Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance Islam
N
22 avril 2021 20:47
Salam Ayelekoum mes frères et sœurs

J'ai été hospitalisé pendant 2 semaine à cause d'une tentative de suicide.
Et pendant mon hospitalisation j'ai rencontré une fille (ma camarade de chambre), et elle fessais de la "voyance" j'ai été intrigué par sa elle ma proposer de faire une "séance" j'ai accepté, elle a prédit mon avenir mes bien-sûr je ne la croyais pas du tout puis j'ai finis par faire 2 ou 3 je ne sais plus "séance" MES JE NE LA CROYAIS PAS ( en sachant que j'étais pas dans mon état normal car j'étais pas bien je ne savais pas ce que je fessais)

Ma question serait de savoir si ALLAH

Me pardonnera d'avoir fait des séances de voyances ?

Comment faire pour qu'il me pardonne où me repentir ?

Le pardonneras t-il d'avoir fais cette tentative de suicide ?
22 avril 2021 20:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Le repentir :
[www.doctrine-malikite.fr]

Le suicide en Islam :
[www.islamweb.net]
22 avril 2021 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 avril 2021 22:04
Une voyance naturel ou autre ? Ça dépend si elle a don ou elle utilise des chose pas pareil
Citation
Noorhene a écrit:
Salam Ayelekoum mes frères et sœurs

J'ai été hospitalisé pendant 2 semaine à cause d'une tentative de suicide.
Et pendant mon hospitalisation j'ai rencontré une fille (ma camarade de chambre), et elle fessais de la "voyance" j'ai été intrigué par sa elle ma proposer de faire une "séance" j'ai accepté, elle a prédit mon avenir mes bien-sûr je ne la croyais pas du tout puis j'ai finis par faire 2 ou 3 je ne sais plus "séance" MES JE NE LA CROYAIS PAS ( en sachant que j'étais pas dans mon état normal car j'étais pas bien je ne savais pas ce que je fessais)

Ma question serait de savoir si ALLAH

Me pardonnera d'avoir fait des séances de voyances ?

Comment faire pour qu'il me pardonne où me repentir ?

Le pardonneras t-il d'avoir fais cette tentative de suicide ?
22 avril 2021 22:31
Salam,

Le repentir est valable jusqu’au dernier souffle.
Repens toi avec l’intention de ne plus récidiver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook