Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben voyons !!!???
l
13 août 2006 18:51
Si c'est pas du jolie ça ah lala.



L¹imam de la mosquée des Chouhadas condamné à cinq ans de prison ferme

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné vendredi dernier l¹imam de la Mosquée des Chouhadas à une peine de cinq ans de prison ferme. Cet imam (M.G) était poursuivi pour trafic de drogue, après l¹arrestation à l¹aéroport international Mohammed V de l¹un de ses collaborateurs dans son agence de voyage à Sidi Othmane en possession d¹une quantité de pas moins de cinq kilogrammes de hashich. Le collaborateur de l¹Imam se dirigeait à l¹Arabie Saoudite avant son arrestation. Lors de l¹enquête devant les éléments de la police judiciaire et le représentant du ministère public, l¹imam en question a nié les charges retenues contre lui. Après la tombée du verdict, la défense de l¹accusé a interjeté appel.



source albayane rubrique divers.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/06 20:32 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
13 août 2006 18:54
ce qui est marrant c'est qu'il a bien choisie la déstination l'arabie saouditeevilevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
13 août 2006 18:55
OhOh

Un imam trafiquant de drogue ???


je n'ai pas trop saisi la dernière phrase...enfin le lien des chauffeurs de taxi avec l'imam moody smiley
l
13 août 2006 18:57
Citation
salma26 a écrit:
OhOh

Un imam trafiquant de drogue ???


je n'ai pas trop saisi la dernière phrase...enfin le lien des chauffeurs de taxi avec l'imam moody smiley

salam salma

c'est de ma faute en copiant j'ai pris l'intitulé d'au autre articl; je viens de corriger.

amicalement
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
13 août 2006 19:00
d'ac smiling smiley

c'est fou ce qu'il peut y avoir comme faux imam... entre un vieux post où c'était un instituteur dans une école et imam dans une mosquée qui avait défiguré une petite de 5 ans et cette story là....c pas du joli comme tu dis!!
L
13 août 2006 19:05
le hachih ce n'est pas le pire traffic de droge entre le Maroc et le moyen orient
l
13 août 2006 20:36
Citation
La Boetie a écrit:
le hachih ce n'est pas le pire traffic de droge entre le Maroc et le moyen orient


tu veux parler de la traite des brunettes? eh oui c'est aussi un gros problème, mais moi je me posais la question sur un dicteur de la parole d'allah qui s'amuse à ipnotiser les habitants de la terre sainte dont certains n'ont de sinteté que le kefiéAngel
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
13 août 2006 21:08
Le plus important à retenir à mon humble avis c'est que l'Islam n'y est pour rien..il ne faudrait pas que les laïcs s'emballent...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/06 21:20 par le citoyen.
l
13 août 2006 22:16
Citation
le citoyen a écrit:
Le plus important à retenir à mon humble avis c'est que l'Islam n'y est pour rien..il ne faudrait pas que les laïcs s'emballent...

Je ne fait aucun amalgamme entre l'islam et un pauvre typeCensored
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
13 août 2006 22:44
c'est certain!! ce n'est justement pas cela que devrait un musulman

Citation
le citoyen a écrit:
Le plus important à retenir à mon humble avis c'est que l'Islam n'y est pour rien..il ne faudrait pas que les laïcs s'emballent...
l
13 août 2006 22:54
Maintenant, c'est à la justice d'être juste...
B
14 août 2006 11:38
Citation
le citoyen a écrit:
Le plus important à retenir à mon humble avis c'est que l'Islam n'y est pour rien..il ne faudrait pas que les laïcs s'emballent...

mais non personne ne tiens la verité absolue!!
l
14 août 2006 11:56
..surtout pas la justice marocaine en tout cas et la police...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 11:56 par le citoyen.
s
14 août 2006 12:04
j´ai entendue parler que l´imam de la tristement célèbre région de Ketama est payé par des sac de hachiche et se n´est pas de la rigolade c sur et certain, d´autre part il ne faut pas oublier que un imam est et reste une personne normal qui a apprit le coran quelque part, dans l´islam il n a pas une statut au dessus des autre.
l
14 août 2006 12:06
Mais de quoi vivent les gens à Ktama..?
s
14 août 2006 14:10
du 7achiche notamment
l
14 août 2006 14:20
Le fkih faisaient peut être la même chose...
s
14 août 2006 14:33
oui mais comme meme de la a stocké dans la mosqué c vraiment bizarre
l
14 août 2006 14:34
Bizarre, ça je vous l'accorde..mais sait-on jamais..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook