Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voyance
U
21 avril 2022 19:55
Récemment, j'avais rien à faire, donc j'ai décidé de troller un voyant sur facebook (oui j'avais que ça à foutre).
Je lui ai donné un faux nom, un faux prénom, une fausse date de naissance et une fausse situation. Je lui ai expliqué que rien allait dans ma situation amoureuse, que je savais plus quoi penser de ma copine qui n'existe évidemment pas.
Je lui ai donné de fausses informations concernant ma copine imaginaire.

D'après elle, ma "copine" va me quitter à cause de sa vie professionnelle. Ensuite, elle m'a proposé un lavage d'esprit spirituelle qui consisterait à ce que ma "copine" fasse tout ce que je lui demande.

Voili voilou !
D
21 avril 2022 19:56
Salam

Et le prix pour tout ça ?
U
21 avril 2022 20:01
C'était gratuit ahah j'aurais pas fait sinon ptdr
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Et le prix pour tout ça ?
A
21 avril 2022 20:02
Malheur à celui qui consulte le voyant
Citation
Untype a écrit:
Récemment, j'avais rien à faire, donc j'ai décidé de troller un voyant sur facebook (oui j'avais que ça à foutre).
Je lui ai donné un faux nom, un faux prénom, une fausse date de naissance et une fausse situation. Je lui ai expliqué que rien allait dans ma situation amoureuse, que je savais plus quoi penser de ma copine qui n'existe évidemment pas.
Je lui ai donné de fausses informations concernant ma copine imaginaire.

D'après elle, ma "copine" va me quitter à cause de sa vie professionnelle. Ensuite, elle m'a proposé un lavage d'esprit spirituelle qui consisterait à ce que ma "copine" fasse tout ce que je lui demande.

Voili voilou !
U
21 avril 2022 20:06
Oui
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Malheur à celui qui consulte le voyant
21 avril 2022 20:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et bonheur celui qui le trolle ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Malheur à celui qui consulte le voyant
s
21 avril 2022 20:49
oh tu m'as mentis !
j'ai cru que ta situation était véridique.

à l'avenir mes consultations seront payantes.
K
21 avril 2022 21:45
C'est de l'arnaque ces trucs là
Citation
Untype a écrit:
Récemment, j'avais rien à faire, donc j'ai décidé de troller un voyant sur facebook (oui j'avais que ça à foutre).
Je lui ai donné un faux nom, un faux prénom, une fausse date de naissance et une fausse situation. Je lui ai expliqué que rien allait dans ma situation amoureuse, que je savais plus quoi penser de ma copine qui n'existe évidemment pas.
Je lui ai donné de fausses informations concernant ma copine imaginaire.

D'après elle, ma "copine" va me quitter à cause de sa vie professionnelle. Ensuite, elle m'a proposé un lavage d'esprit spirituelle qui consisterait à ce que ma "copine" fasse tout ce que je lui demande.

Voili voilou !
21 avril 2022 21:45
Salam,

Meme si c'etait pour rire, fais attention c'est haram ce genre de pratique^^
21 avril 2022 22:02
Perso je lui aurais dit à la fin que c’était imaginaire.
22 avril 2022 00:31
Qu'est ce que j'ai pu perdre mon temps plus jeune avec ça. C'est de l'arnaque et ils sentent très bien quand la personne va bien pour profiter d'elle
U
22 avril 2022 11:18
Ah c'était toi !

Si t'étais vraiment voyance t'aurais vu que j'étais qu'un gros mytho ! Escroc !

ptdr
Citation
sarah&sarah a écrit:
oh tu m'as mentis !
j'ai cru que ta situation était véridique.

à l'avenir mes consultations seront payantes.
U
22 avril 2022 11:19
Ahah oui je sais, mais bon... est-ce que ça compte quand c'est pour se foutre de leur gueule ? perplexe

ptdr
Citation
cecece a écrit:
Salam,

Meme si c'etait pour rire, fais attention c'est haram ce genre de pratique^^
U
22 avril 2022 11:22
Y a quelqu'un qui m'a envoyé un message en mp pour que je prenne contact avec un taleb pour m'aider pour ma situation ahah il a pas compris le concept du troll
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est de l'arnaque ces trucs là
22 avril 2022 12:31
Je sais pas du tout mais ça devait etre drole à expérimenté
Citation
Untype a écrit:
Ahah oui je sais, mais bon... est-ce que ça compte quand c'est pour se foutre de leur gueule ? perplexe

ptdr
K
22 avril 2022 12:38
Oui j'ai déjà reçu ce genre de mp...
Citation
Untype a écrit:
Y a quelqu'un qui m'a envoyé un message en mp pour que je prenne contact avec un taleb pour m'aider pour ma situation ahah il a pas compris le concept du troll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook