Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bah voyons!
15 septembre 2018 13:29
c'est tellement pathethique de supprimé une réponse que j'ai donnée hier soir en repondant à une sorcière qui t'harcele de message privé mtn je suis convaincue que ces elle et qu'elle a des complices sinon personne ne m'auraient dénoncé continuez dans cette voix a soutenirs ces gens la non mais je rêve j'esseyais juste d'eviter que la soeur qui a posté se fasse pieger par ces gens qui disent je connais untel imam raqui pour te soigné ect et je suis pas prete d'arreter croyez le bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 13:30 par Byul.
15 septembre 2018 13:31
Salem

Rien compris
R
15 septembre 2018 13:32
Pareil


Le contenu de votre message est trop court.
L
15 septembre 2018 13:36
Je pense que la posteurs a voulu venir en aide a une autre...sauf que sa réponse n a pas plus a certains et a été supprimée
a
15 septembre 2018 13:36
Bof moi aussi on m a supprime un post . une posteuse qui achete de la drogue pour son mari et qui a laisse un toxicomane de 19ans squatter chez elle dans la chambre de sa petite fille et le malheur la femme de plaignait de son mari au lieu de voir l environ'ement pourri dans lequel elle a mis ses gosses.. Au lieu de tracer l ip et contacter les services de protection de l enfance on a supprime mon message ou je disais que c est une mere indigne et elle l est et qu il serait preferable de lui retirer ses enfants parce qu elle les met en danger .
Y
15 septembre 2018 13:37
T'as bien raison, force a toi pour la suite.
Citation
Byul a écrit:
c'est tellement pathethique de supprimé une réponse que j'ai donnée hier soir en repondant à une sorcière qui t'harcele de message privé mtn je suis convaincue que ces elle et qu'elle a des complices sinon personne ne m'auraient dénoncé continuez dans cette voix a soutenirs ces gens la non mais je rêve j'esseyais juste d'eviter que la soeur qui a posté se fasse pieger par ces gens qui disent je connais untel imam raqui pour te soigné ect et je suis pas prete d'arreter croyez le bonne journée.
G
15 septembre 2018 13:38
Je l'ai lu ce post. C'est aberrant des parents comme ça.Are you crazy

Il est ou ce post d'ailleurs?
Citation
anita26 a écrit:
Bof moi aussi on m a supprime un post . une posteuse qui achete de la drogue pour son mari et qui a laisse un toxicomane de 19ans squatter chez elle dans la chambre de sa petite fille et le malheur la femme de plaignait de son mari au lieu de voir l environ'ement pourri dans lequel elle a mis ses gosses.. Au lieu de tracer l ip et contacter les services de protection de l enfance on a supprime mon message ou je disais que c est une mere indigne et elle l est et qu il serait preferable de lui retirer ses enfants parce qu elle les met en danger .
15 septembre 2018 13:38
c'est en referance au post d'une soeur atteinte de shir depuis 20ans par preccaution je me suis emporté avec la personne qui lui à répondue en lui disant je connais untel qui peux te soigné ect et ceci m'agace lourdement surtout que j'ai eu l'impression que cetait la folle qui m'envoyez les memes message privé puis quand on sais le nombre de charlatans dans ce domaine enfin bref j'aurais peux être du être un peux plus calme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 13:40 par Byul.
15 septembre 2018 13:43
jaurais preférée quelle me contacte en privé pour être rassuré m'enfin.
-
15 septembre 2018 13:44
C'est vrai qu'il y a un nombre d'escroc incalculable dans ce domaine, y'a vraiment des gens qui pense qu'on est dans harry potter et que les "soigneur" sorte de poudlard, comme si payé un mec 500e aller te soigné enfin bref, te prend pas la tête avec ça, moi aussi j'ai horreur des arnaques de ce genre qui profite de la naïveté de certaine personne...
Citation
Byul a écrit:
c'est en referance au post d'une soeur atteinte de shir depuis 20ans par preccaution je me suis emporté avec la personne qui lui à répondue en lui disant je connais untel qui peux te soigné ect et ceci m'agace lourdement surtout que j'ai eu l'impression que cetait la folle qui m'envoyez les memes message privé puis quand on sais le nombre de charlatans dans ce domaine enfin bref j'aurais peux être du être un peux plus calme.
a
15 septembre 2018 13:57
[www.yabiladi.com]
Voila...
Citation
Gameuse a écrit:
Je l'ai lu ce post. C'est aberrant des parents comme ça.Are you crazy

Il est ou ce post d'ailleurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook