Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages en tunisie
c
11 mars 2009 10:41
Aprés 1 an et demi de mariage je pars enfin en voyages de noces,une semaine en tunisie j'aurais préféré l'egypte mais c'est mieux que rien le principal c'est detre a deux

Est ce que quelqu'un est deja parti en tunisie en voyage de noces?racontez nous vos anectodes

Merci
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
s
14 mars 2009 13:15
je ne suis pas parti en voyae de noce, mais la tunisi malgrès ce que l'on dis est un très beau pays, visite un peu tous tu peux vite fais faire le tour, il y a des endroits où les paysages sont super : tamerza, gafsa et tozeur sont des villes du sud de la tunisie et c'est très beau, à gafsa il y a par contre moins de chose à faire, sinon il y a aussi kerouan, nabeul, tunis qui apparement sont des beaux endroits, et contrairement à ce que l'on a pu me dire ils sont très accueillants, je te déconseill par contre le mourir c'est un plat tunisien à base de plante, en dirai du hénné et le goût n'est pas fameux, sinon mlaoui c'est un sandwich à base d'une crêpe de thon d'oeufs d'harissa et mayonnaise et c'est super bon, les bijoux en argent sont vraiment pas cher si tu négocie bien, attention aux escrocreries quand ils savent que tu est un touriste

bon voyage à toi et ta femme en espérant que vous reviendrez de ce voyage avec plein de beaux souvenirs !
f
17 mars 2009 11:04
Salam alikoum

Moi aussi je part en tunisie le 5 avril inchAllah j'espére que ca sera bien.Moi j'ai souvent entendu dire que les tunisiens n'était pas accueillant.J'ai déja été en Turquie et les turques sont trés trés acceuillant.

bon voyages costumes 3 pièces
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
17 mars 2009 15:42
salam
la Tunisie j y suis partie aussi smiling smiley il ya de beaux paysages.j'aime bien les plages elles sont moins peuplés que celles du Maroc, plus petite, la mer est propre.
le seul hic pour moi la bas c etait la nourriture confused smiley bein ouai c'est pas trop ca en fait Heu
s
17 mars 2009 16:19
aleykoum salam sur la nourriture je suis tout à fait d'accord avec toi,par contre venant du maroc je peux te dire qu'il y a de très belles plages ou tu te croirais à miami, le seul hic effectivement c'est qu'en été les plages sont peuplés voir très peuplés
a
17 mars 2009 21:39
salam

Effectivement je vous rejoins pour la nourriture de Tunisie que je trouve bcp moins bonne que celle du Maroc... Tres beaux paysages, Tres belles plages qui ne sont pas peuplés... Mais ce que j'ai le plus apprecié c surement l'accueil des tunisien, moi aussi on m'avait dit que les tunisiens n'etaient pas acceuillant et bien ce n'ai pas vrai dutout en arrivant la bas j'ai eu une tres bonne surprise à ce niveau la. Je vous recommande la Tunisie, et je vous souhaite un excellent sejour!!
T
18 mars 2009 09:05
salam
moi je suis partie à Hammamet et j'ai trouvé ça sympa, la plage est très propre, beaucoup de belles fleurs, les gens sympas, parler leur en arabe ça passe mieux... j'ai visité Nabeul également. seul hic la gastronomie mais bon il y a le tagine qui est pas mal une espèce de grosse omelette avec légumes et thon.
profites en bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook