Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance et maintenant je suis pas bien
*
25 septembre 2020 15:20
Tu trolles ??

Tu te penses meilleure que l'autre fille, et pourtant t'as consulté des voyantes... Tu ne te rends pas compte de ce que t'as fait, relis toi et ressaisis-toi !!
25 septembre 2020 15:41
bonjour,

alors mon avis :

vous allez mal car vous vivez pour cet homme (vous croyait ses paroles alors qu'il peut vous mentir) = grosse erreur !!

vivez pour vous ! l'autre femme fait sa vie, vous n'avez pas à la juger (seul Dieu le peut), ce n'est pas pour autant qu'elle soit mauvaise, chacun son histoire.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que vous êtes tellement sure de vous que vous dénigrez cette femme sans la connaitre, juste des dires de votre copain, qu'il ne vous quittera pas car vous lui avait promis et vous le croyais ?... qu'il n'aime pas ce style de femme car les magrébins aiment les femmes simples, à la maison, désolée, mais qui vous fait dire ça ?

justement il est toujours en contact avec elle... c'est que quelque part, il l'apprécie, par forcément son mode de vie mais sa personne et ça peut tout changer...

recentrez-vous sur vous et n'allez pas de le hram pour savoir si oui ou non, soit vous avez confiance en lui, soit vous vous rendez malade.
M
26 septembre 2020 17:37
Il y a des personnes qui arrivent à trouver des h sur les réseaux sociaux. Ça marche pour eux.

Par contre c est vrai que les voyantes sont menteuses. Elles te font espérer et c est tout l inverse qui arrive. Tu vois pas le mec revenir et tout ton fric s'envoler en fumée.
Citation
Labradorite a écrit:
Si tu n'y crois pas et que tu es croyante, pourquoi les consulter?
Au final tu vas perdre ton argent et te rabaisser pour une histoire sans lendemain.

Une relation à distance qui prend cette voie, autant dire que c'est une perte de temps.

Tu devrais passer à autre chose.
L
26 septembre 2020 18:30
Il l’apprécie .. bien sûr mdr. Cette folle m’a parler au téléphone déjà (histoire compliquée) et lui même. Me l’a dit (celle là c’est mon ex et c’est une folle). Je suis dsl mais bien sûr vous aller seulement dire votre avis vous connaissez pas l’histoire au complet. Si tu serais à ma place tu verrais bien le style de fille qu elle est. Boîte chicha fb habite seule... en tou as un maghrébins recherche ce style de fille seulement pour s’éclater et pas aimer vraiment et se caser.
Citation
pastrouverdepseudo a écrit:
bonjour,

alors mon avis :

vous allez mal car vous vivez pour cet homme (vous croyait ses paroles alors qu'il peut vous mentir) = grosse erreur !!

vivez pour vous ! l'autre femme fait sa vie, vous n'avez pas à la juger (seul Dieu le peut), ce n'est pas pour autant qu'elle soit mauvaise, chacun son histoire.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que vous êtes tellement sure de vous que vous dénigrez cette femme sans la connaitre, juste des dires de votre copain, qu'il ne vous quittera pas car vous lui avait promis et vous le croyais ?... qu'il n'aime pas ce style de femme car les magrébins aiment les femmes simples, à la maison, désolée, mais qui vous fait dire ça ?

justement il est toujours en contact avec elle... c'est que quelque part, il l'apprécie, par forcément son mode de vie mais sa personne et ça peut tout changer...

recentrez-vous sur vous et n'allez pas de le hram pour savoir si oui ou non, soit vous avez confiance en lui, soit vous vous rendez malade.
L
26 septembre 2020 18:33
Je vais très bien hamdoulah... seulement ça me tracasse. Je suis pas bien. Et je comprendrais jamais si il tomberais amoureux de ce genre de fille sa serait vraiment inexpliquée car elle m’a déjà parler au téléphone je l’ai vu ... et voilà quoi fin ... c’est le genre de nana qu’un mec rêverais d’avoir je suis dsl. Surtout un maghrébin. Je sais de quoi je parle.
Citation
Forsythia a écrit:
Tu trolles ??

Tu te penses meilleure que l'autre fille, et pourtant t'as consulté des voyantes... Tu ne te rends pas compte de ce que t'as fait, relis toi et ressaisis-toi !!
27 septembre 2020 15:12
Et toi ? Tu es quoi ?
Citation
Roserose06 a écrit:
C’est sûr s’intéresse à elle pour le délire pour s’amuser ... il l’a dit dit lui même c une tare ...
L
27 septembre 2020 16:06
Je suis pas une fille comme ça tout simplement.
Citation
Jennet' a écrit:
Et toi ? Tu es quoi ?
28 septembre 2020 10:44
alors pourquoi il reste en contact avec elle à ton avis ?
L
28 septembre 2020 10:55
Pour s’amuser ? Fin je sais pas .. je veux dire pourquoi un homme va se détourner vers une fille comme ça alors que il a déjà quelqu’un de mieux et puis on a toujours parler de projet ...
Citation
pastrouverdepseudo a écrit:
alors pourquoi il reste en contact avec elle à ton avis ?
28 septembre 2020 11:19
on peut pas s'amuser et être en couple en même temps, ce n'est pas une bonne base pour débuter une relation, car vous allez vivre dans l'angoisse qu'il soit avec elle, pourquoi reste-il avec elle alors qu'il est avec vous ? je suis désolée mais ce qu'il fait, ça ne se fait pas, car pendant qu'il s'amuse avec elle, il vous met de côté, il vous réserve et perso vivre avec un homme comme ça, c'est impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook