Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voyance est elle haram ds l'islam??
f
19 août 2004 22:00
aleikoum salam voyance c haram logique non

marié machallah
K
23 août 2004 01:23
Salam MoMo,smiling smiley

===>Lors de ma derniere visite au Pantheon
Prétentieux? Mais oui chouchou t'as fait le tourdu moonnde mais arrête d'être aussi moddeste tu vas t'étouffé...grinning smiley et quand tu vas manquer aux yabiladiennes qui va être la coupable hin? hin? :p

===>d'ou d'Oujda
Ma mère est Mezroui (nom de famille) et mon père... No coment! toi même?

===>je crois pas avoir vu sa tombe.....
Hmm... Ironique? Sarcastique? Si tu insulte mon gros génie de naturaliste (alias Balzac) je t'arrêtes tout de suite et je te conseilles de lire "La peau de chagrin" et de m'en dire des nouvelles... Et pour ce qui est de son transfert au panthéon lis ca:
"Le Panthéon est un des monuments les plus bêtes et les plus laids de cette religion bâtarde où le citoyen s'adore lui-même, prostré dans un mysticisme abruti et humanitaire. Là, les ossements s'appellent des cendres, et les cercueils, des urnes. C'est d'ailleurs un charnier modeste : avant Victor Hugo et quand on croyait vides les tombeaux de Voltaire et de Rousseau, il ne contenait de mémorable que les squelettes inattendus de trois douzaines de sénateurs du premier empire, morts dans l'exercice de leurs fonctions lucratives. (...) C'est là que l'on va enfourner Balzac, « cet homme de lettres distingué », comme on dit à la Chambre. Triste fin qu'il ne mérite pas, puisqu'il ne l'a pas cherchée ! "

===>l'intelligence humaine est une perle rare...
Si rare que les artisannes comme moi se battent jour et nuit pour les obteniret dorloter dans ma bijouterie de luxe...

===>ta quete.... ta cause est perdue
ma quête? Ma cause? Moi calculatrice? Je te stop tt de suite... je suis décue que tu es cette image faussée de moi... Je suis pas celle que tu crois...


===>je te connais??Et est-tu une voyante?!

hmmm... Si tu m'avais connu tu aurais regretté ttes ces ignominies blessantes... Tu y es allé un peu fort...

Voyante? non... mais suffisament clairevoyante pour voir se profiler une BiG mésentante ac mon Soulmate intellectuel yabiladien...

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
k
26 mai 2014 03:22
Bonjour je connais un marocain un voyant acrediter qui pretend enlever sohre ( sorcellerie ) il te dis de ramener une boîte de cafee et ensuite il te demande ton prénom ta date de naissance est le prénom de ta mère il ouvre un livre avec un petit bonhomme dessiner dessus et sur ce petit bonhomme c est marquer en arabes sur les parties du corps ensuite il perce la boite de cafee et ensuite il te demande de la mettre sur ton coeur apres il te pose une question tu repond et il te dis le reste apres il prend la boite de cafee et il face a cet boite de cafee il mets son livre avec ce petit bonhomme dessiner dessus après il tape avec ca mains sur la table et il te demande de te lever et regardez il prend un ciseaux et il l ouvre cette boîte de cafee devant toi et il la vide et en la vidant c est sorti.une boite en bois ronde avec un couvercle fermee il a ouvert le couvercle et y avait un papier blanc plier en 8 atacher avec un file et sur ce petit papier un.cadena il ma dis que c ete un blocage pour que les porte se ferme sur moi.niveau travail et mariage pour mon ami il a fait pareil il a trouver une boite metalique souder user et rouiller qui est sorti et pour ces enfant pour le premier fils un.espece de caree en.tissu.du.tissu africain atacher et pour l autre fils un petit tron d arbre en bois avec du papier dans du plastique entree dans ce tron et enfin pour le dernier de ces fils un autre caree d acier noir surprenant puisque il l ouvre devant vous cette boite de cafee et il prend 60 euro par personne j aimerais savoir ci cette personne est credible merci de me repondre amine
A
26 mai 2014 11:39
oui


tu dois pas consulter des humains mais Dieu

adios
26 mai 2014 12:04
Citation
killyane a écrit:
Bonjour je connais un marocain un voyant acrediter qui pretend enlever sohre ( sorcellerie ) il te dis de ramener une boîte de cafee et ensuite il te demande ton prénom ta date de naissance est le prénom de ta mère il ouvre un livre avec un petit bonhomme dessiner dessus et sur ce petit bonhomme c est marquer en arabes sur les parties du corps ensuite il perce la boite de cafee et ensuite il te demande de la mettre sur ton coeur apres il te pose une question tu repond et il te dis le reste apres il prend la boite de cafee et il face a cet boite de cafee il mets son livre avec ce petit bonhomme dessiner dessus après il tape avec ca mains sur la table et il te demande de te lever et regardez il prend un ciseaux et il l ouvre cette boîte de cafee devant toi et il la vide et en la vidant c est sorti.une boite en bois ronde avec un couvercle fermee il a ouvert le couvercle et y avait un papier blanc plier en 8 atacher avec un file et sur ce petit papier un.cadena il ma dis que c ete un blocage pour que les porte se ferme sur moi.niveau travail et mariage pour mon ami il a fait pareil il a trouver une boite metalique souder user et rouiller qui est sorti et pour ces enfant pour le premier fils un.espece de caree en.tissu.du.tissu africain atacher et pour l autre fils un petit tron d arbre en bois avec du papier dans du plastique entree dans ce tron et enfin pour le dernier de ces fils un autre caree d acier noir surprenant puisque il l ouvre devant vous cette boite de cafee et il prend 60 euro par personne

j aimerais savoir ci cette personne est credible merci de me repondre amine


bonjour,


Allah dit : Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit

[Sourate « TâHâ», verset 69]



c'est un kafir, un mecreant menteur, Allah a interdit aux musulmans de consulter les sorcier les magicien, ect........ Toute personne qui prétend connaitre l'avenir est mecreant menteur


Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :
« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
Rapporté par Ahmed, Abû Dâwûd, Tirmidhi, Nassâï, Ibn Mâjah et El Hâkim, qui a dit : « Hadith authentique selon les conditions de Bukhari et Muslim. »



sept grands péchés qui mènent à la perdition


Quant aux preuves tirées de la Sunna : le hadith rapporté par Bukhari et Muslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :
« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! » Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? » «  - L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »


L’interdiction absolue de se rendre chez les sorciers, même sous le prétexte de se défaire d’un sort
[www.google.fr]
a
19 août 2014 18:01
OUI MOI JE SUIS TOUS TA FAIT D'ACCORD AVEC VOUS IL FAUT PAS CONSULTE DE VOYANT OU MEME DES MARABOUT PARE CE QUE PERSONNE NE CONNAIT NOTRE AVENIR MIEUX QUE DIEU
M
21 octobre 2020 19:44
Si on a consulté une voyante mais dont je ne savais pas mon frere c’est maintenant que je me rends compte et que je regrette que faire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook