Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance et maintenant je suis pas bien
L
25 septembre 2020 06:53
Bonjour,

Vraiment je m’en veux d’avoir été contacter ses voyantes... j’ai jamais eu recours à ça mais vraiment jetait dans un état ou je voulais qu on m’éclairci... par rapport à ma relation amoureuse. Je suis à distance avec l’homme que j’aime ... on c’est en semble mais à des moments c’est difficile. J’ai contacter r une voyante en juillet qui m’a dit qu il m’aimer que y’a pas de doute mais il est indépendant puis vous êtes trop acquise ect... vous en faites pas. Et avant hier je contacte une autre qui me dit il est prit et il est déjà dans une relation sentimentale et là je tombe par terre. Et hier pareil je contacte une autre pour voir si elle dit elle m’a chose et oui elle a dit la même chose il est prit ect.. et c’est un menteur il vous ment quand il vous dit je t’aime on se marie ect... il s’engage avec une autre. Et vraiment là je mange plus je dors plus je me sent vraiment désespérée hier je lui envoie un message pour lui dire mes ressentis il ne répond pas. Tout juste avant hier quand j’ai appeler la voyante juste après je lui avait envoyer des messages en core une fois pour lui dire qu il a quelqu’un d’autre en gros et il m’appelle sur les champs à 23h30 et il me dit c’est quoi ça ?? Pk je dis ça ?? C’est toi ma femme... il parlait doucement et après je lui ai dit ... tu parle doucement pourquoi ?? Y’a y’a leur qui dors c’est pour ça ?? Et il a pas aimer quand j’ai dit ca... aidez moi vraiment je me sens pas bien. Surtout que dans la ville où il est il y’a une ex à lui ( le genre de fille qui va en boîte qui habite seul ect...) moi je suis une fille normal simple quoi j’habite chez mes parents je sors mais je vais ni en boîte soirée ou quoi... mais vu que il est lasbas et elle l’a bas bah je me dis que peut être c’est elle mais je me dis que c’est impossible il m’en a déjà parler d’elle en me disant que c’est une folle... mais vraiment j’ai peur avec ce qu on a dit... Il est marocain, et je sais que les hommes maghrébins en générale adore les filles jolies poser et pas de ce genre de fille mais là j’ai peur .. je me dis qu’elle a peut être réussi à. Le séduire car l’annee passe il se parler et y’a des preuves car cette fille est bénévole et sur fb quand je fesait des recherches je tombais une photo ou y’a l’ensemble des bénévoles de la Regions et mon homme et son ex sur la photo ( elle lui a proposer de venir) et ça setait l’année passer. Vraiment je panique, puis c’est pas pour ma vanter ou quoi mais vraiment cette fille là ce n’est pas son genre vraiment, il apprête une importance au physique et cette fille n’est vraiment pas son genre physiquement.Et ces voyantes m’ont dit que c’est pas lui l’homme de votre vie je vous le dit, .. Vraiment qu’en pensez vous ?? Avec tout ce que je vous ai dit .. des amies m’ont dit de ne pas croire à ce qu’elles ont raconté ses voyantes moi de base je n’y crois pas je suis croyante. Mais là sa me boulverse. Aider moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 07:05 par Roserose06.
C
25 septembre 2020 07:17
Bonjour,

Pourquoi s'en remettre aux dires de " voyantes"? Pourquoi te rajouter des problèmes en allant les voir.

Ne serait il pas mieux de voir directement avec l'intéressé s'il est sur la même longueur d'onde que toi.
L
25 septembre 2020 07:19
Si tu n'y crois pas et que tu es croyante, pourquoi les consulter?
Au final tu vas perdre ton argent et te rabaisser pour une histoire sans lendemain.

Une relation à distance qui prend cette voie, autant dire que c'est une perte de temps.

Tu devrais passer à autre chose.
L
25 septembre 2020 08:41
Donc au final elle ont eu raison... ?
Citation
Labradorite a écrit:
Si tu n'y crois pas et que tu es croyante, pourquoi les consulter?
Au final tu vas perdre ton argent et te rabaisser pour une histoire sans lendemain.

Une relation à distance qui prend cette voie, autant dire que c'est une perte de temps.

Tu devrais passer à autre chose.
L
25 septembre 2020 08:59
Au final...tu te fais ballader par tout le monde, et le comble c'est que tu payes pour entendre les sornettes des uns et des autres.
J
25 septembre 2020 09:36
Ou plutôt croyante de voyantes.
25 septembre 2020 10:13
de ce que j'ai pu lire de tes anciens sujets ouverts ici ton histoire est plutôt difficile, tu lui cours après, c'est pas la première fois que tu penses à son infidélité. tu doutes bcp, après bon on a pas ton ressenti et tous les détails, mais attention aux relations à distance qd on est jalouse et suspicieuse, ça fait pas bon ménage. Vaut-il vraiment le coup ce gars qui parfois ne te considère pas bcp ? Si oui ne t'en remet pas à des voyants contradictoires et creusent pour avoir + d'éléments, si vraiment tu as l'intime conviction qu'il y a un pb
colour like.no.other
L
25 septembre 2020 10:20
Bah enfaite jalouse oui c’est normal ... je me dis admet ont il lui arrive un coup de folie et qu il préfère cette fofolle qui est dutout son genre ... alors que moi il connaît très bien comment je suis que je suis pas le genre de fille à sortir tout le temps avec un nc mec à habiter seule aller en boîte ... qu il préfère elle et moi qu il me fasse ça ... c’est normal que je sois jalouse si il préfère cette fille. Ça serait quelque chose que je comprendrais jamais ... il est marocain et les marocains détestent ce genre fille d’ailleurs comme tout les hommes maghrébins.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
de ce que j'ai pu lire de tes anciens sujets ouverts ici ton histoire est plutôt difficile, tu lui cours après, c'est pas la première fois que tu penses à son infidélité. tu doutes bcp, après bon on a pas ton ressenti et tous les détails, mais attention aux relations à distance qd on est jalouse et suspicieuse, ça fait pas bon ménage. Vaut-il vraiment le coup ce gars qui parfois ne te considère pas bcp ? Si oui ne t'en remet pas à des voyants contradictoires et creusent pour avoir + d'éléments, si vraiment tu as l'intime conviction qu'il y a un pb
25 septembre 2020 10:25
tu répètes tjs la même chose dans tes post. "cette fille est vulgaire elle correspond pas à ce qu'il recherche je comprends pas etc etc" et ensuite tu avances comment ? c'est pas avec la voyance que tu auras des certitudes en face de tes doutes
Citation
Roserose06 a écrit:
Bah enfaite jalouse oui c’est normal ... je me dis admet ont il lui arrive un coup de folie et qu il préfère cette fofolle qui est dutout son genre ... alors que moi il connaît très bien comment je suis que je suis pas le genre de fille à sortir tout le temps avec un nc mec à habiter seule aller en boîte ... qu il préfère elle et moi qu il me fasse ça ... c’est normal que je sois jalouse si il préfère cette fille. Ça serait quelque chose que je comprendrais jamais ... il est marocain et les marocains détestent ce genre fille d’ailleurs comme tout les hommes maghrébins.
colour like.no.other
L
25 septembre 2020 10:45
Oui .. mais parce que ça me stress. Et vu j’ai peur de ça et que les voyantes ont dis ça .. ça me boulversé ... j’ai jamais eu recours aux voyantes là c’est vraiment Pcque j’ai peur qu il soit réellement avec elle. Alors qu il a une fille meilleure à côté. Quand on me dit » moi je vois une autre femme à côté de lui » il est prit ect sa met en angoisse total. Les voyantes je n’y crois pas mais là sa ma pousser à vouloir en savoir à me dire que peut être elle vont ressentir des choses. Et au final ça m’a détruit. Des amis me disent que c’est des conneries qu elles détectent simplement ta peur et ensuite les transforme en information ect... mais bon là je vais continuer ma vie ect... puis si sa s’arrange tant mieux mais je le lâcherais pas. Il m’a
Promis on se l’est promis d’ailleurs quand je répond pas à ses textos il me le
Dit tjrs autant «  tu me l’a promis que tu sera ma femme et tu me lâchera pas « 
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tu répètes tjs la même chose dans tes post. "cette fille est vulgaire elle correspond pas à ce qu'il recherche je comprends pas etc etc" et ensuite tu avances comment ? c'est pas avec la voyance que tu auras des certitudes en face de tes doutes
25 septembre 2020 10:48
OK je vois le genre, bonne continuation
colour like.no.other
L
25 septembre 2020 11:06
C’est à dire ??
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
OK je vois le genre, bonne continuation
25 septembre 2020 11:24
Comment tu dénigres cette fille toi tes peut-être posée tu sors pas en boîte ect mais ca fait pas le tout, se rabaisser et en arriver à faire du haram à cause d'un homme mais pk???? C'est le seul sur terre ??? Je me souviens de ton histoire et je t'avais conseillé de passer à autre chose ce mec il te fait tourner en rond mais j'ai remarqué beaucoup de filles aiment ca c'est vraiment triste
L
25 septembre 2020 11:49
Sa fait pas le tout.. donc elle elle fait le tout ??
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment tu dénigres cette fille toi tes peut-être posée tu sors pas en boîte ect mais ca fait pas le tout, se rabaisser et en arriver à faire du haram à cause d'un homme mais pk???? C'est le seul sur terre ??? Je me souviens de ton histoire et je t'avais conseillé de passer à autre chose ce mec il te fait tourner en rond mais j'ai remarqué beaucoup de filles aiment ca c'est vraiment triste
25 septembre 2020 12:29
Salam

Es-tu au moins consciente que tu es tombée dans le shirk et pas des moindres ? Visiblement non puisque ton regret se situe ailleurs.

Je t'offre une consultation gratuite venant de ma part: tu vas chier pendant un moment, dis bye bye à la tranquillité de l'esprit pour qqs mois. Trust me.

Allez bye.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
25 septembre 2020 12:56
Non seulement du shirk mais tes prières ne seront pas acceptées pendant 40 jours.
Ma soeur c’est du vrai n’importe quoi ce que tu fais. Ressaisis-toi et repent-toi.
25 septembre 2020 12:56
Elle fait peut-être pas le tout mais tu peux pas l'empêcher de s'intéresser à elle s'il en a envie
Oublie le et oublie aussi ces soi-disant voyantes qui voient rien du tout elles te racontent des conneries pour te soutirer des sous seul Allah est capable de savoir vraiment ce qu'il se passe et tes assez grande pour te faire une idée sur ce mec
Citation
Roserose06 a écrit:
Sa fait pas le tout.. donc elle elle fait le tout ??
L
25 septembre 2020 13:37
C’est sûr s’intéresse à elle pour le délire pour s’amuser ... il l’a dit dit lui même c une tare ...
F
25 septembre 2020 14:09
Salam aleykoum,

C'est insupportable les filles comme toi. Tu te crois au top parce que tu ee casanière, tu ne sors pas le soir, tu n'habites pas seule etc.... ? Pour moi ce qui ressort de ton post c'est que c'est toi l'hystérique qui court après un homme, qui le colle comme de la glue et qui se dit croyante mais va voir des voyantes.
Tu dois l'harceler au téléphone et il n'y a rien de plus insupportable.
Si jamais il a une attirance pour l'autre fille, ça serait plutôt parce qu'elle est cool, elle ne se prend pas la tête et est indépendante. Contrairement à toi qui peut-être attend sagement chez-toi, mais qui est de toute évidence complètement désespérée. Au point de consulter des charlatans !
25 septembre 2020 15:07
Donc tu sais qu'il s'amuse ailleurs et tu cherches encore après lui Ill
Citation
Roserose06 a écrit:
C’est sûr s’intéresse à elle pour le délire pour s’amuser ... il l’a dit dit lui même c une tare ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook