Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c vrai ?
P
25 août 2020 12:16
Selem

On m’a dis que les hommes et les femmes ne devraient pas discuter sur des forums etc que ce n’est pas permis en islam ...????!

C’est vrai pas vrai ??..

quelqu’un peut m’en dire plus svp
25 août 2020 12:19
Es ce qu on peut t en dire plus en MP ? ptdr
Citation
PoupeeDoree a écrit:
Selem

On m’a dis que les hommes et les femmes ne devraient pas discuter sur des forums etc que ce n’est pas permis en islam ...????!

C’est vrai pas vrai ??..

quelqu’un peut m’en dire plus svp
25 août 2020 12:26
Il n’y a rien dans le Coran.
M
25 août 2020 12:34
On est que des hlal ici, les hommes discutent qu'entre eux et les femmes qu'entre elles. On a créé une séparation parce qu'on fait jamais de mixité dans la vraie vie. Ici tout le monde est exactement à 100% comme dans le réel...

Si tu vois un homme qui cherche à parler et plaisanter avec une femme ou l'inverse, dis-le nous pour qu'on le/la vire de la jama3a...

Citation
PoupeeDoree a écrit:
Selem

On m’a dis que les hommes et les femmes ne devraient pas discuter sur des forums etc que ce n’est pas permis en islam ...????!

C’est vrai pas vrai ??..

quelqu’un peut m’en dire plus svp
M
25 août 2020 12:38
Tu croyais qu'on allait changer parce qu'on est dans le virtuel?

Ici c'est comme à la mosquée...


Citation
PoupeeDoree a écrit:
Selem

On m’a dis que les hommes et les femmes ne devraient pas discuter sur des forums etc que ce n’est pas permis en islam ...????!

C’est vrai pas vrai ??..

quelqu’un peut m’en dire plus svp
25 août 2020 12:46
Mais ce n’est pas la mosquée.
M
25 août 2020 13:03
Si jamais tu t'aperçois que ça dragouille et que ça fait du copinage, ne sois pas surprise. Les femmes le font tjrs en présence de leur mahram. Ici on fait tout dans les règles je t'ai dit...
25 août 2020 13:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tant que les règles de bienséance islamique sont respectées, il n'y a pas de soucis. Détails ici.

Il ne faut pas trop blaguer, pas discuter trop fréquemment. Il faut garder une certaine distance dans le fond et la forme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook