Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyante qui lit dans le plomb
r
27 janvier 2011 21:39
Slm a toutes et tous;

VOila je recherche une ou un bon voyant qui lis dans le plomb et qui enleve le mal en meme temps!!

Je n'ai pas besoin de critique je sais ce qui est bien et ce qui est mal vous inquiétez pas pour les moralisateurs !

Je demande juste sa si quelqun veut bien m'aider je ne cherche pas spécialement de la voyance mais retirer le mal et la roquiya c'est pas que je ni crois pas mais je nai jamais rencontrer un bon fkih et je ne recherche pas sa car tout ceux quon me propose demande 50e sa ne minteresse pas! Don voila pr ceux qui voulait me proposer sa non merci!

JUste une persnne ayant un don avec le plomb s'il vous plait! Merci beaucoup pour ceux et celles qui voudront bien maider!!
27 janvier 2011 22:38
salam
laisses-moi te dire que celui ou celle qui te montrera aura le même sort que toi! Et je me demande qui pourra risquer sa vie pour une inconnue sur le net.

Le refus de la salat pendant 40jours (à faire salat convenablement) et si y a mort sans un repentir sincère c'est l'enfer wa Allaho a3lam car c'est shirk.

Si tu es égarée stp ma sœur ne pousses pas les autres à le faire.

n3al chitan.

Pour la roquia tu pourras la faire toute seule pas besoin de payer 50euros ou moins.

Tu vas sur le net et tu tapes roquia et tu liras les sourates et les hadiths ainsin que les invocations, tu tiendras un verre d'eau que tu boiras Incha Allah et que Allah te guerisses!
Allah a dit : wa ida sa2alaki 3ibadi 3anni, fa inni 9ariboune ojibo da3wata adda3i ida da3ani.

Donc c'est Allah seul qui pourra te guérir donc remets à Allah et demandes à Allah de te soulager.

Voyante ou Raqui sont des créateurs d'Allah si tu veux qq chose demandes la plutot au créateur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 janvier 2011 22:44
salam

/www.youtube.com/

الرقية الشرعيه شفاء من كل داء مسموعة ومقروءة
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
27 janvier 2011 23:53
HEUREUSEMENT QUE JAVAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE MORALISATEURS§!!!!

Alors ecoutes moi bien tu ne sai pas pourquoi ni ce qui marrive ok? La je tapprends aussi que tu viens de prendre mes "peches"! Etoui Seul DIEU JUGE!! si il te a faut je te trouverais le hadith ou un homme a dit a un autre c'est pas bien ce que tu fais et il est partis le rapporte au Prophete sws Le Prophète sws lui a dit que c'est lui qui prendra ses péhes ! Qui est tu pour me juger?
conais tu ma situation pourqoi? nonnnn C'est pas comme si je disais je cherche un taleb pour faire du sohr a un mec que j'ai croisé a carrefour!!!

Je cherche a enlever quelque chose ! Bref sa ne te concerne pas donc voila occupe toi de tesaffaires merci pour le lien et que Dieu te préserve de la méchancete des gens car si tu serai dans ma situation tu comprendrais et on peut dire que le Coran gueris certes! Mais les gens sont mechants et quand on s'acharne sur toi !! Le Coran ne peut pas m'aider sur sa !
28 janvier 2011 00:49
Citation
rbila101284 a écrit:
HEUREUSEMENT QUE JAVAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE MORALISATEURS§!!!!

Alors ecoutes moi bien tu ne sai pas pourquoi ni ce qui marrive ok? La je tapprends aussi que tu viens de prendre mes "peches"! Etoui Seul DIEU JUGE!! si il te a faut je te trouverais le hadith ou un homme a dit a un autre c'est pas bien ce que tu fais et il est partis le rapporte au Prophete sws Le Prophète sws lui a dit que c'est lui qui prendra ses péhes ! Qui est tu pour me juger?
conais tu ma situation pourqoi? nonnnn C'est pas comme si je disais je cherche un taleb pour faire du sohr a un mec que j'ai croisé a carrefour!!!

Je cherche a enlever quelque chose ! Bref sa ne te concerne pas donc voila occupe toi de tesaffaires merci pour le lien et que Dieu te préserve de la méchancete des gens car si tu serai dans ma situation tu comprendrais et on peut dire que le Coran gueris certes! Mais les gens sont mechants et quand on s'acharne sur toi !! Le Coran ne peut pas m'aider sur sa !

salam ma soeur
ne te crois pas la seule qui est victime du shour ou autre!

Mais on ne soulage pas le mal par un autre mal pire que le premier.

Quand tu dis que Allah ne guerit pas en disant que le coran ne peut pas t'aider, alors là tu associes les autres.
Comment tu ne crois pas que Allah ne peut te soulager alors que c'est notre créateur et de simples créatures égarées peuvent le faire.

Si je te dis c'est par expérience et pas par plaisir.

Je ne t'ai pas jugé je ne te connais pas! J'ai jugé ton acte et c'est très different!

et pour la question de tes péchés tu es la seule à les avoir sur tes épaules pour la simple raison que je n'essaie pas de t'égarer, dis plutôt que je partagerai tes hassanates plutôt! car je ne fais qu'essayer de te dissuader que ce que tu fais est mal et j'ai le mérite en plus y a le hadith : Addalo 3la alkhayri ka fa3ilihi.

et quand tu trouveras le hadith que je partagerai tes pechés assures toi de son authenticité avant de nous le transmettre.

Autre chose très importante :
si j'interviens, je ne le fais pas spécialement pour toi, mais pour toute autre personne qui pourra s'égarer en te montrant une voyante égarée ou bien une personne faible qui pourra suivre tes traces.

et je te laisse faire une recherche un peu sur le net pour savoir ce que ces personnes égarées entreprennent pour avoir ce genre de dons. Allah ister rien qu'imaginer j'ai la chaire du poule.

et la prochaine fois, apprends à parler gentillement aux gens que tu ne connais pas.

salam et que Allah te soulage, dis Amine.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
28 janvier 2011 01:35
Citation
rbila101284 a écrit:
HEUREUSEMENT QUE JAVAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE MORALISATEURS§!!!!

Alors ecoutes moi bien tu ne sai pas pourquoi ni ce qui marrive ok? La je tapprends aussi que tu viens de prendre mes "peches"! Etoui Seul DIEU JUGE!! si il te a faut je te trouverais le hadith ou un homme a dit a un autre c'est pas bien ce que tu fais et il est partis le rapporte au Prophete sws Le Prophète sws lui a dit que c'est lui qui prendra ses péhes ! Qui est tu pour me juger?
conais tu ma situation pourqoi? nonnnn C'est pas comme si je disais je cherche un taleb pour faire du sohr a un mec que j'ai croisé a carrefour!!!

Je cherche a enlever quelque chose ! Bref sa ne te concerne pas donc voila occupe toi de tesaffaires merci pour le lien et que Dieu te préserve de la méchancete des gens car si tu serai dans ma situation tu comprendrais et on peut dire que le Coran gueris certes! Mais les gens sont mechants et quand on s'acharne sur toi !! Le Coran ne peut pas m'aider sur sa !

Laisse moi te dire, qu'elle ne te juge pa et que personne n'a le droit de te juger car seul allah subhana wa tahala juge, mais laisse moi te dire, que nous tous nous avons le droit de te dire que le chemin que tu prend te mène sur le chemin du sheytan, sur le chemin de l'enfer, et que c'est un des plus grand péché, et peut importe tes pbm, tu peux en avoir des très grand et des très grave mais tout est avec la main d'allah subhana wa tahala, mais je vois que c'est peine perdu de te raisonner et que seul allah peut te guider, car allah guide qui il veut et égare qui il veut. Ton coeur à déjà un point noir et si tu ne te repentit pas maintenant alors nous ne pourrons plus rien pour toi, et j'espère que les autres yabis seront intelligent pour ne pas prendre le risque de te venir en aide, car ils auront une partie de ton péché, ce qui est très grave, ce n'est pa du jugement mais simplement un conseil étant très croyante et très pieuse, qu'allah te guide et protège du sheitan, remets en toi a allah, il ne te décevra jamais. Allah y jazik bel khir.
28 janvier 2011 02:30
salam
Pour la posteuse,
Cliques ICI " Appelez-Moi & Je vous répondrai "
2min 25secondes c'est rien
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
28 janvier 2011 05:19
Citation
elham20 a écrit:
salam
Pour la posteuse,
Cliques ICI " Appelez-Moi & Je vous répondrai "
2min 25secondes c'est rien
mascha'Allah
j
28 janvier 2011 10:51
moralisateur ou pas,
personne ne vas t aider dans ta démarches
toi même tu sais que c'est mal
et tu penses que quelqu un va t aider ?pour que lui même se retrouve complice
a
28 janvier 2011 10:57
bonjour

n3al chitan c'est trés gravNo noe . Ouvre le CoraZenn
z
28 janvier 2011 11:21
Citation
rbila101284 a écrit:
HEUREUSEMENT QUE JAVAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE MORALISATEURS§!!!!

Alors ecoutes moi bien tu ne sai pas pourquoi ni ce qui marrive ok? La je tapprends aussi que tu viens de prendre mes "peches"! Etoui Seul DIEU JUGE!! si il te a faut je te trouverais le hadith ou un homme a dit a un autre c'est pas bien ce que tu fais et il est partis le rapporte au Prophete sws Le Prophète sws lui a dit que c'est lui qui prendra ses péhes ! Qui est tu pour me juger?
conais tu ma situation pourqoi? nonnnn C'est pas comme si je disais je cherche un taleb pour faire du sohr a un mec que j'ai croisé a carrefour!!!

Je cherche a enlever quelque chose ! Bref sa ne te concerne pas donc voila occupe toi de tesaffaires merci pour le lien et que Dieu te préserve de la méchancete des gens car si tu serai dans ma situation tu comprendrais et on peut dire que le Coran gueris certes! Mais les gens sont mechants et quand on s'acharne sur toi !! Le Coran ne peut pas m'aider sur sa !

Salam,

Ma sœur ne confond pas moralisateur et conseilleur.

En aucuns cas elle a pris tes péchés , bien au contraire elle viens de remplir son devoir de musulmane qui est dénoncé le mal.

Voici le hadith en question :

Abou Sa’id Al Khoudri (RA) rapporte qu’il a entendu le Messager de Dieu (saws) dire : « Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas de sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c’est là le degré le plus faible de la foi ». (Rapporté par Moslem)

Et je peux t'en sortir d'autre de hadith allant de ce sens.

Lis ce verset :

sourate 9 verset 71

Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.

Et idem il y en a plusieurs allant dans ce sens.

Même si tu cherche à retirer du shour ,il nous est interdit de recourir à des pratiques illicites , comme l'a dit Elham20 on ne combat pas un mal par un mal , mais un mal par un bien.

Si tu pense que le Coran ne peut pas t'aider , alors personne ne le pourra.

Aucun musulman digne de ce nom ne te conseillera d'aller vers des sorciers , car oui dans ce cas on partagera ton péché.Et recherche le hadith et les explications qui vont avec , car je pense que tu a du mal le saisir.

C'est par désespoir que tu souhaite avoir recours à cette pratique, alors ressaisi toi si tu crois en Allah swt place ta confiance en Lui et pas aux diseuses de bonnes aventures. Invoque Allah swt d'éloigner le mal de toi qu'il viennent des gens ou des djiins et te laisse pas berner par ses charlatans , car c'est même personne qui aide ceux qui veulent faire du mal.
w
28 janvier 2011 12:25
tu veu lui donner combien toi 10euros !
n
28 janvier 2011 12:33
Je connais qqun qui lit dans le PVC si Ca peut t aider...ramène juste ta fenêtre
D
28 janvier 2011 12:50
Citation
rbila101284 a écrit:
Slm a toutes et tous;

VOila je recherche une ou un bon voyant qui lis dans le plomb et qui enleve le mal en meme temps!!

Je n'ai pas besoin de critique je sais ce qui est bien et ce qui est mal vous inquiétez pas pour les moralisateurs !

Je demande juste sa si quelqun veut bien m'aider je ne cherche pas spécialement de la voyance mais retirer le mal et la roquiya c'est pas que je ni crois pas mais je nai jamais rencontrer un bon fkih et je ne recherche pas sa car tout ceux quon me propose demande 50e sa ne minteresse pas! Don voila pr ceux qui voulait me proposer sa non merci!

JUste une persnne ayant un don avec le plomb s'il vous plait! Merci beaucoup pour ceux et celles qui voudront bien maider!!

Je te conseille juste de trouver un autre moyen pr remedier a ton probleme
28 janvier 2011 13:54
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
rbila101284 a écrit:
Slm a toutes et tous;

VOila je recherche une ou un bon voyant qui lis dans le plomb et qui enleve le mal en meme temps!!

Je n'ai pas besoin de critique je sais ce qui est bien et ce qui est mal vous inquiétez pas pour les moralisateurs !

Je demande juste sa si quelqun veut bien m'aider je ne cherche pas spécialement de la voyance mais retirer le mal et la roquiya c'est pas que je ni crois pas mais je nai jamais rencontrer un bon fkih et je ne recherche pas sa car tout ceux quon me propose demande 50e sa ne minteresse pas! Don voila pr ceux qui voulait me proposer sa non merci!

JUste une persnne ayant un don avec le plomb s'il vous plait! Merci beaucoup pour ceux et celles qui voudront bien maider!!

Je te conseille juste de trouver un autre moyen pr remedier a ton probleme

salam ma soeur
le seul moyen licite et légal reste s'en remettre à Allah et faire la roquia elle-même si jamais elle trouve personne.
Moi-même je suis passée par là et on m'avait que le Raqui ne pourra venir chez nous car on a pas un Mahram, un homme à la maison! et j'ai du me la faire toute seule Hamdoullah, en récitant avec un cheikh sur internet. En plus, un frère qui fait la roqia en France m'avait indiqué comment faire et Hamdoullah, je me sens bcp mieux Hamdoullah.

Une question à la posteuse : tu es dans quelle région exactement? si tu es en région parisienne on pourra faire appel à un Raqui qui ne fait pas la roquia pour de l'argent mais pour soulager une musulmane.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 janvier 2011 15:27
Salam

Je connais un mec qui lit bien ..mais c'est dans le tungsténe par contre...il s'appelle lhajj Mittal je crois...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
28 janvier 2011 16:03
salam
@ la posteuse :
tu peux me contacter par MP, je viens d'envoyer le lien de ton sujet à un frère qui fait de la Rokia (il est en région parisienne) si c'est possible pour lui ou un autre frère dans la région.
Mais stp, on doit connaitre où tu habites pour voir si quelqu'un pourra te la faire.

Tu voulais seulement retirer le mal alors on te tend la main pour t'aider comme tu n'auras aucune excuse pour aller le faire via le mal.

salam
Une grande sœur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 janvier 2011 17:47
salam

tu peux contacter
http://www.dailymotion.com/video/x867o3_explication-du-sihr-wwwmaherfr_people

www.maherr.com

et voilà le lien vers le même probleme que le tien

http://www.maherr.com/t9612-sihr-accroche

Salam aleykoum, j'ai consulté une femme qui fait le plomb. Elle m'a dit que quelqu'un m'avait fait un sihr pour bloquer ma vie elle m'a dit que cette personne l'a suspendu dans un arbre. J'aimerai savoir ce que je doit faire pour l'annuler svp. Et j'aimerai savoir comment on annule aussi les sihr écrits(j'en suis aussi victime malheuresement). Merci

bonne lecture.

Un frère qui fait la roqia te dit que tu dois déjà faire ta salat pour t'aider Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
28 janvier 2011 20:57
Dans le plomb de la tête, sacré mine que vous avez la madame lollllllllllll
☠ chti'sem ☠
28 janvier 2011 22:19
T'as avais aussi feu el hajj Mamba..qui savait tellement bien lire qu'il a fini avec une balle de plomb dans la tête grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook