Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai...
P
25 août 2019 11:26
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
25 août 2019 11:26
c'est possible
H
25 août 2019 11:27
Tout dépend de la ou tu cherches/trouves ton bonheur
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 août 2019 11:27
Ce n'est pas une vérité mais il y a des personnes qui le vivent bien..Welcome
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
P
25 août 2019 11:29
Ptetre cest ce qui te font croire lol ils vt pas pleurer devant toi sil faut quand ils se retrouvent tt seul ca lache des larmes . On sait pas tjr ce que ressent une personne.
Citation
satanas2016 a écrit:
Ce n'est pas une vérité mais il y a des personnes qui le vivent bien..Welcome
25 août 2019 11:29
Exactement si dans ton esprit pour être accomplie tu dois être en couple alors oui tu seras malheureux toute ta vie. Mais si ton épanouissement ne dépend pas que de ça alors tu seras heureux même en étant pas en couple.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tout dépend de la ou tu cherches/trouves ton bonheur
25 août 2019 11:30
Une personne épanouie et bien dans sa peau ça se voit.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ptetre cest ce qui te font croire lol ils vt pas pleurer devant toi sil faut quand ils se retrouvent tt seul ca lache des larmes . On sait pas tjr ce que ressent une personne.
25 août 2019 11:33
Ah oui ?
À quoi ça ce voit ?
Citation
Nanousalam a écrit:
Une personne épanouie et bien dans sa peau ça se voit.
25 août 2019 11:33
Ça marche pour les couples qui marchent main dans la main tout sourire......on ne sait pas ce qui se passe derrière les murs..Welcome
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ptetre cest ce qui te font croire lol ils vt pas pleurer devant toi sil faut quand ils se retrouvent tt seul ca lache des larmes . On sait pas tjr ce que ressent une personne.
C
25 août 2019 11:33
Je pense que meme si ça va maintenant, tôt ou tard le manque se fera sentir... lorsqu'a 70 ans tu ne seras pas entourée de ton conjoint, ou tes enfants ou petits enfants ou meme arrière petits enfants...
P
25 août 2019 11:35
Ca se voit ca se voit cest facile a dire lol. Mais la personne elle te montre quelle est joyeuse et tt et tt mqis ptetee quand elle est chez elle tte seule et tt elle se sens mal. Tu peux pas savoir quoi. Cest comme une personne qui a perdu un proche tu vois quil va bien ett tt il rigole et tt mais ptetee suand elle est chez elle et quelle repense a la personne elle pleure
Citation
Nanousalam a écrit:
Une personne épanouie et bien dans sa peau ça se voit.
25 août 2019 11:35
Cest difficile de le décrire avec des mots ce sont des choses qui se ressentent
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah oui ?
À quoi ça ce voit ?
25 août 2019 11:35
Célibataire ne veut pas dire exempt d'interactions sociales...

Le couple n'est pas une condition obligatoire au bonheur ou à l'épanouissement.

Certains se sentent bien avec eux-mêmes.
25 août 2019 11:36
Merci je n'aurais pas mieux dit à croire que le bonheur dépend de l'autre.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Célibataire ne veut pas dire exempt d'interactions sociales...

Le couple n'est pas une condition obligatoire au bonheur ou à l'épanouissement.

Certains se sentent bien avec eux-mêmes.
P
25 août 2019 11:39
Oui en + a 70 ans tu dois dependre de quelqun ta plus 20 ans tu peux plus faire bck deffort. Ta besoin de quelqun. Ti vas tt de meme pas te retrouver a la maison de retraite Oups
Citation
Cawit a écrit:
Je pense que meme si ça va maintenant, tôt ou tard le manque se fera sentir... lorsqu'a 70 ans tu ne seras pas entourée de ton conjoint, ou tes enfants ou petits enfants ou meme arrière petits enfants...
25 août 2019 11:40
Et, elle ne comprend justement pas que tant qu'elle n'aura pas saisi cela, elle n'arrivera jamais à s'épanouir en couple... si tant est qu'elle arrive déjà à en construire un dans de telles circonstances.
Citation
Nanousalam a écrit:
Merci je n'aurais pas mieux dit à croire que le bonheur dépend de l'autre.
25 août 2019 11:41
Tu peux avoir eu conjoint enfant famille amis... et être seule à 70ans. Combien de personnes âgées sont isolées et même dans notre communauté. Aujourd'hui nous sommes à une époque où rien n'est garanti
Citation
Cawit a écrit:
Je pense que meme si ça va maintenant, tôt ou tard le manque se fera sentir... lorsqu'a 70 ans tu ne seras pas entourée de ton conjoint, ou tes enfants ou petits enfants ou meme arrière petits enfants...
25 août 2019 11:42
Bah ouai regarde mère Theresa elle avait l air trop bien dans ses bask tjrs le smile et en plus elle a réalisé de belles œuvres pr l humanité je propose aux célibataires de prendre exemple sur elle ( bon ok elle avait dédié sa vie a son dieu) m enfin c est juste pour dire que les célibataires musulmanes peuvent être hloua qu elle
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que cest vrai que l'on peut etre epanoui quand on est celib à vie ? Genre vraiment aucun contact avec un homme ou une femme rien quoi pas denfants ni rien walou.
P
25 août 2019 11:43
On est pas tte mere theresa ptdr
Citation
HboubaKhala a écrit:
Bah ouai regarde mère Theresa elle avait l air trop bien dans ses bask tjrs le smile et en plus elle a réalisé de belles œuvres pr l humanité je propose aux célibataires de prendre exemple sur elle ( bon ok elle avait dédié sa vie a son dieu) m enfin c est juste pour dire que les célibataires musulmanes peuvent être hloua qu elle
25 août 2019 11:43
Merci beaucoup, je ne l'aurais pas mieux formulé ! Welcome winking smiley
Citation
Nanousalam a écrit:
Tu peux avoir eu conjoint enfant famille amis... et être seule à 70ans. Combien de personnes âgées sont isolées et même dans notre communauté. Aujourd'hui nous sommes à une époque où rien n'est garanti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook