Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une voyante qui me révéle....
i
11 février 2008 17:12
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi
11 février 2008 17:16
Si une voyante arrivait à voir NOTRE avenir, elle regarderait déjà pour elle-même... Pfff...

Ne crois pas à toutes ces sottises hbiba.... Elle ne peux en aucun cas connaitre ton destin...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 février 2008 17:20
salam


va faire des tests pour voir si tu es stérile perplexe
k
11 février 2008 17:21
Salam,

je ne veux pas te juger, mais ds l islam c est 1 grave pêché d avoir recours aux voyants, car seul Dieu connait et maîtrise notre avenir ! Dieu seul sait si tu auras des enfants ou pas !

Comme quoi, il vaut mieux éviter de chercher à connaître son avenir, car aujourd hui t es tourmentée !

Si tu comprends que ton destin est écrit et qu il est entre les mains de Dieu, il faut que tu continues de vivre, sans te prendre la tête sur ton avenir, essais de profiter du présent !
a
11 février 2008 17:22
Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi

Salam ma soeur,

Tu sais bien que seul Allah le digne de louange donne la bénédiction et te permet d'avoir un enfant donc par pitié oublie ce que cette femme charlatante ta racontée et peu importe ce qu'il est arrivé a ton amie n'oublie jamais que seul Allah te donnera ce qu'il t'est destiné. La voyante a dit qu'elle ne voit pas d'enfants??? Si Allah le décide tu auras des jumeaux inchallah, rien est sur dans l'avenir car seul Allah le connait!

Donc ma soeur oublies ces sornettes et vis ta vie et kheir inchallah, ce n'est qu'un etre humain cette voyante et qui plus est elle commet des actes de mécréance et donc sa destination c'est le feu inextinctible d'Allah!
i
11 février 2008 17:29
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi

Salam ma soeur,

Tu sais bien que seul Allah le digne de louange donne la bénédiction et te permet d'avoir un enfant donc par pitié oublie ce que cette femme charlatante ta racontée et peu importe ce qu'il est arrivé a ton amie n'oublie jamais que seul Allah te donnera ce qu'il t'est destiné. La voyante a dit qu'elle ne voit pas d'enfants??? Si Allah le décide tu auras des jumeaux inchallah, rien est sur dans l'avenir car seul Allah le connait!

Donc ma soeur oublies ces sornettes et vis ta vie et kheir inchallah, ce n'est qu'un etre humain cette voyante et qui plus est elle commet des actes de mécréance et donc sa destination c'est le feu inextinctible d'Allah!

merci bccp pour ton conseil, mais je regrette d'avoir été sad smiley
et je me dis maintenant même mes prières ne serviront plus à rien !!!!
L
11 février 2008 18:14
Salam,


La seule chose que je pourrais te prédire moi c'est que si t'y retournes, ça lui fera de la tune en plus et te concernant des bons p'tits dounoubs à rajouter dans ton escarcelle, mais ça, bien évidemment elle s'est bien gardée de te le dire!!


Un classique de la charlatanerie racoleuse!


Tu sais jeune ihssane456, le simple fait d'avoir fait la démarche de demander à un simple mortel de t'apporter des précisions quant à ton avenir EST DEJA UNE ABOMINATION EN SOI (tu flirtes dangereusement avec la "chirkitude" ma p'tite dame!), alors, si en plus tu ajoutes à cela le fait de donner du crédit à ses fumisteries sénilisantes, on peut dire que tu es en passe de te rendre coupable d'accumulation intempestive de péchés à caractère associateur et ça crois moi, que tu aies des gosses ou pas plus tard, ça n'arrangera en rien ton affaire le jour du grand déballage venu...


Il se pourrait même que tu t'en trouves incommodée quelque part!!


Reprends toi donc, garde ton calme, relève la tête et remets t'en plutôt à Dieu (swt), ce qu'il a prévu pour toi plus tard, PERSONNE NE PEUT LE PREVOIR, PERSONNE NE PEUT LE SAVOIR AUJOURD'HUI, JE DIS BIEN PERSONNE ou alors, cela signifierait tout simplement qu'on peut avoir accès aux archives divines par le biais de je ne sais quelle infraction insidieuse...


Et pour autant que je sache, des "fuites" de ce genre là, mise à part celles révélées sciemment aux prophètes, on n'en a jamais rapportées de toute l'histoire de l'humanité...même Walt Disney n'y a pas pensé!!


Alors ta bonimenteuse la, ta voyante de kermesse, tu pourras lui dire (de ma part) qu'elle peut bien s'asseoir sur sa boule de critsal jusqu'à immersion totale, qu'elle s'occupe donc de son avenir à elle, et vu les occupations charlatanesques auxquelles elle s'adonne tranquillement ici bas, il se pourrait bien qu'elle ait à en rendre des comptes douloureux un jour...


(Association de "malfaiteuse" en débandade organisée, ça te dit quelque chose??)


Ouais, ça risque de faire mal, très mal pour elle...et tu sais ce qu'elle dira pour se défendre...? "mais C'est pas de ma faute, ce sont les autres qui m'ont sollicité, j'avais besoin de gagner ma vie, donc je répondais...!!" On lui demandera alors: "c'est qui les autres...?" Elle répondra le plus docilement du monde: "Keltoum...Omar...Ihssane...Jamal...Zoubida...etc..."


Ihssane????


Allez donc me la chercher celle là!!


Et c'est là que tu verras venir à toi de gentils anges au regard menaçant qui se saisiront de toi sans ménagement pour te ramener sur la place du jugement ou tu seras alors confronté aux révélations accablantes de ta sympatique baratineuse...vous n'en mènerez pas large ce jour là, Ô que non!!


C'est dommage qu'elle ne t'ait pas prédit tout ça ta bohémienne là, pourtant ça vous concerne bien toutes les deux...un si bel avenir en commun tout de même, ça aurait dû faire tilt dans sa boule de cristal?!


Bizarre tout ça!


Vraiment bizarre!


Non?


Si!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
11 février 2008 18:26
salam
non seulement tu vas voir une voyante qui est un des pire péché
et en plus tu lui accorde un pouvoir que seul Dieu a
i
11 février 2008 18:29
oui mais comment expliquer qu'elle dis des choes qui sont arrivés plus tard? a ma copine? c ca qui me laisse perplexe! concernant mon péché je le sais n'en rajoutez pas svp !!!! deja l'état ou je suis crying(
a
11 février 2008 18:34
salam

je veux pas t'accabler je te dis juste que tu agraves se pecher en lui accordant de l'importance
a
11 février 2008 19:34
Citation
ihssane456 a écrit:
oui mais comment expliquer qu'elle dis des choes qui sont arrivés plus tard? a ma copine? c ca qui me laisse perplexe! concernant mon péché je le sais n'en rajoutez pas svp !!!! deja l'état ou je suis crying(

salam

l'explication est assez simple: les anges rapportent a Dieu swt tout ce qui concernent une personne et parle de sa vie presente, passe, futur wa allah o3elem.

les mauvais anges au service des voyants ecoutent aux portes et c pour ca qu'il y a une part de verite dans ce que disent les voyants. par contre, le reste n'est que mensonges.

enleve ca de ta tete et evite autant que faire se peut d'y retourner car tu n'auras que des choses du genre: beaucoup de problemes mais pas vraiment de solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 20:16 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 février 2008 20:07
Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réaliséaidez moi
salam

peut être que tu n'auras pas d'enfants naturellement, l'adoption ça existe

en espérant que pendant tout ce qu'elle t'as dit, il y a eûs un gros beug evil



a-t-elle deviner que tu allais poster sur le forum grinning smiley
p
11 février 2008 20:12
Salam

Si ça se trouve, elle te met dans le doute pour que par la suite tu ailles la voir très souvent pour avoir des réponses à tes questions et tes inquiétudes.

Comme ça, tu passeras chez elle chaque semaine, et elle, elle voit son chiffre d'affaires gonflergrinning smiley

Fais attention ma belle, j'ai vu des reportages sur les personnes qui fréquentaient ses voyantes et pour finir, c'est devenu une drogue, ces personnes ne pouvaient pas prendre UNE décision sans consulter leur voyante avant. Du coup, totale dépendance...

Fais confiance au destin..ALLAH a déjà inscrit ton chemin et il en est le seul savant: ALLAH ou 3lem.

Cette voyante va te stresser encore plus qu'autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 20:13 par pounkette.
H
11 février 2008 20:18
Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi




Si tu te mets cette idée en tête, tu risques de somatiser et alors ne pas tomber enceinte car il y aura blocage (psychologique puis physique).
Si ça te trouble à ce point: vas voir le gygy, il te rassurera.
Et quand bien même cette voyante ne serait pas une charlatane...la stérilité se soigne!
Perso, les voyantes, je les considère comme de fines psychologues et voleuuuuuuuuuses: qui te dit que ce n'est pas une manière de te proposer par la suite mille et une recettes de fertilité...Sachant que tous ces "services" se paient en monnaie sonnante et trébuchante...
e
11 février 2008 20:19
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
oui mais comment expliquer qu'elle dis des choes qui sont arrivés plus tard? a ma copine? c ca qui me laisse perplexe! concernant mon péché je le sais n'en rajoutez pas svp !!!! deja l'état ou je suis crying(

salam

l'explication est assez simple: les anges rapportent a Dieu swt tout ce qui concernent une personne et parle de sa vie presente, passe, futur wa allah o3elem.

les mauvais anges au service des voyants ecoutent aux portes et c pour ca qu'il y a une part de verite dans ce que disent les voyants. par contre, le reste n'est que mensonges.

oublie ca de ta tete et evite autant que faire se peut d'y retourner car tu n'auras que des choses du genre: beaucoup de problemes mais pas vraiment de solutions.

Salam,


« La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah ; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice ; et II sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. »
Sourate 31 - Verset 34

Aicha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit :
« O Envoyé d'Allah! Les devins quelquefois nous annonçaient des choses vraies". -"Les paroles vraies qu'annoncent les devins, répliqua l'Envoyé d'Allah (pbAsl), ont été dérobées par un génie qui les crie ensuite dans les oreilles de son maître (le devin); après y avoir mêlé cent mensonges ».



"elle" winking smiley
i
11 février 2008 20:29
Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi
demande lui les numeros du loto pour moi!
v
11 février 2008 20:50
ca veut dire qu'un medecin jen t'as osculter sans que tu le saches...
Il faut voir si il ne t'as devierger en passant....

Citation
ihssane456 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai pas besoin de jugement svp mais d'avis!
j'étais consulter une voyante qu'une amie connait bien elle m'as dis qu'elle se trompe jamais et que tt ce qu'elle dis se réalise,
j'y étais par curiosité et seulement si j'ai pas été!
la voyante en question me dis pleins de choses sur ma vie qui sont exactes ce qui m'as donné la chaiir de poule! et puis elle me dis qu'elle voit pas d'enfants avec moi c'est a dire j'aurai pas de gosse ! sad smiley
depuis "j'étais la voir samedi" je ne pense qu'a ca et ca m'attriste
enfin je sais pas ce que vous en pensez je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant mais j'en veux de tt mon coeur sad smiley
je dois pas la croire mais qq part tt ce qu'elle a prédit a ma copine s'est réalisé
aidez moi
m
11 février 2008 21:39
tente de faire un bébé tu verras bien
j
12 février 2008 01:34
avec ce que tu lui a donne comme argent pour quelle te lise l'avenir, tu aurais du te payer un bon resto avec ton mari
quel argent gaché pour rien
y a que dieu qui connait l'avenir
s
12 février 2008 08:22
pendant 40 jours je crois tes prières ne seront pas acceptées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook