Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voyance
d
20 janvier 2007 17:27
Bonjour,
je ne croyais pas à la voyance avant de renconter une jeune voyante d'origine marocaine, et depuis je ne peux plus me passer d'elle!
Et vous vous y croyez, si oui qui sont vos voyants? On a peut être la même (moi c'est par télephone, mais bon je préfere la discrétion du télephone)
j
20 janvier 2007 18:13
salam


starfilah t'es entrain de commettre le pire péché en Islam (si t'es Musulmane), LE CHIRK!


effctivement tu dois vraiment etre desesperate comme ton pseudo l'indique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 18:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 janvier 2007 18:17
La voyance est l'un des pires péchés dans l'islam ça rentre dans le cadre de chirek billah

Il s’agit de prédire des choses que Dieu seul peut savoir


Notre prophète nous a laisse une très belle phrase :


"Mentiront les voyants même s'ils disent la vérité" winking smiley
a
20 janvier 2007 18:19
gouli asstarferou allah grinning smiley ( flouss telephone economisihoum grinning smiley)
p
20 janvier 2007 18:20
c hram on le sait maintenant ma question c est est ce que ça existe ? est ce que ce don existe ou c que du pipo ?? perplexe
C
20 janvier 2007 18:32
C'est n'importe quoi! J'y crois pas.thumbs down
j
26 janvier 2007 19:03
bonjour peux tu me donner le nom de ce vyant merci
j
26 janvier 2007 19:56
Citation
je l'aime a en mourir a écrit:
bonjour peux tu me donner le nom de ce vyant merci


36 15 Lah yhdik
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
26 janvier 2007 19:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourquoi vous en remmettre a des voyants ou voyantes ?!

Dites moi sincerement ce qu'il vont vous dire ?! Vous dire que demain vous allez rencontrez l'homme de votre vie en échange de centaines d'€ !! Et qui ne vous dit pas que le lendemain vous tombez malade et PLAF eye popping smiley !!

Ne jouez pas avec vos vie sad smiley !! Car Allah (swt) est Omniscient et voit tout ce que vous faites !! Et il y a deux anges qui sont a votre droite et gauche qui note ce que vous dites et faites !! Et ces notes la seront sorti le jour du Jugement Dernier et regrets il y aura !!!

Alors prenez plutot le Saint Coran , lisez le !! Priez , priez et invoquez votre Seigneur et Inch'Allah ca sera mieux smiling smiley !!
e
26 janvier 2007 21:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
je l'aime a en mourir a écrit:
bonjour peux tu me donner le nom de ce vyant merci


36 15 EPHENEA

resultat garanti! elle ne prend pas d'argent, mais une baguette, des pains de sucre, du riz, des pates...
j
26 janvier 2007 21:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
je l'aime a en mourir a écrit:
bonjour peux tu me donner le nom de ce vyant merci


36 15 EPHENEA

resultat garanti! elle ne prend pas d'argent, mais une baguette, des pains de sucre, du riz, des pates...


mdrrrrrrrrrrr t'es trop forte (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
27 janvier 2007 14:54
la voyance existe bien,ils communiquent avec l'au-dela,c'est a dire avec le shetan pour savoir de koi est fait le futur!!c'est ecrit dans le coran et c'est haram!

mais 90% des voyants ne sont que des escroc,des imposteurs qui profitent de la credulité de certaines personnes pour pouvoir tirer un profit financier!!
0
27 janvier 2007 14:57
Citation
khénifri a écrit:
la voyance existe bien,ils communiquent avec l'au-dela,c'est a dire avec le shetan pour savoir de koi est fait le futur!!c'est ecrit dans le coran et c'est haram!

mais 90% des voyants ne sont que des escroc,des imposteurs qui profitent de la credulité de certaines personnes pour pouvoir tirer un profit financier!!
Salam !!

En effet et ces personne la sont les associés du sheytan !! Il marchent sur le Coran et urine dessus [ StarfAllah ] !! On ma raconté plusieurs histoires dessus et c'est vraiment thumbs down !!

Qu'Allah puisse nous proteger des ces égarés !!!
D
27 janvier 2007 18:59
Citation
desperate8001 a écrit:
Bonjour,
je ne croyais pas à la voyance avant de renconter une jeune voyante d'origine marocaine, et depuis je ne peux plus me passer d'elle!
Et vous vous y croyez, si oui qui sont vos voyants? On a peut être la même (moi c'est par télephone, mais bon je préfere la discrétion du télephone)


Salamou alykoum,


Un conseil eloine toi de cette voyante et cesse de croire a ces charlatan.
Non seuelment c'est le peché le plus haut, qu'est le chirk. Alores cesse d'y croire. cete voyante te seduira par des parole louable etc... et t'arrachera tout ce que tu as comme richesse.

Serieux pourquoi les voyant se prendraient la tete à predire l'avenir à des gens alors qu'il pourraient se faire des millions d'euros en eun coup en voyant par exemple les numeros qui ressortiront au loto suivant??????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
29 janvier 2007 22:12
Desperate8001 a disparu , vous lui avez fait peur il faut dire les choses avec diplomatie? C'est vrai que c'est un péché mais maintenant que tu le sait il faut que tu arrètes la voyance même si c'est plus fort que toi de connaitre ton avenir. Il faut avoir confiance en dieu car si on te Angelprédis l'avenir dieu peut changer le cours de ton destinAngel
m
29 janvier 2007 23:33
Citation
desperate8001 a écrit:
Bonjour,
je ne croyais pas à la voyance avant de renconter une jeune voyante d'origine marocaine, et depuis je ne peux plus me passer d'elle!
Et vous vous y croyez, si oui qui sont vos voyants? On a peut être la même (moi c'est par télephone, mais bon je préfere la discrétion du télephone)


Salam arlikoum,


La voyance?===> Ce que tu croit être un bienfait pour toi, n'est en faite qu'un mal pour toi

ainsi pour ton bien crois moi, c'est une mauvaise chose car c'est Allah swt qui connait le passé et l'avenir :


2.255. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.


une personne autre qu'Allah swt===>c'est de l'association===> met ta confiance en Allah swt... Car c'est lui qui donne avec largesse ses bienfaits... et tou le monde y a droit, il suffit de demander===> dou3a avec intentions.


et selon tes efforts et tes intention Allah swt est juge...


Allah swt y jib el kheir... AMINE
o
30 janvier 2007 08:20
b
30 janvier 2007 16:04
Citation
princess819 a écrit:
c hram on le sait maintenant ma question c est est ce que ça existe ? est ce que ce don existe ou c que du pipo ?? perplexe

C nous qui doit les ignorer pour qu'ils n'existe ps c hram il ya un hadith qui dit "KADIBA LEMOUNJIMOUNA WALAWE SADAFOU OU BIEN SADAKOU"
n
30 janvier 2007 20:24
Citation
desperate8001 a écrit:
Bonjour,
je ne croyais pas à la voyance avant de renconter une jeune voyante d'origine marocaine, et depuis je ne peux plus me passer d'elle!
Et vous vous y croyez, si oui qui sont vos voyants? On a peut être la même (moi c'est par télephone, mais bon je préfere la discrétion du télephone)
es tu musulmane?si oui écarte toi d'elle ou tu séjounera avec elle en enfer si non? c'est du pipo en plus tu va à l'entrave de ton avenir tout cela fini toujours mal,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook