Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai...?
l
24 octobre 2008 19:28
salam,

j'ai entendu dire que pour avoir la carte de résidence ou la nationalité la police fait une enquete, questionnant les voisins .bah supposant que par jalousie, haine ou tout simplement que l'on aime pas cette personne on dit du n'importe quoi à la police( mauvaises choses ).
est ce que la police prend en considération ces témoignages et refuser à cette personne la carte ou la neutralisation?
Merci les ami(e)s.
24 octobre 2008 23:24
salam,

N'ecoute pas les "que dira t'on" !!! No no

Interviewer ton entourage et selon leur "constat" bonne ou mauvaise humeur du jour "j", la nationalité ou CR te sera octroyée ou refusée ??? J'ai jamais entendu ca.
Perso. je pense kils doivent se baser sur d'autres critères bcq plus solides et concrets ; we allahou a3lam Cool

Ca fait peur si cela s'avère vrai .... eye popping smiley
z
25 octobre 2008 01:22
salam pour la nationalite je ne pence pa ke ya une enkete de voisinage pa a ma connaissance
comme a dis rachfatia il se base sur des chose plus solide oui a savoir par exemple casier judiciaire

si tu fais une demande de naturalisation donc aquerir la nationalite francaise ce la prefecture me semble til ki fon les enkete necessaire donc si ta pa un casier vierge la ca riske de poser soucis

allah oua3lam je ne boss pa pour eux mais ce ce kon ma tjrs dis !!!

jai fais ma demande de naturalisation etan plus jeune si kelkun veu des info jpeu peu etre vs aider en me rememoran mes souvenir certe lointain....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook