Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance Sorcellerie problèmes familliaux
m
21 avril 2016 17:32
As salamou alaykoum, je viens de m'inscrire (même si je connaissais déjà ce site) car je sentais que j'avais besoin de parler.

Ma mère et sa sœur on déjà fait confiance à un médium vers 2009-2010 tout allait bien dans nos familles on se réunissait ect... De 2012 à aujourd'hui tout a changé, c'est plus comme avant dans notre famille, elles ont toutes les deux divorcées, ceux qui vont à l'école ont de mauvaises notes, notre chat a commencé à uriner (hachekoum) partout le vétérinaire a dit c'est a cause du stress j'ai l'impression il y a un truc chez nous, je suis en dépression, quand on est allés au Maroc ma mère a changée elle était toujours énervée quand moi et mes frères et sœurs lui adressions la parole je ne sais pas si c'est le fait de s'être séparée de mon père mais l'ambiance était pourrie.
Je vais pas vous mentir je me disputais souvent avec elle cet été.
Ma tante et mon père se détestent, un jour j'ai parlée avec mes cousins et il y avait beaucoup de similarités. Nos mères accusent nos pères de voir des voyants, sorciers et nos pères accusent nos mères.

J'ai entendue ma mère parler au téléphone un jour et elle parlait d'une voyante alors qu'elle me jurait qu'elle ne croyait pas à cela. Elle parlait fort je n'écoutait pas sans le vouloir au début mais je vais pas vous mentir que ca m'avait intéressée donc j'ai continuée qu'Allah me pardonne.

Ma mère croit à ce genre de tradition même il y a des tombes et des sacrifices de poules, je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. Quand je faisais mes recherches je voyais que c'était de l'association, je lui disais elle m'écoutait pas même quand j'avais des preuves elle me disait c'est pour enlever le mauvais œil (l'ain à la base s'enlève qu'avec les paroles d'Allah et rien d'autre) et laisser les djinns c'est leur place là bas. Si c'est vraiment religieux genre comme aller à la mosquée pourquoi elle ne veut pas que j'en parle à mon père?

Je veux que vous m'aidiez à convaincre ma mère que ces croyances sont complètement mauvaises même si ses ancêtres y croyaient. Ma tante y croit aussi à ce genre de choses. Par exemple des petits objets pour protéger du mauvais œil, pour réussir aux exams ect... Il me faut des preuves solides si vous en avez. J'ai peur pour ma mère j'ai peur que c'est vraiment du shirk.

Désolée que ce soit long ca fait tellement longtemps que j'hésitais à poster. J'ai essayée de pas trop rentrer dans les détails il y a certaines choses dont j'ai pas vraiment envie d'en parler. Merci de m'avoir lue.

Barak'Allahou fikoum
23 avril 2016 16:18
Salam alikoum oukhty , parle calmement avec ta maman , c'est un sale truc , vous pouvez finir tous malade par la permission d'Allah.Ne soyez pas ignorants et faites confiance a Allah l'Unique sans associé
m
24 avril 2016 19:46
Aleykoum Salam, elle est très têtue mdr elle ne veut rien écouter à ce sujet là j'ai du mal à garder mon calme qu'Allah me pardonne.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum oukhty , parle calmement avec ta maman , c'est un sale truc , vous pouvez finir tous malade par la permission d'Allah.Ne soyez pas ignorants et faites confiance a Allah l'Unique sans associé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook