 ans en amour, dans la joie et la compréhension.Elle fut son guide et est devenue ses yeux et sa lumière.L’amour les a guidé dans de tunnel de ténèbres.

Un jour, elle devint gravement malade et à l’agonie,elle regrettait de le laisser seul dans les ténèbres.Le jour où elle mourut, il ouvrit ses yeux,au grand étonnement de tous.

” Je n’étais pas aveugle dit-il. ”

J’ai feint de l’être pour que ma femme ne soit pas affligée à la pensée que je voyais son visage défiguré.Maintenant mon amour repose en elle.

Le vrai amour voit au delà de la beauté physique, parce que le vrai amour, voit avec les yeux du coeur. ».
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
15 août 2011 15:00
Mdrrrrrrrrrrrrr st'histoire qui n'existe que dans l'irréelle, ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
15 août 2011 15:04
Le vrai amour existe dans les films.. les chansons..

Dans la réalité c'est une tout autre histoire..C'est pas triste à dire.Il suffit d'être honnête envers soi-même pour s'en convaincre.

L'être humain est trop ÉGOÏSTE pour pouvoir aimer..
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
15 août 2011 15:09
miss nador a le coeur qui baaaaaaaaaaaaaaat


=))
M
15 août 2011 15:11
Salam

BalakALLAH ou fik pour cette belle morale. In love

Je pense que l'amour existe mais que dans un couple, il y a toujours une personne (soit l'homme ou la femme) qui aimera l'autre plus que l'autre..l'amour n'est jamais donné équitablement.
s
15 août 2011 15:13
La_Rifia_ tout a fqit d'accord avec ton analyse
a
15 août 2011 15:14
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

BalakALLAH ou fik pour cette belle morale. In love

Je pense que l'amour existe mais que dans un couple, il y a toujours une personne (soit l'homme ou la femme) qui aimera l'autre plus que l'autre..l'amour n'est jamais donné équitablement.

thumbs up Véridique Welcome
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
15 août 2011 15:17
m
15 août 2011 15:18
c'est beauuuuuuuIn love
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
15 août 2011 15:21
ci mignon!mai javou on voit ca ds les film ds la vrai vie c otchose!lol
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
N
15 août 2011 15:25
Ça fait rêver dommage que ça ne soit pas comme ça dans la vraie vie.
15 août 2011 15:25
Citation
synesius a écrit:
La_Rifia_ tout a fqit d'accord avec ton analyse
$

Enfin une femme réaliste...Welcome

Une espèce en voie de disparition.....
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
15 août 2011 15:56
BANDE DE JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vis le vrai amour In love ( avec winnie l'ourson mais ça reste quand meme de l'amour )

je suis tout à fait d'accord avec malicieuse smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 16:09 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
15 août 2011 16:30
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
BANDE DE JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vis le vrai amour In love ( avec winnie l'ourson mais ça reste quand meme de l'amour )

je suis tout à fait d'accord avec malicieuse smiling smiley

Non non c'est pa vrai, tu mens, winnie l'ourson il ai avec moi, j'ai des témoins qui nous ont vu ensemble, on dort ensemble tous les soirs!!!!!!!!!!! même mon pyjama c'est un winnie crying( comment il a pu me trompééééééééééé crying(crying(crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
15 août 2011 17:14
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
BANDE DE JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vis le vrai amour In love ( avec winnie l'ourson mais ça reste quand meme de l'amour )

je suis tout à fait d'accord avec malicieuse smiling smiley

Non non c'est pa vrai, tu mens, winnie l'ourson il ai avec moi, j'ai des témoins qui nous ont vu ensemble, on dort ensemble tous les soirs!!!!!!!!!!! même mon pyjama c'est un winnie crying( comment il a pu me trompééééééééééé crying(crying(crying(

t'es serieuse eye popping smiley pourtant il a toujours dit qu'il m'aimait crying(

ben alors la seul possibilité c'est qu'il soit un bon musulman et donc qui est pour la polygamie grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
15 août 2011 17:48
laissé winnie, il est avec moi, j'ai une photo de nous 2, donc merci de le laisse tranquille maintenant.

belle morale que ton histoire, sarah! ça fait rever!
T
15 août 2011 17:51
Comme c'est beau In love

Pourquoi ca n'existe pas en vrai les hommes comme ça crying(
a
15 août 2011 18:30
Non je ne partage pas winnie crying( Sois c'est moi sois c'est personne, je vais de ce pas lui trancher sa tête evil

Tous les mêmes, tous infidèles même lui avec sa petite bouille, toutes les nuit qu'on a passé ensemble, ça ne voulais donc rien dire ???? Heucrying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
15 août 2011 18:32
non moi mon homme ideal c'est charles ingalls
M
15 août 2011 18:36
Citation
sharmila a écrit:
non moi mon homme ideal c'est charles ingalls


bahhhhh c'est une grosse mocheté smoking smiley

moi c'est sami youssef en plus il chante des anachids pour allah un vrai homme celui la In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook