Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyante
m
20 septembre 2009 01:07
bonjour a tous et a toutes mes chers frères
je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite pour partager des moments avec vous et pour savoir des informations.....
je recherche une voyante ou voyant sur kenitra ou rabat ou casa
je tiens a vous dire que je veux savoir seulement des choses de ma vie antérieur mais pas faire du mal aux autres ce qui est haram et aussi je veux pas savoir mon avenir car seul dieu peut le savoir bref svp svp svp répondez moi si vous connaissez des chouwafa a kenitra ou rabat et meme a casa merci d'avance
M
20 septembre 2009 13:22
Salam soeurette,je m'excuse mais ces gens la pour avoir des pouvoirs et capacités pour vous dires des choses de ta vie anterieur ou future doivent faire des choses horriblessad smiley
a vous de voir si vous voulez avoir affaire avec ce type de personne.
s
21 septembre 2009 09:06
salam

déjà consulter une voyane est haram
a
21 septembre 2009 09:15
Il est strictement interdit en Islam de consulter des "voyants" ou des "devins". Cette pratique est unanimement considérée par les savants musulmans comme faisant partie des "Kabâïr" (péchés majeurs). Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a tenu des propos très durs à l'encontre de ceux qui consultent les voyants.

Safiyya Binté Oubayd (radhia Allâhou anha) rapporte d'une des épouses du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) les propos suivants, qu'elle tenait elle même du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam):

"Quiconque va trouver un devin pour l'interroger et prête foi à ses propos, se verra refuser sa prière pendant quarante jours." (Mouslim)

Dans un autre Hadith, il est dit en ce sens:

"Celui qui va chez un voyant et qui croit ce qui lui a été dit a renié ce que Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a apporté."

Les prédictions faites par les voyants sont un "cocktail" d'inspiration satanique et de mensonges, comme cela est évoqué dans un Hadith authentique du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam):

Aïcha (radhia Allâhou anha) rapporte que des gens questionnèrent le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à propos des devins. Il répondit : "Ils ne savent rien."

Ils demandèrent alors: "Ô Envoyé d'Allah, ils nous disent parfois des choses justes."

L'Envoyé d'Allah (sallâllâhou alayhi wa sallam) répondit: "C'est une parole juste que le génie (djinn) a dérobée et qu'il a soufflée à son protégé. Mais il y mêlent cent mensonges."

(Boukhâri et Mouslim)

C'est ce qui explique leur interdiction formelle en Islam.

Wa Allâhou A'lam !Heu
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
O
21 septembre 2009 17:59
Na3li shaytan !!! C'est haram d'avoir recours à ce genre de choses. On doit s'en remettre à Allah (SWT) et seulement Lui.

C'est du kofr. Allah ihdek khti.

Voici un excellent article trouvé sur le site sajidine et qui traite de la voyance.. En espérant que ca te remette les idées en place.

Je tiens à préciser qu'écouter, lire ou croire à l'horoscope est tout aussi haram!!
Eloignez-vous en.

[www.sajidine.com]
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
22 septembre 2009 14:27
Citation
minouss666 a écrit:
bonjour a tous et a toutes mes chers frères
je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite pour partager des moments avec vous et pour savoir des informations.....
je recherche une voyante ou voyant sur kenitra ou rabat ou casa
je tiens a vous dire que je veux savoir seulement des choses de ma vie antérieur mais pas faire du mal aux autres ce qui est haram et aussi je veux pas savoir mon avenir car seul dieu peut le savoir bref svp svp svp répondez moi si vous connaissez des chouwafa a kenitra ou rabat et meme a casa merci d'avance

Bonjour

Arrettez avec vos c'est haram si c'est haram saGrrrr
Je pense que minouss est consciente que c'est pecher, laisser la elle veut tester elle fait ce qu'elle veut!!!!!!!!
Elle sera seul à dix pieds sous terre!!
Cependant il vrai que c'est bien les rappels dans le cas ou elle ne le savait pas, c'est votre devoirs entant que musulman(e)....
SHANONE
s
30 septembre 2009 16:40
bonjour,


Je suis a la recherche d'un ou d'une voyante dans paris et/ou sa region,j'ai des choix a faire et j'ai peur de faire une betise, je cherche une personne serieuse qui pourrais m'aider a prendre une decision


cordialement
s
30 septembre 2009 16:47
salut minouss 666

moi aussi je cherche une voyante, mais a paris ou sa region, as tu trouvé?
M
1 octobre 2009 08:48
Citation
suchy a écrit:
salut minouss 666

moi aussi je cherche une voyante, mais a paris ou sa region, as tu trouvé?

Laisse tomber,il y a mieux que les voyants pour t'aider a prendre une decision et c'est pas de n'importe koi,fais salat el istikhara,je t'assure que tu veras plus claire,(par contre peut etre t'es pas musulmane)alors dans ce cas je te conseille juste de consulter des amies et des proches pour que tu te decides inshallah,salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook