Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai amitié?
S
4 avril 2020 23:11
Bonsoir, trouvez vous normal qu'une amie ne répond pas au msg ? Elle a reçu mes msg, on est en confinement...
Tout ça parxeque je ne lui est pas répondue pendant 2 semaines (j'avais des choses à regler) et en lui envoyant un msg en expliquant pourquoi je ne lui est pas répondue bah rien... Si elle revient dois je lui dire que c'est une gamine est de passe à autre chose ?
M
MFL
4 avril 2020 23:15
Mdr y’a pas répondu pendant 2 semaines et tu te plains??? Lol

Quand on est vraiment amie, même très occupée, on prend des nouvelles...
4 avril 2020 23:19
"Tout ça parce que je ne lui ai pas répondu pendant 2 semaines (j'avais des choses à régler)"

Ça part de là apparemment. Vraie amitié et ne pas prendre 30 secondes pour répondre à son amie donc une personne qu'on est censé apprécier et à qui on ne ferait pas ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ? perplexe

Soit tu ne nous dis pas tout, soit tu manques de discernement.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr y’a pas répondu pendant 2 semaines et tu te plains??? Lol

Quand on est vraiment amie, même très occupée, on prend des nouvelles...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
E
4 avril 2020 23:23
Attend deux semaine
S
4 avril 2020 23:54
Salam aleykoum,

ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Attend deux semaine
S
4 avril 2020 23:56
Salam aleykoum,

Tu ne prends pas ma peine de lui répondre pendant 2 semaines. Si tu avais des choses à régler, à ce moment là tu lui aurais dis que tu ne pourras pas être dispo.

Les gens ne doivent pas être là quand toi tu le veux bien.

C'est un monde tout de même...
Citation
Saraharvard a écrit:
Bonsoir, trouvez vous normal qu'une amie ne répond pas au msg ? Elle a reçu mes msg, on est en confinement...
Tout ça parxeque je ne lui est pas répondue pendant 2 semaines (j'avais des choses à regler) et en lui envoyant un msg en expliquant pourquoi je ne lui est pas répondue bah rien... Si elle revient dois je lui dire que c'est une gamine est de passe à autre chose ?
a
5 avril 2020 00:00
Ben , elle a des choses à faire aussi surement
Respecte cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 00:55 par arcacy.
o
5 avril 2020 00:06
2 semaines c est bco
fallait que tu repond malgre tout
Citation
Saraharvard a écrit:
Bonsoir, trouvez vous normal qu'une amie ne répond pas au msg ? Elle a reçu mes msg, on est en confinement...
Tout ça parxeque je ne lui est pas répondue pendant 2 semaines (j'avais des choses à regler) et en lui envoyant un msg en expliquant pourquoi je ne lui est pas répondue bah rien... Si elle revient dois je lui dire que c'est une gamine est de passe à autre chose ?
E
5 avril 2020 00:54
Aleykoum selem ,peu être que c'est un fake c trop ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

ptdr
S
5 avril 2020 01:44
Tu es culottee tu mets 2 semaines à repondre et ensuite quand on te fait la meme tu te plains tu es gonflee bah attend ds 2 semaines elle aussi elle a 1 vie des choses a faire

1 conseil remet toi en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook