Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui voyez vous en Finale?
B
26 janvier 2008 08:55
Salam aalikoum


allez un peu de sérieux sleeping

qu'elle est l'équipe qui ira en finale


vous pouvez faire 2 propositions winking smiley




ps: pas de chauvinisme, et ni de l'antitunissianisme tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 janvier 2008 10:09
ghana vs cote d ivoirangry smiley
k
26 janvier 2008 10:44
maroc - egypte

Et je suis serieux.Angel
r
26 janvier 2008 11:31
egypte en tout cas: ils ont un certain zidan
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
26 janvier 2008 13:02
cote d'ivoir-ghana
B
26 janvier 2008 13:47
Salam aalikoum


je pense que la cote d'ivoire est favorite, mais je les vois perdre en demi finale...

Le ghana ira en finale je pense, elle joue chez elle en plus
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
26 janvier 2008 14:00
je vois en final guinée - ghana
crying(
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
26 janvier 2008 15:24
Côte d'ivoire Vs Ghana
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
26 janvier 2008 17:35
maroc vs tunisie on a des compte a rendre avec eux.in cha allah
c
26 janvier 2008 19:49
qui ??


Si l'Egypte gagne en Egypte et la Tunisie gagne en Tunisie alors le Ghana gagnera au Ghana ;


Tiens ça me rappel un théoréme
...perplexe


Plus serieusement je vois : la côte d'ivoire
s
26 janvier 2008 20:09
objectivement la cote d'ivoire même si je piffre plus cette équipe angry smiley mais tant que le maroc est encore ds la course je m'entete a dire qu'incha'allah on la remportera (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
26 janvier 2008 21:27
maroc

il faut se debarrasser du ghana dés lundi et l autre finaliste serait l egypte voir la tunisie
le gagnant sera une equipe maghrebine inchallah .

j aimerai vous dire que je suis nul en pronostique grinning smiley
l
26 janvier 2008 22:12
avec la tunisie bien sur,( CAN 2004 ) j'ai encore ce match en travers la gorge avec cet arbitre bidon qui siffle la fin du match sur un corner en notre faveur.
a
10 février 2008 21:36
Citation
arhaye a écrit:
maroc

il faut se debarrasser du ghana dés lundi et l autre finaliste serait l egypte voir la tunisie
le gagnant sera une equipe maghrebine inchallah .

j aimerai vous dire que je suis nul en pronostique grinning smiley


ClapClapClap bravo a l egypte belle equipe et surtout bonne mentalité pas comme nos marocains tout le temps entrain de se fusiller entre eux
B
10 février 2008 21:43
Salam aalikoum

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je pense que la cote d'ivoire est favorite, mais je les vois perdre en demi finale...

Le ghana ira en finale je pense, elle joue chez elle en plus


j'etais pas loin Angel
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
10 février 2008 22:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je pense que la cote d'ivoire est favorite, mais je les vois perdre en demi finale...

Le ghana ira en finale je pense, elle joue chez elle en plus


j'etais pas loin Angel

Salam


tu etais à l'ouest, wé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 février 2008 22:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je pense que la cote d'ivoire est favorite, mais je les vois perdre en demi finale...

Le ghana ira en finale je pense, elle joue chez elle en plus


j'etais pas loin Angel

Salam


tu etais à l'ouest, wé grinning smiley




(tm) au lieu de me feliciter il dit qu il n etait pas loin eye rolling smileydecidement c est la mentalité marocaine
tout pour moi rien pour les autres grinning smiley
j
10 février 2008 22:15
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je pense que la cote d'ivoire est favorite, mais je les vois perdre en demi finale...

Le ghana ira en finale je pense, elle joue chez elle en plus


j'etais pas loin Angel

Salam


tu etais à l'ouest, wé grinning smiley




(tm) au lieu de me feliciter il dit qu il n etait pas loin eye rolling smileydecidement c est la mentalité marocaine
tout pour moi rien pour les autres grinning smiley


et pourquoi il devrait te feliciter? moody smiley


perplexe


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 février 2008 22:27
qui voyez vous en final

j ai donné la reponse sad smiley

bass 50 tours de terrains pour toigrinning smiley
j
10 février 2008 22:30
Citation
arhaye a écrit:
qui voyez vous en final

j ai donné la reponse sad smiley

bass 50 tours de terrains pour toigrinning smiley

tu as dis maroc, egypte, tunisie!


une finale c'est en duo pas un trio, pendant que tu y'es fallait citer tous les pays participants grinning smiley, donc t'es pas mieux que Bass , et toc dans les dents...grinning smiley


ok je sors, yawning smiley jrigole arhaye
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook