Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voyeurs à la plage !!!
s
19 février 2008 19:51
Bonsoir,

Chaque été, les plages sont prises d'assaut par les gens de tout horizon !
Mais il y'a également les voyeurs qui sont à l'affût, planqués derrière leurs lunettes noires !

Au Maroc c'est hélas pire, les voyeurs ne s'embarrassant même pas de porter des lunettes.
Leurs regards sont vicieux, dégoûtants à vomir !!

Les filles sont parfois obligées de porter une sorte de jupette pour cacher le bas !


Je voudrai connaître les réactions des filles face à ce voyeurisme !
L'avis des garçons est également le bienvenu, certains ayant peut-être exercé cette activité par le passé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 19:52 par salmone.
19 février 2008 20:02
Tu te projettes déjà en vacances au soleil ??? Cool


C'est encore loin pour moi... Pour l'instant on se contentera des vacances au Ski grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
19 février 2008 21:46
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils me dégoutent ces gros pervers angry smiley
Z
19 février 2008 23:59
C'est simple , je vais plus à la plage depuis 6 ans .
j'ai eu ma période plage à fond , quand j'étais ado , je comprenais pas pourquoi il fallait s'habiller en sortant de l'eau , donc je gambadais tranquille , mais quand j'ai saisi...
m
2 mars 2008 01:04
salam alaykoum

oui mais des fois faut pas s'étonner vu leurs maillots de bains je les comprends par exemple moi qui suis voilée, Jamais aucun garçon ou homme ne m'a regardé d'une manière irrespectable de toute façon je suis très pudique et auparavant c'était la même choseyawning smiley

quand je vais à la plage en famille j'ai honte en étant moi m^me une femme et surtout les femmes . je trouve ça dommage de ne pas aller à la plage à cause de ces filles et femmes qui ne sont ps pudiques.

ALLAHIHDIHOUM OUA ALLAHIHDINA AMINE AMINE AMINE

ps: mais c'est vrai il y en a qui draguent pour un oui ou pour un non du moment que c'est une fille...je ne vaispas rentrer dans les détails...

salam
m
2 mars 2008 01:26
moi non plus je ne vais pas a la plage

en general on loue un appart avec picine et là t es tranquille que des familles

et pas de voyeurs qui mate tes formes
j
2 mars 2008 10:45
salam

et qui provoque ce voyeurisme??? les femmes à moitié nue biensur, ou dirais je meme nue (une culotte et un soutif à gambader dans la plage faut pas s'etonner que certains se rincent l'oeil)!!!!


c'est dommage, la plage est une belle nature qu'Allah nous a donné dans cette vie d'ici bas mais certains la salissent en la prenant pour une salle de bain ou un hamam, ce qui fait que ce beau lieu (la plage) devient un lieu malsain.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 10:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et qui provoque ce voyeurisme??? les femmes à moitié nue biensur, ou dirais je meme nue (une culotte et un soutif à gambader dans la plage faut pas s'etonner que certains se rincent l'oeil)!!!!


c'est dommage, la plage est une belle nature qu'Allah nous a donné dans cette vie d'ici bas mais certains la salissent en la prenant pour une salle de bain ou un hamam, ce qui fait que ce beau lieu (la plage) devient un lieu malsain.


Quel discours extrémiste! Concernant les femmes et de la part d'une femme qui plus est!

Les femmes ne "salissent" pas la plage, c'est à ceux qui n'ont pas eu d'éducation sur le sujet de se comporter en personne respectueuse et pas en animal en rute.

Ce qui est malsain en revanche, c'est de voir que là où certains voient en la plage un lieu de détente pour le corps, de convivialité en famille, de jeux pour enfants, d'autres et même des femmes, y voient un lieu souillé et le lient directement au sexe....cherchez l'erreur, qui est le plus malsain?
j
2 mars 2008 11:23
Citation
musica a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et qui provoque ce voyeurisme??? les femmes à moitié nue biensur, ou dirais je meme nue (une culotte et un soutif à gambader dans la plage faut pas s'etonner que certains se rincent l'oeil)!!!!


c'est dommage, la plage est une belle nature qu'Allah nous a donné dans cette vie d'ici bas mais certains la salissent en la prenant pour une salle de bain ou un hamam, ce qui fait que ce beau lieu (la plage) devient un lieu malsain.


Quel discours extrémiste! Concernant les femmes et de la part d'une femme qui plus est!

Les femmes ne "salissent" pas la plage, c'est à ceux qui n'ont pas eu d'éducation sur le sujet de se comporter en personne respectueuse et pas en animal en rute.

Ce qui est malsain en revanche, c'est de voir que là où certains voient en la plage un lieu de détente pour le corps, de convivialité en famille, de jeux pour enfants, d'autres et même des femmes, y voient un lieu souillé et le lient directement au sexe....cherchez l'erreur, qui est le plus malsain?


bin oui ca devrait etre un lieu de convivialité en famille, de jeux pour les enfants.... mais va te reunir en famille à la plage ou y enmener des petits pour y jouer, au milieu de personnes nues, de couples qui se bequotent à la limite de la fornication devant tout le monde.... ou zid ou zid...

sans parler de ceux qui n 'ont pas d'education en abusant sur le voyeurisme, quand je vais à la place j'ai honte à la place de ces filles, culotte et graisse qui pent à faire les belles à la plage.... y'a un minimum quand meme (au moins un pareo c'est deja ça).... se balader en culotte à la plage revient à la meme chose que le faire dans la rue, je ne vois aucune difference....
Un minimum de pudeur face aux personnes qui viennent à la plage en famille ou avec des enfants ne ferait de mal à personne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 11:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 11:33
Tu tiens deux discours différents : le premier consiste à dire que seules les femmes "salissent" la plage, ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord, je rouve cela malsain, mysogine et archaïque.
Dans le second, tu tentes de te mettre à la place de ceux qui sont en maillot en éprouvant de la honte là où elles se sentent complètement à l'aise.

Si les ébats amoureux, les tenues de plage choquent ta vision et portent selon toi atteinte à la morale, abstiens-toi tout bêtement de t'y rendre.
Si tu veux profiter des bienfaits de la plage, trouve une plage non fréquentée, voire déserte.

Mais de grâce, là où les gens (et les femmes en particulier) sont libres de souffler et de sentir à l'aise, de se faire du bien, il faudrait apprendre à respecter leurs choix.
j
2 mars 2008 11:41
Citation
musica a écrit:
Tu tiens deux discours différents : le premier consiste à dire que seules les femmes "salissent" la plage, ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord, je rouve cela malsain, mysogine et archaïque.
Dans le second, tu tentes de te mettre à la place de ceux qui sont en maillot en éprouvant de la honte là où elles se sentent complètement à l'aise.

Si les ébats amoureux, les tenues de plage choquent ta vision et portent selon toi atteinte à la morale, abstiens-toi tout bêtement de t'y rendre.
Si tu veux profiter des bienfaits de la plage, trouve une plage non fréquentée, voire déserte.

Mais de grâce, là où les gens (et les femmes en particulier) sont libres de souffler et de sentir à l'aise, de se faire du bien, il faudrait apprendre à respecter leurs choix.


je ne dis pas que seule les femmes salissent la plage on trouve de tout là bas, des soulards, des dragueurs à gogo, etc.... mais mais mais la nudité devant tout le monde c'est pas bon No no

je n'abstiendrai pas d'aller à la plage à cause des femmes nues qui s'y baladent, biensur quand j'y vais je trouve un petit coin assez tranquille où je peux profiter du temps et y admirer la creation d'Allah le tout puissant (je parle biensur de la mer) et où la graisse qui pent n'y est pas aussi abondante Angel

bref! nous n'avons pas la meme vision des choses!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 11:55
Citation
joliedounia a écrit:

je ne dis pas que seule les femmes salissent la plage on trouve de tout là bas, des soulards, des dragueurs à gogo, etc.... mais mais mais la nudité devant tout le monde c'est pas bon No no

je n'abstiendrai pas d'aller à la plage à cause des femmes nues qui s'y baladent, biensur quand j'y vais je trouve un petit coin assez tranquille où je peux profiter du temps et y admirer la creation d'Allah le tout puissant (je parle biensur de la mer) et où la graisse qui pent n'y est pas aussi abondante Angel

bref! nous n'avons pas la meme vision des choses!!!

C'est quand même drôle que même dans ce dernier message il ne soit question dans ta vision des choses que de la femme. Pas une seule fois tu n'évoques la nudité de l'homme, la graisse de leurs ventres proéminents ne devrait pourtant pas échapper à ton oeil inquisiteur.
Les femmes tout comme les hommes sont en droit de vivre leur vie et de passer leurs vacances comme bon leur semble, et sous quelque forme que ce soit (en manteau de fourrure, en burka ou en topless).
La pudeur chez certains consiste à respecter les choix des autres et à ne pas les juger leur aspect, chez d'autres, elle passe par une volonté de conformisme ambiant, sans aucun débordement (charnel).
j
2 mars 2008 12:04
Citation
musica a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

je ne dis pas que seule les femmes salissent la plage on trouve de tout là bas, des soulards, des dragueurs à gogo, etc.... mais mais mais la nudité devant tout le monde c'est pas bon No no

je n'abstiendrai pas d'aller à la plage à cause des femmes nues qui s'y baladent, biensur quand j'y vais je trouve un petit coin assez tranquille où je peux profiter du temps et y admirer la creation d'Allah le tout puissant (je parle biensur de la mer) et où la graisse qui pent n'y est pas aussi abondante Angel

bref! nous n'avons pas la meme vision des choses!!!

C'est quand même drôle que même dans ce dernier message il ne soit question dans ta vision des choses que de la femme. Pas une seule fois tu n'évoques la nudité de l'homme, la graisse de leurs ventres proéminents ne devrait pourtant pas échapper à ton oeil inquisiteur.
Les femmes tout comme les hommes sont en droit de vivre leur vie et de passer leurs vacances comme bon leur semble, et sous quelque forme que ce soit (en manteau de fourrure, en burka ou en topless).
La pudeur chez certains consiste à respecter les choix des autres et à ne pas les juger leur aspect, chez d'autres, elle passe par une volonté de conformisme ambiant, sans aucun débordement (charnel).



le poste parle du voyeurisme des hommes c'est pourquoi j'evoque les femmes et non les hommes, pour justifier le pourquoi du comment!!! si ces hommes aussi perversent sont ils se rincent l'oeil c'est parceque y'a de quoi se rincer l'oeil!!!!
mais il est evident que certains hommes aussi se croient au hamam...

tu as ta vision des choses et j'ai la mienne, et puis c'est tout! la pudeur pour moi c'est respecter son corps, je ne vais pas m'amuser à inventer une definition de la pudeur alors que sa definition dans le Coran est tres clair...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 12:09
Tu évoques le Coran alors qu'on parle de ce qui se passe sur les plages. Autant pisser dans un violon.

Le sujet est "le voyeurisme des hommes" : en quoi cela t'empêches t-il de parler des hommes?

Tu penses qu'"il y a de quoi se rincer l'oeil", tu justifes donc le comportement indécent de ces hommes voyeurs! On aura tout lu!
c
2 mars 2008 12:13

A lire certaines interventions, on se rend compte qu'il n'y a pas pire ennemie qu'une femme pour une autre femme.
La plage est d'abord un lieu de détente ou on va pour se baigner, tirer profit du soleil et se détendre. Je ne vois pas comment on peut faire tout ça, emmitoufflé dans des mètres de tissus.

Ensuite, je relève que certaines femmes se couvrent pour éviter que les hommes ne puissent regarder et juger leur corps. Vous croyez-vous meilleures de juger les femmes qui , au contraire de vous, se sentent bien dans leur corps, l'Acceptent comme une belle création au lieu de vouloir cacher ce que le Créateur a sans doute le mieux réussi.Pourquoi priver les femmes de liberté au lieu d'éduquer nos garçons à mieux se comporter. Que croyez-vous que vos maris font? Ce sont eux les pires voyeurs!!!Ce sont précisément eux qu'on fuit comme la peste sur nos plages quand ils arrivent en immigrant touche-à-tout et yeux perçants. Voila la vérité.

Et cette manie de toujours rejeter la faute sur la femme! Ca suffit à la fin. On ne se jette pas sur les hommes aux torses nus, on se contrôle. Qu'ils apprennent à faire de même. Et puis rêver, n'a jamais tué personne à moins d,être jalouse au point d'en crever.
j
2 mars 2008 12:28
Citation
musica a écrit:
Tu évoques le Coran alors qu'on parle de ce qui se passe sur les plages. Autant pisser dans un violon.

Le sujet est "le voyeurisme des hommes" : en quoi cela t'empêches t-il de parler des hommes?

Tu penses qu'"il y a de quoi se rincer l'oeil", tu justifes donc le comportement indécent de ces hommes voyeurs! On aura tout lu!


j'ai évoqué le Coran, parceque tu m'as inventé une definition de la pudeur "La pudeur chez certains consiste à respecter les choix des autres ...." yak ma tu es allergique au Coran?


ah oui, les hommes khoooo les hommes en short avec leur ventre qui pent quelle horreur! diable mais où va le monde!!! eye rolling smiley


je le dis et le redis si les hommes se ricent l'oeil c'est parceque certaines filles leur en donne l'occasion et leur ouvre les portes de leur intimité!!!!! apres c'est facil de venir faire jouer la victime....

je repete une plage n'est pas une salle de bain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/08 12:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
2 mars 2008 13:40
al3awra des hommes c'est uniquement la partie entre le nombril et les genoux
donc un homme qui se baigne en short il est clean point de vue religion
c
2 mars 2008 14:00

Joliedounia dit
:je le dis et le redis si les hommes se ricent l'oeil c'est parceque certaines filles leur en donne l'occasion et leur ouvre les portes de leur intimité!!!!! apres c'est facil de venir faire jouer la victime....

je repete une plage n'est pas une salle de bain.


Non mais ça va pas. Je fais de la natation 6 fois semaine, je suis une adepte de plongée et de baignades dans la mer. Je porte donc des maillots de bain. Et ce faisant, je n'ouvre aucune porte à mon intimité. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Pas plus que je ne joue la victime de personne. jE SUIS SPORTIVE . JE NE PERDS PAS MON TEMPS À ME CACHER SOUS DU TISSUS POUR MIEUX ESPIONNER CE QUE FONT LES AUTRES .Je vais à la plage pour faire du sport et pour me détendre, pas pour me livrer en pâture aux yeux des hommes. Ton Coran ne t'a pas appris que seul Allah pouvait juger des intentions des gens!
2 mars 2008 15:29
je n'ai qu'une chose a dire, s'il n'y avait pas de filles impudiques ! il n'y aurais pas de voyeurs surtout dans un pays arabe! les deux n'ont rien a faire sur la plage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 mars 2008 15:49
ces gens là dieu seul peut les juger!

Joliedounia tu t'es JAMAIS baigné a la picine ou a la plage en maillot de bain ??



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/03/08 15:58 par mariama_72.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook