Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai ou pas
F
22 novembre 2019 12:41
Salam alaykoum les 0 degré


J'ai reçu sa

C'est vrai ou pas



Pôle emploi et la Dares (service des études et statistiques du Ministère du Travail) réalisent à partir du 25 novembre 2019 une enquête statistique nationale visant à mieux connaître votre situation après votre sortie des listes de Pôle emploi en septembre dernier.

Vous avez été inscrite à Pôle emploi. À ce titre, vous avez été sélectionnée, de façon aléatoire, pour répondre à cette enquête.

Cette enquête est obligatoire et reconnue d'intérêt général par le Conseil national de l'information statistique (Cnis). Elle donne lieu à de nombreuses études de Pôle emploi et de la Dares, disponibles sur les sites internet des deux organismes.

Vous serez contactée dans les prochains jours par téléphone par un enquêteur de l’institut Ipsos, à qui nous avons confié la mission de réaliser cette enquête, pour un entretien d’une dizaine de minutes. Quelle que soit votre situation, votre participation à cette enquête est essentielle pour la qualité des analyses statistiques qui seront menées par Pôle emploi et la Dares.

Si le numéro auquel vous préférez être jointe n’est pas

Bref il on mon num et mon nom et prenom

Jesper c'est pas teddy qui depuis la cote d'ivoire me fait une blague
F
22 novembre 2019 12:43
Jahahahahhahha KO teddy ????

Je suis sure par reflexe tu vas raccrocher qd tu vas entendre « bonjour enquete du cnis blbl »

Mdrr
F
22 novembre 2019 12:44
Il va danser du coupé décalé en secouant les billets qu'il aura eux sur mes côtes
Citation
Fricassette a écrit:
Jahahahahhahha KO teddy ????

Je suis sure par reflexe tu vas raccrocher qd tu vas entendre « bonjour enquete du cnis blbl »

Mdrr
F
22 novembre 2019 12:45
Je vais aller a pôle emploi je crois pourtant j'y suis plu mes bon
Je vais leurs demandé c'est quoi se truc
F
22 novembre 2019 12:46
ptdr

Tant que c’est pas milouda en direct de casa ptdrrr


Citation
Feuilledautomne a écrit:
Il va danser du coupé décalé en secouant les billets qu'il aura eux sur mes côtes
F
22 novembre 2019 12:46
Sauf si un yabi veut bien se deplacer pour moi en montrant ce poste a un conseillée mdrrrrr


Après il revient posté pour me dire ce qu'il on dis mdrrrr

Quel ordure je suis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 12:47 par Feuilledautomne.
H
22 novembre 2019 13:11
Salam

Moi je n'ai rien reçu, Pôle Emploi ne serre qu'à être indemnisés c'est tout. Pour le reste il faut se débrouiller seul. Moi ils ne m'ont pas aidé la dernière fois que je suis allée. J'ai été déçu. Je ne compte plus sur eux. Je n'y retourne mm pas. Déjà mon conseiller il n'est jamais dispo. Alors Toz
F
22 novembre 2019 13:17
T'en as,gros sur la patate dis donc

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Moi je n'ai rien reçu, Pôle Emploi ne serre qu'à être indemnisés c'est tout. Pour le reste il faut se débrouiller seul. Moi ils ne m'ont pas aidé la dernière fois que je suis allée. J'ai été déçu. Je ne compte plus sur eux. Je n'y retourne mm pas. Déjà mon conseiller il n'est jamais dispo. Alors Toz
F
22 novembre 2019 13:18
Des,fois il m'envoyé le courier de rdv le jour du rdv et a l'heure du rdv lool
22 novembre 2019 13:54
Appele les directement ou mieux encore, tu envoies un mail à ton conseiller en transmettant le message reçu pour vérification .

Ça t'évitera de te déplacer.

Mais de toi à moi, je pense que c'est juste du hameçonnage.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
22 novembre 2019 14:27
Apel les toi et explique leurs stp

Flemme

Fisabileh

ptdr
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Appele les directement ou mieux encore, tu envoies un mail à ton conseiller en transmettant le message reçu pour vérification .

Ça t'évitera de te déplacer.

Mais de toi à moi, je pense que c'est juste du hameçonnage.
22 novembre 2019 14:46
Quand j'ai lu 'cette enquête est obligatoire' j'ai louché, ça pue c'est tellement évident.

.
 
0
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum les 0 degré


J'ai reçu sa

C'est vrai ou pas



Pôle emploi et la Dares (service des études et statistiques du Ministère du Travail) réalisent à partir du 25 novembre 2019 une enquête statistique nationale visant à mieux connaître votre situation après votre sortie des listes de Pôle emploi en septembre dernier.

Vous avez été inscrite à Pôle emploi. À ce titre, vous avez été sélectionnée, de façon aléatoire, pour répondre à cette enquête.

Cette enquête est obligatoire et reconnue d'intérêt général par le Conseil national de l'information statistique (Cnis). Elle donne lieu à de nombreuses études de Pôle emploi et de la Dares, disponibles sur les sites internet des deux organismes.

Vous serez contactée dans les prochains jours par téléphone par un enquêteur de l’institut Ipsos, à qui nous avons confié la mission de réaliser cette enquête, pour un entretien d’une dizaine de minutes. Quelle que soit votre situation, votre participation à cette enquête est essentielle pour la qualité des analyses statistiques qui seront menées par Pôle emploi et la Dares.

Si le numéro auquel vous préférez être jointe n’est pas

Bref il on mon num et mon nom et prenom

Jesper c'est pas teddy qui depuis la cote d'ivoire me fait une blague
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
22 novembre 2019 14:57
O la la merci


Les chiens il on mon num je sais pas comment il on fait dans le mail y a écris votre numero et le. Etcccc
F
22 novembre 2019 14:59
Ils vont m'apler si je décroche sa va être 100 e la minutes lol
F
22 novembre 2019 15:01
En plus en ce moment j'ai des appels pour du boulot

Et sa roule bien

Les bouffons ils vont me faire rater des occass
22 novembre 2019 15:09
C'est cool.

Y'a pas que t'es coordonnées qu'ils ont mais ceux de bcp de gens, ils ont profité d'une faille de sécurité pour pomper dans le serveur de pôle emploi, mais ça l'établissement ne le dira pas.
Rien de nouveau sous la pluie.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
O la la merci


Les chiens il on mon num je sais pas comment il on fait dans le mail y a écris votre numero et le. Etcccc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
22 novembre 2019 15:24
Pfff je vais bloquer les appel de dakar

J'ai pas un roupi a leurs donné


Vangé nous vous avez des bon hacker au maroc

Vangé nous bon sang lol
Citation
freeAssange a écrit:
C'est cool.

Y'a pas que t'es coordonnées qu'ils ont mais ceux de bcp de gens, ils ont profité d'une faille de sécurité pour pomper dans le serveur de pôle emploi, mais ça l'établissement ne le dira pas.
Rien de nouveau sous la pluie.
22 novembre 2019 15:28
Voilà c'est ça, bloque à mort. Ça se trouve ils sont pas à Dakar mais ici dans l'hexagone.


Le Maroc genre tu veux dire ?
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Pfff je vais bloquer les appel de dakar

J'ai pas un roupi a leurs donné


Vangé nous vous avez des bon hacker au maroc

Vangé nous bon sang lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 novembre 2019 02:20
Même pas en rêves grinning smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Apel les toi et explique leurs stp

Flemme

Fisabileh

ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook