Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La voyance
G
16 août 2024 00:56
Bonsoir et bonjour à tous j’ai besoin de vous ce coup si, ça fait depuis que je suis toute petite que je sais voir des choses inexplicables du genre le nom et la date de naissance d’un bébé 2 ans en avance, le décès du père d’une sœur, un attentat et plein d’autre chose de cette sorte je ne trouve pas la signification de tt ça quand je fais mes recherches on me parle de sorcellerie mais je n’en ai jamais fais de toute ma vie ça ce développe comme des rêves ou un institut la plus part du temps etj’ai besoin de votre aide.
16 août 2024 01:14
Le nom d'un bébé 2 ans à l avance ptdrOups
r
16 août 2024 01:22
Moi aussi j'ai des prédictions. Il est minuit et je sais que demain il va faire jour. Ca marche à tout les coups.

Plus sérieusement essaie de prédire une naissance à venir dans deux ans et si ça marche pas ben ça marche pas.

Si tu fais pas de sorcellerie ben t'en fais pas elhamdulillah c'est tout donc laisse tomber ces paroles.

Peut être Allah te fais voir certaines choses en rêve, peut être Allah o a3lam. Faut pas chercher plus loin sous risque de partir dans tous les sens.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/24 01:25 par redding59.
16 août 2024 03:44
Demain il va faire beau, ou peut-être pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
16 août 2024 05:54
La voyance c'est haram

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook