Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyance
B
1 mai 2005 20:59
ki a déja consulter une voyante et quel on ete les rsultat
s
1 mai 2005 21:32
Consulter une voyante pour te prédire l'avenir est hram
f
1 mai 2005 21:34
absolument
mais je ne cache pas que je l'ai deja fait
non pas pour kel me prédisse l'avenir, mais pour me dire pourkoi j'étais mal plutot
B
1 mai 2005 22:00
oui c'est vrai la voyance est hram mais il exist e une priere ou tu demande a allah de te guidee sur le bon choix
s
1 mai 2005 22:12
C'est la prière de la consultation,salat istikhara
La prière du choix du meilleur consiste en deux rakaates, la premiere rakaate se compose de préférence de la sourate al Fatiha et de la sourate " Kafiroune . La deuxième rakaate se compose de préférence de la sourate fatiha suivie de la sourate Ikhlas
Ce n'est pas obligé, mais je te conseille de la faire avant de dormir, il se peut qu'Allah swt te montre la réponse en rêve
Ensuite, va dormir tout en gardant tes ablutions et couchée sur le coté droit.
Avant de t'endormir, récites la Chahada "La Ilaha Illa Allah, Mohammed Rassoul Allah"



« Allahoumma inni astakhirouka bi-ilmika wa astaqdirouka biqoudratika wa as-alouka min fadlikal-azhim; fa-innaka taqdirou wa la aqdirou wa ta'lamou wa la a'lamou wa anta allamoul-ghouyoub. Allahoumma in kounta ta'alamou anna hazal amra (nommer l'affaire) khayroun ly fi dini wa ma-achy wa a'qibati amry -a'djilihi wa adjilihi- fadqourhou ly wa yassirhou ly soumma barik ly fihi; wa in kounta ta'lamou anna hazal amra (nommer l'affaire) charroun ly fi dini wa ma-achy wa a'qibati amry- a'djilihi wa adjilihi - fasrif-hou a'nni wasrifni a'nehou waqdour ly alkhayra haïsou kana soumma raddhini bihi.* »

" Seigneur Dieu, je Te demande de m’inspirer par Ta Science, je Te demande de m’appuyer par Ta Puissance et je Te demande de Ta Grâce Incommensurable, car Tu peux tout et je ne puis rien, Tu sais tout et je ne sais rien, car c’est Toi qui connaît les choses cachées. Grand Dieu ! Si tu sais qu’il aura du bien dans cette affaire, en ce qui concerne ma religion, ma subsistance et de mon destin (mon avenir ou mon futur) décide en ma faveur et rends la moi facile, puis bénis là pour moi. Et si Tu sais qu’il en résultera un mal mour moi dans ma religion, ma subsistance et mon destin (mon avenir ou mon futur) écarte là de moi et écarte moi d’elle et décide le bien pour moi là où il se trouve, puis rends moi satisfait d’elle " ensuite, qu’il indique son affaire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/05 22:15 par slaouia.
B
1 mai 2005 22:22
merci pour les infos l a tue deja fai pour avoir une reponse a ta qestion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook