Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voyance et les femmes...
30 juin 2004 15:43
salam a toutes et (tous)

je souhaitais simplement savoir si vous avez déja eu reccour à la voyance, meme si nous savons toutes que aller consulter une voyante est haram, cependant, certaines personnes deséspérés (souvent sentimentalement) vont consultés des voyants... sad smiley

alors, avez vous déja consulté une voyante?? et si oui qu'en pensez vous réellement?

bisous à tous...

a vos claviers!! smiling smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
30 juin 2004 16:14
moi je l'ai deja visité en compagnie de ma soeur et sa copine..............mais je te dis un truc c vrai ke c haram mais la femme me disait des trucs ki se sont passés effectivement(la hawla wala kouata illa billah l3adim,je sais ke al3ilmou lillah et ke la ya3lamou alghaiba illa houwa)mais je te jure ke c vrai,kd je suis sortie j'arretais pas de me moker d'elle mais ce n'est ke mnt ke je me rends compte ke les trucs k'elles me disaient etaient vrai comme le fait ke mon mec allait me tromper et ke je me marierai avec un homme ke je connais §(et k'elle a decrit) et a ki je ne pense meme pas..............c comme ca (astaghfir allah) a chak fois je me sens coupable d'avoir accompagné ma soeur et aussi de penser ke ce k'a dit cette femme etait vrai sad smiley
et un autre truc,il faut voir la maison k'elle a , ce genre de maison k'on loue pour les grandes fetes......je me demande si elle a fait tt cet argent grace ala voyance....................
*
30 juin 2004 16:15
lolita t'aurai pas encore son adresse par hazard
mdrrrrrrr

b
30 juin 2004 17:14
lolita36
"kadiba almonajimouna oualaou sadakou"
l
30 juin 2004 17:25
non g pas l'adresse mais je crois ke je me rappelle bien du poste.mdr
bent lblad je sais ca parfaitement............
b
30 juin 2004 17:34
Ktaarfihadchi oumchiti c hram.
r
30 juin 2004 22:57
ne soit pas étonné de ce qu'elles disent car elles ont signé un pacte avec le diable et ça c pas du pipo
tu sais quand les anges se réunissent autour d'ALLAH pour prendre des décisions sur le déroulement de l'avenir eh bien les démons essaye d'espionné leur conversations et dès que les anges les appercoivent il leur lance des projectiles en formes de boules de feu et les chasse
on peu les voir de nos propres yeux (les étoiles filantes )
mais les démons ne retenues que 1 pour cent de ce qu'ils ont entendue et rajoutent de leur part (mensonge) 99 pour cent et les rapportent à ceux qu'ils désirent en savoir plus (les voyants)
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
M
MKN
1 juillet 2004 13:55
Bravo tu as tout dis rifial c'est net et sans bavure

Allah i hafdak
r
1 juillet 2004 14:02
amine ALLAH é hafdhak à toi aussi

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
2 juillet 2004 15:06
T as raison : il y as pire

"Men atta 3arafaa aw sahiraa fassadakahou fa9ad kafara bi ma ounzila 3ala Mohamed SalaLahoAlayhi Ouassalem"
i
2 juillet 2004 15:15
la seule fois où j'ai consulté une voyante j'avais une dizaine d'années nous étions à marrakech dans un voyage organisé par l'école

je me rappelle lui avait demandé pourquoi challenger avait explosé

elle ne savait pas sad smiley

depuis, je les ai en piétre estime ces voyantes

challenger est une fusée spatiale habitée qui avait eu le léger désagrément d'exploser avec quelque personnes à son bord

imad
l
2 juillet 2004 15:26
bent lblad tu portes le voile???????
a
17 mars 2013 15:03
bonjour je cherche une voyante quelqu'un peu me donner une adresser svp
A
17 mars 2013 20:34
Citation
lolita36 a écrit:
moi je l'ai deja visité en compagnie de ma soeur et sa copine..............mais je te dis un truc c vrai ke c haram mais la femme me disait des trucs ki se sont passés effectivement(la hawla wala kouata illa billah l3adim,je sais ke al3ilmou lillah et ke la ya3lamou alghaiba illa houwa)mais je te jure ke c vrai,kd je suis sortie j'arretais pas de me moker d'elle mais ce n'est ke mnt ke je me rends compte ke les trucs k'elles me disaient etaient vrai comme le fait ke mon mec allait me tromper et ke je me marierai avec un homme ke je connais §(et k'elle a decrit) et a ki je ne pense meme pas..............c comme ca (astaghfir allah) a chak fois je me sens coupable d'avoir accompagné ma soeur et aussi de penser ke ce k'a dit cette femme etait vrai sad smiley
et un autre truc,il faut voir la maison k'elle a , ce genre de maison k'on loue pour les grandes fetes......je me demande si elle a fait tt cet argent grace ala voyance....................

Citation
a écrit:
Aïcha rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète répondit : « C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. » Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe anglais), vol.7, p.439, no.687) et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1209, no 5535...

Les djinns sont également en mesure d’informer leur contact humain du futur relatif. Par exemple, lorsqu’une personne consulte un voyant, le djinn du voyant prend l’information ayant trait aux projets d’avenir de la personne auprès du Qarine (le djinn affecté à chaque être humain) de cette dernière. Ainsi le voyant est en mesure de lui dire qu’il va faire ceci ou cela, ou qu’il va aller à tel endroit ou à tel autre.

Il est interdit d'aller visiter une voyante, surtout croire en ce qu'ils disent c'est très grave. Il y a des hadiths là-dessus.
17 mars 2013 21:03
Citation
algerinamax a écrit:
bonjour je cherche une voyante quelqu'un peu me donner une adresser svp

En quoi est-ce que tu ne comprends pas que c'est HARAM ? On doit te le dire en quelle langue ? Chinois ?
h
17 mars 2013 21:23
Salam

il est interdit HARAM, dija si une fois qu'on ce croit à ce genre de chose on a associer CHIRK à Allah 3aza Wjal faite attention .

Salam
A
19 mars 2013 17:10
Citation
algerinamax a écrit:
bonjour je cherche une voyante quelqu'un peu me donner une adresser svp


LOL!
19 mars 2013 17:24
Il faut egalement savoir que celui qui se rend chez une voyante et crois a se qu'elle lui dit, sa priére est rejetée pendant 40 jours a méditer!
19 mars 2013 17:25
Salam

Je n'ai jamais eu recours a ce type de charlatan.
Que DIEU m en préserve.

Non seulement c'est haram mais en plus c'est du shirk.

Cela me fend le coeur lorsque j'ecoute Beur FM et France Maghreb et que j'entende des charlatans qui anarquent de pauvres gens désemparés.
Ils savent y faire , ils savent que ce sont des gens opprimés voire dépressifs qui viennent a eux , donc ils leur font miroiter monts et merveilles et ces pauvres gens faibles y croient .

Le pire c'est que certains de ces charlatans osent dire qu'il ont UN DON DE DIEU ou qu'ils travaillent avec LE CORAN.

Pathétique.

C'est la que l'on constate a quel point la race humaine peut etre d'une bassesse , tout ca pour de L'ARGENT.

Maudits soient-ils.

Que DIEU vous préserve de ces énergumènes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook