Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGEZ TRANQUILLE Guide des formalités douanières
20 février 2017 19:50
Salam Arlaykoum

Voila tout ce que vous devez savoir avant de partir en vacance.

[www.douane.gouv.fr]
s
20 février 2017 20:32
merci
aujourd'hui j'ai un Ami qui a pris le bateau , la douane a mis au moins 45 mn pour le fouiller
et ça fait 3 ans d'affiler que la douane le fouille à chaque départ pour rentrer au bled
raison évoquée , c'est la fuite de capitaux le seul qui est fouillé centimètre après l'autre ses poches , ses sacs , les coins de la voiture, tout , tout passe au crible
retraité certes très bonne situation il ne fume pas , il ne deal pas , juste il demande combien d'argent sur vous pour rentrer au Maroc
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Salam Arlaykoum

Voila tout ce que vous devez savoir avant de partir en vacance.

[www.douane.gouv.fr]
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 20:39
De rien sakki à ton service.

Perso moi parfois je trouve que la douane abuse grave, mais bon que veux tu c'est la vie.

Sinon, j'espères que pour ton ami aucunes complications quelquonques?
Citation
sakki a écrit:
merci
aujourd'hui j'ai un Ami qui a pris le bateau , la douane a mis au moins 45 mn pour le fouiller
et ça fait 3 ans d'affiler que la douane le fouille à chaque départ pour rentrer au bled
raison évoquée , c'est la fuite de capitaux le seul qui est fouillé centimètre après l'autre ses poches , ses sacs , les coins de la voiture, tout , tout passe au crible
retraité certes très bonne situation il ne fume pas , il ne deal pas , juste il demande combien d'argent sur vous pour rentrer au Maroc
s
20 février 2017 20:49
ce jour maintenant j'en revient de Sète / Tanger je te jure que mon Ami de 30 ans d'amitié je le connais trop bien , il a toujours travaillé dur (artisan ) certes aisé , mais c'est trop à chaque fois on le fouille même sous le Tapis de sa gros berline
ses poches , ses sacs poche après poche , on lui compte les billets c'est affreux , certes c'est leur travail , mais tout de même ça fait 3 ans d'affilé il est fouillé
ce Monsieur il est plus intègre que moi je le reconnais , il est plus droit que moi, il a plus trvaaillé que moi
mais hélas , plus tu es droit, et intègre, plus tu es soupçonné , et quant tu es tricheur , plus on te laisse tranquille

Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
De rien sakki à ton service.

Perso moi parfois je trouve que la douane abuse grave, mais bon que veux tu c'est la vie.

Sinon, j'espères que pour ton ami aucunes complications quelquonques?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 20:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook