Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyant batterie reste allumé
h
30 avril 2016 17:03
Bonjour quand je démarre la voiture le voyant rouge batterie reste allumé sachant que la batterie est neuve donc qu est ce que ça peut être et est ce que je peux rouler comme même j ai un rdv très important que je px pas annuler a 60 km
Merciiiii
30 avril 2016 19:00
Bonjour,

Je dirais que votre alternateur fonctionne mal (mauvaise connexion par exemple) ou ne fonctionne plus, et que la voiture tire sur la batterie pour alimenter les accessoires électriques. Vu qu'elle ne se charge plus elle va finir par se décharger et vous ne pourrez plus démarrer.

Donc faites vérifier l'alternateur au plus vite.
h
30 avril 2016 19:45
Oui c vrai ça doit être l alternateur merci bcp
Citation
stark90 a écrit:
Bonjour,

Je dirais que votre alternateur fonctionne mal (mauvaise connexion par exemple) ou ne fonctionne plus, et que la voiture tire sur la batterie pour alimenter les accessoires électriques. Vu qu'elle ne se charge plus elle va finir par se décharger et vous ne pourrez plus démarrer.

Donc faites vérifier l'alternateur au plus vite.
1 mai 2016 22:36
Salut, prends un millimètre démarre et regarde la tentions en sortie tu verras.....
Sinon vas en plein jour, au garage du coin qu'il le fasse et il te répondra surement alternateur HS 250 / 500 e au moins ..... Merci au revoir lol....
Sérieux ne roule pas la nuit sinon batterie vide et plus de lumière....
Salut courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook