Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance hallal
m
14 juillet 2008 15:28
Il est 13h30, tous les élèves se mettent en rang et se dirigent vers leur classe.
Et oui dans mon école, on faisait encore le rang jusqu’à 17 ans et en dernière année on en était dispensé : comme une première promotion pour notre entrée dans le monde des adultes.
(...)
Mon père se lève comme tous les jours depuis 20ans pour rencontrer des fournisseurs, ça peut-être Anvers, Amsterdam ou même Paris.
Le dimanche, il n’avait pas congé mais il ne devait pas se lever à l’aube, c’était déjà ça de gagné !
Mon père était motivé, il ne ratait jamais l’occasion de rencontrer de nouveaux fournisseurs pour toujours nous ramener les plus beaux tissus.
De retour de son marché, samedi vers 9h, mon père vient me réveiller en baladant sous mon nez un paquet de croissants chauds… mais ca ne marchait jamais !!! Le sommeil l’emportait bien sur la nourriture…
(...)
Vers 11h c’est ma maman qui me rejoint à la boutique « ça va ici ? Tout est en ordre ? ou bien je viens t’aider ? »
« Ben c’est plutôt à toi qu’il faut demander comment ça va à la maison, qu’est ce qu’il a papa, il est super énervé ! Je ne l’ai jamais vu comme ça ! »
« Je sais pas » me lance ma mère assez étonnée et subjuguée « Ce matin quand je lui ai préparé son café à 5h, il était de bonne humeur, on a rit, tout était normal, c’est pas le retard qui la rendu comme ça, c’est certain, c’est pas la première fois qu’il arrive en retard, d’habitude il est un peu stressé mais bon ça passe après un bon thé !???
(...)

HISTOIRE VERIDIQUE ARRIVEE EN 1996
si vous voulez lire toute l'histoire contactez moi par MP je vous enverrai l'histoire complète, cette histoire a pour objectif a toutes les victimes d'injustices de ne pas perdre espoir en Dieu et surtout de ne pas utiliser de moyens haram pour trouver sa solution...
14 juillet 2008 21:42
Assalamou 'alaykoum

C'est le faux qui se dissimule pas le vrai.

Alors pourquoi tant de mystere si c'est halal, bismiLlah.


ps: tu aurais pu trouver un autre titre, les termes sont incompatibles.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
14 juillet 2008 22:34
Salam alikoum

je trouve ta réponse bien agressive pour une personne qui moralise

tes commentaires relevent surement de la vérité mais ils sont mal présentés

tu aurais pu choisir d'autres termes ils sont incommpatibles...
c
14 juillet 2008 23:16
je suis d'accord avec A'isha
c'est n'importe quoi le titre "voyance hallal" tu sais que voyance c'est haram!!!!
k
14 juillet 2008 23:29
wa salam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh
En effet, c'est haram la voyance. Si Elle est véridique, c'est sur je ne comprend pas temps de mystère, si tu vien sur le forum c'est pour dévoiler, donc fini, je ne vois pas l'interer de ce suspense la, loOl.
Wa salam aleykoumm
s
14 juillet 2008 23:46
franchement j'ai rien compris à l'histoire jlai relus 3 fois

jmanque de sommeil ou quoi perplexe
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
14 juillet 2008 23:50
mdrrrrrrrrr, moi ausssiii, mais aparament ya une finn, alors allahu 3alem
l
15 juillet 2008 00:05
Moi aussi j'ai rien capté comment le moderateur a pu laisser ce texte sans queue ni tete... Sinon pour le titre ca me choque un peu aucune voyance n est halal!!
15 juillet 2008 11:47
perplexe ma fhamte walou, j'ai beau lire et relire.
P
15 juillet 2008 11:59
Salamou 3alaykoum!

Pour le moment, il est clair que le titre n'est pas trop en rapport avec l'histoire mais je ne vais pas t'attaquer comme l'ont fait les autres membres de ce forum, je préfèrerais que tu m'envoies la suite de l'histoire car je pense que la "compatibilité" du titre se trouve, soit dans la chute de l'histoire, soit dans la moralité que l'on peut y trouver.

Alors, tu serais bien gentille de m'envoyer cette fameuse suite par MP, Baraka Allahou fik.


Wa-Salamou 3alaykoum wa Rahmatou Allah!
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
15 juillet 2008 16:34
Assalamou 'alaykoum mcso,

J'ai relu mon intervention plus haut et je ne vois pas ou est l'agressivité là dedans perplexe.

Excuse-moi si j'ai heurté ta sensibilité.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
16 juillet 2008 12:47
Juste un petit mot d'explication pour ceux qui n'ont pas compris

ce texte n'est pas une histoire, ce sont des morceaux pris a des moments différents de l'histoire d'ou

les (...) , ce signe veut dire que des phrases entre on été omises entre les passages relatés

quand à la compatibilité des mots,ne vous limitez pas à ce que vous connaissez mais étudiez la vraie signification d'un mot et considérez donc le contexte pour en juger la définition


Merci à ceux qui prennent le temps de réfléchir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook