Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyance medium fal astro etc
n
28 novembre 2016 18:29
selem aleykoum,
une question me titille depuis bien longtemps et je n'ai pas trouvé la réponse sur internet.
je sais qu'il ne faut en aucun croire à toutes ces mauvaises choses qui sont associés au shirk astafirullah mais récemment par curiosité j'ai fais une demande d'un dossier complet via un site d'astrologie je l'ai reçu par mail aujourd'hui et dans ce dossier on y trouve tout les caractéristiques de notre enfance, des détails absolument dingues par exemple ils savent que petite j'avais eu des lacunes a la maternelle par rapport a mon francais, que j'avais des cheveux epais bref énormément de détails sur mon enfance comment j'ai grandi comment a quel moment j'ai eu des accidents probleme de santé etc. et dans la seconde partie du dossier il raconte l'avenir selon eux, niveau travail ils savent que c'est dans le domaine du commerce par exemple, niveau amour mariage d'après eux je n'aurais rien jusqu'en 2018 lol (ce qui est vrai c'est le blanc total) les probleme familiales, santé, amitié mois par mois ils résument avec des paragraphes, enfait je me demande comment ils peuvent savoir tout ceci?? je n'ai donné qu'un prenom ma date de naissance et l'heure de naissance c'est hyper flippant!! une amie à moi non-musulmane l'a faite aussi et ils lui écrit mot par mot à un mois précis qu'elle allait changer de couleur de cheveux et c'est vrai puisqu'elle est passé de brune a blonde chose qu'elle n'a jamais faite, sa rupture avec son foyer ses parents, son déménagement ainsi que le mariage forcé qu'elle subissait a l'époque, pouvez vous m'éclairer svp? et je ne sais pas si l'un d'entre vous connait le "fal" je suis d'origine turque et chez nous il y a cette tradition avec le café les femmes arrivent a lire le futur, comment ces gens font-ils pour savoir des détails fou sur notre passé et l'avenir sans qu'ils nous connaissent ?
B
28 novembre 2016 18:40
Prières non valables pendant 40 jours si tu consultes les voyants et tout ces machin choses ! Je pense que tu le sais !?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
n
28 novembre 2016 18:53
oh punaise je ne savais pas !!!!!!!!! sad smiley((
Citation
BlackSheep a écrit:
Prières non valables pendant 40 jours si tu consultes les voyants et tout ces machin choses ! Je pense que tu le sais !?
Y
28 novembre 2016 19:10
Aaleykoum salam,

......

1) La divination et la voyance : il s’agit de l'allégation par certains de connaître les mystères insondables par leur communication avec les djinns ou par d'autres moyens comme la lecture des lignes de la main (chiromancie), la voyance dans le marc de café (la cafédomancie), la divination par les cartes (cartomancie), ou à l’aide de lignes dans le sable ou de pierres ou de cailloux (la lithomancie). Tout cela a été condamné par Allah, le Très Haut (sens des versets) :

• «Dis: 'Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah'. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités !» (Coran 27/65)

• «[C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu’Il agrée comme Messager» (Coran 72/26-27)

Ceux qui s'adressent à ces devins et croient en leurs élucubrations commettent également un péché. A ce propos, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit :

• «Quiconque consulte un voyant, sa prière sera refusée pendant 40 jours» (Mouslim)

• «Quiconque va trouver un voyant et croit en ses paroles aura certes mécru en ce qui a été révélé à Mohammed» (Ahmed et Al-Hâkim)

Ces paroles furent prononcées par le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) qui est conscient que Seul Allah, exalté soit-Il, connaît les mystères insondables, et que nulle autre que Lui ne peut les connaître, qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint ou autre, hormis ce qu’Allah, exalté soit-Il, lui autorise de connaître et lui révèle.

...


Tiré du site islamweb : [www.islamweb.net]



Eloigne toi de toutes ces choses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 19:11 par Yabiwoman**.
B
28 novembre 2016 19:12
Baraka Allahu fiiik In love yawning smiley !!
Je cherchais une vidéo concernant ceci !!
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum salam,

......

1) La divination et la voyance : il s’agit de l'allégation par certains de connaître les mystères insondables par leur communication avec les djinns ou par d'autres moyens comme la lecture des lignes de la main (chiromancie), la voyance dans le marc de café (la cafédomancie), la divination par les cartes (cartomancie), ou à l’aide de lignes dans le sable ou de pierres ou de cailloux (la lithomancie). Tout cela a été condamné par Allah, le Très Haut (sens des versets) :

• «Dis: 'Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah'. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités !» (Coran 27/65)

• «[C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu’Il agrée comme Messager» (Coran 72/26-27)

Ceux qui s'adressent à ces devins et croient en leurs élucubrations commettent également un péché. A ce propos, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit :

• «Quiconque consulte un voyant, sa prière sera refusée pendant 40 jours» (Mouslim)

• «Quiconque va trouver un voyant et croit en ses paroles aura certes mécru en ce qui a été révélé à Mohammed» (Ahmed et Al-Hâkim)

Ces paroles furent prononcées par le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) qui est conscient que Seul Allah, exalté soit-Il, connaît les mystères insondables, et que nulle autre que Lui ne peut les connaître, qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint ou autre, hormis ce qu’Allah, exalté soit-Il, lui autorise de connaître et lui révèle.

...


Tiré du site islamweb : [www.islamweb.net]



Eloigne toi de toutes ces choses .
Y
28 novembre 2016 19:21
Salam aaleykoum,

Wa fiki el baraka smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Baraka Allahu fiiik In love yawning smiley !!
Je cherchais une vidéo concernant ceci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook