Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai ??
N
15 août 2021 17:22
Salam

J'ai entendu dire que les parents du prophète sont allés en enfer est ce vrai?? Je ss pas convaincu car ce ne St pas n'importe qui quand même..
15 août 2021 17:31
Salam

Peut-être Que Tu Comprendras Mieux ? Faire Recherche Avec Le Texte Du Bas ?


Les Parents Du Prophète Sont-ils Morts Mécréants ?
15 août 2021 17:33
Oui c'est vrai. Les parents qui prophète saws sont morts dans la mécréance. C'est le prophète lui même qui est spécial et non ses parents. Regarde même l'oncle du prophète est mort mécréant alors qu'il l'a protégé. On est seul face à Dieu.

Le lien :

[www.islamweb.net]-
15 août 2021 17:34
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Détails ici :
[www.islamweb.net]-

C'est tout à fait possible comme pour le père d'Ibrahim عليه سلام
15 août 2021 17:41
Salam

Si Vos Communications Se Résument à Ce Genre De Discours ? Libérez-Vous ! Vous, Vous Ferez Énormément Énormément De Bien Sans Vous Déchirer. Ça Sera Mieux Pour Tous.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

J'ai entendu dire que les parents du prophète sont allés en enfer est ce vrai?? Je ss pas convaincu car ce ne St pas n'importe qui quand même..
w
15 août 2021 18:04
AAlikoum Salam

La mère du prophète, la nourrisse etcaetera.

Étrange question,

La descendance d'Ismael fils d'Abraham ptophete lui même.


Le prophète est issue d'une lignée.


Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

J'ai entendu dire que les parents du prophète sont allés en enfer est ce vrai?? Je ss pas convaincu car ce ne St pas n'importe qui quand même..
15 août 2021 18:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nul ne le sait vraiment car c'est Allah qui prononce le Jugement dernier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
15 août 2021 18:33
Personne ne sais
C’est possible
Mais en même temps contrairement à son oncle, ses parents n’ont pas vécu assez longtemps pour recevoir son message..
O
15 août 2021 19:37
Salam jme suis toujours posé la question. D'un côté je vois qu'ils sont mort dans chirk et qu'ils demeureront en enfer et de l'autre je vois qu'ils sont mort sans recevoir le message...
15 août 2021 22:11
Salam aleykoum

Exactement ils n'ont pas reçu le message donc pas responsable donc non ils n'iront pas à enfer.
L'oncle du Prophète, le prophète Ibrahim, le fils de Nuh ce n'est pas du tout le même cas!

Citation
Voisin totoro a écrit:
Personne ne sais
C’est possible
Mais en même temps contrairement à son oncle, ses parents n’ont pas vécu assez longtemps pour recevoir son message..
16 août 2021 10:49
Salam

Les parents du Messager saws sont mort avant la révélation et Allah a fait révélation envers un peuple qui n'avait pas reçu de messager auparavant. Donc les parents ont vécu dans l'ignorance et affirmer qu'ils sont destinés à l'enfer seul Allah peut le dire. Par contre concernant Abou Talib c'est différent, du moment que le Coran avait été déja révélé à son début (610) et qu'Abou Talib est décédé en 619, la même année que la première femme du Messager (Khadija).




Citation
Narat a écrit:
Oui c'est vrai. Les parents qui prophète saws sont morts dans la mécréance. C'est le prophète lui même qui est spécial et non ses parents. Regarde même l'oncle du prophète est mort mécréant alors qu'il l'a protégé. On est seul face à Dieu.

Le lien :

[www.islamweb.net]-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook