Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos voyages en solitaire. 🚶🎒🚵‍♀️
20 août 2021 17:27
Coucou. J'suis à l'aéroport, solooo
Mdr je parle tte seule 😂

Racontez moi vos voyages en solitaire.

Destination ? Organisation ? Budget ? Expérience ? Leçons ? Rencontres ? Bons plans ?

J'ai trop envie de me transformer en globe trotteuse. 😩

Par contre dsl mais aucun aéroport en France ne détrône CDG ou orly. Ils sont éclatés au 3eme sous sol vos airport lol Grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : le capuccino est cher pr rien. Et les sandwichs aussi 🙄

Al hamdoulilah wa lilah el shokr.
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 17:40
Tes baskets sont chouettes ptdr
S
20 août 2021 17:44
C’est ce que j’ai vu en 1er stylée Clap


Citation
Temporelle* a écrit:
Tes baskets sont chouettes ptdr
20 août 2021 17:45
Haha merci (j'avais ft un post en plus. C'est les air jordan mid)

Mais ca y est j'ai abandonné 😩
Lavage de pieds + claquettes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hassoul alors tes voyages en solo? Grinning smiley

Ca me fera de la lecture héhé
Citation
Temporelle* a écrit:
Tes baskets sont chouettes ptdr
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 17:55
Propre la paire de nike thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Coucou. J'suis à l'aéroport, solooo
Mdr je parle tte seule 😂

Racontez moi vos voyages en solitaire.

Destination ? Organisation ? Budget ? Expérience ? Leçons ? Rencontres ? Bons plans ?

J'ai trop envie de me transformer en globe trotteuse. 😩

Par contre dsl mais aucun aéroport en France ne détrône CDG ou orly. Ils sont éclatés au 3eme sous sol vos airport lol Grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : le capuccino est cher pr rien. Et les sandwichs aussi 🙄

Al hamdoulilah wa lilah el shokr.
P
20 août 2021 17:57
Tu part où 🙄
Citation
☀️ a écrit:
Coucou. J'suis à l'aéroport, solooo
Mdr je parle tte seule 😂

Racontez moi vos voyages en solitaire.

Destination ? Organisation ? Budget ? Expérience ? Leçons ? Rencontres ? Bons plans ?

J'ai trop envie de me transformer en globe trotteuse. 😩

Par contre dsl mais aucun aéroport en France ne détrône CDG ou orly. Ils sont éclatés au 3eme sous sol vos airport lol Grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : le capuccino est cher pr rien. Et les sandwichs aussi 🙄

Al hamdoulilah wa lilah el shokr.
D
20 août 2021 17:58
Salam

J ai les Meme basket mais avec du doré au lieu du rouge Danse

Sinon pour les voyages solo jamais vraiment tester on va dire ptdr
Pas le budget, pas envie et pas trop aventurière mais bon ça se tente Perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Coucou. J'suis à l'aéroport, solooo
Mdr je parle tte seule 😂

Racontez moi vos voyages en solitaire.

Destination ? Organisation ? Budget ? Expérience ? Leçons ? Rencontres ? Bons plans ?

J'ai trop envie de me transformer en globe trotteuse. 😩

Par contre dsl mais aucun aéroport en France ne détrône CDG ou orly. Ils sont éclatés au 3eme sous sol vos airport lol Grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : le capuccino est cher pr rien. Et les sandwichs aussi 🙄

Al hamdoulilah wa lilah el shokr.
20 août 2021 18:01
Je rentre chez moi al hamdoullah. C bon j'ai passé assez de tps loin des miens.
Citation
Pearl353 a écrit:
Tu part où 🙄
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:01
Mdrr subhanAllah quand j'avais fait le post tlm.m'avait dit laisse tomber c futile Eye rolling smiley

Merci en tt k c ma fav
Citation
Quokka Smile a écrit:
Propre la paire de nike thumbs up
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:03
Selem diurne

Doré ? Je peux voir ?

J'etais en train de negocier des jaunes. Je trouve ca canon mais la meuf je crois elle essaye de me rotca lol

Du coup je vais ptet plutôt me diriger vers des p-6000 In love

Ouais je comprends lol
Mais bon trouver des gens c galere des fois
Et je peux pas rsster trop longtemps sur paname sinn je vrille.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J ai les Meme basket mais avec du doré au lieu du rouge Danse

Sinon pour les voyages solo jamais vraiment tester on va dire ptdr
Pas le budget, pas envie et pas trop aventurière mais bon ça se tente Perplexe
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:09
Tu es en pyjama pilou-pilou ou quoi ?
Citation
☀️ a écrit:
Haha merci (j'avais ft un post en plus. C'est les air jordan mid)

Mais ca y est j'ai abandonné 😩
Lavage de pieds + claquettes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hassoul alors tes voyages en solo? Grinning smiley

Ca me fera de la lecture héhé
20 août 2021 18:11
Et comment, suis pas trop basket, mais celle-ci je les trouve superbe jolie.
Citation
Shouk a écrit:
C’est ce que j’ai vu en 1er stylée Clap
D
20 août 2021 18:11
Voilà pour les dorée

[www.kickscrew.com]

Montre la tête des jaunes ? Sinon elle sont super confortable mais je les mets pas trop car je veux pas les tacher ptdr

A quoi elle ressemble les p-6000

Déjà les sortie solo quand je dois me poser quelque part flemme ... je préfère marcher ou me poser un peu mais sur un banc (# crevarde ptdr )

Je sais pas j aime bien être chez moi Netflix and chill Eye rolling smiley mais bon c est surtout quand il fait pourri sinon quand il faut bon on profite Birthday
Citation
☀️ a écrit:
Selem diurne

Doré ? Je peux voir ?

J'etais en train de negocier des jaunes. Je trouve ca canon mais la meuf je crois elle essaye de me rotca lol

Du coup je vais ptet plutôt me diriger vers des p-6000 In love

Ouais je comprends lol
Mais bon trouver des gens c galere des fois
Et je peux pas rsster trop longtemps sur paname sinn je vrille.
20 août 2021 18:12
Nn mdtr jai un t-shirt guess

Mais j'aime être à l'aise et au chaud ds l'avion (il caille là dedans 🥶)
Prochain investissement inshallah un oreiller gonflable lol. J'ai tjrs mal au cou en me réveillant 😢

Ce joggo je l'ai acheté ds un h&m sur nice. J'ai flashé dessus

T'aimes pas ? Grinning smiley
(Ptdr pilou pilou c quoi ca encore)
Citation
AlSham a écrit:
Tu es en pyjama pilou-pilou ou quoi ?
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:20
Ah ouais doré jss pas fan 😬

Pourtant les air jordan c largement ma paire favorite 🤗

Bah je te montre les captures que j'ai envoyé à mes sœurs oki ? Tu me donnes ton avis ^^ (ne te fie pas aux prix j'ai déjà tt négocié lol, on n'arnaque pas une tounsia hhhh)
Les avis divergent. J'ai ma ptite idée.

 
Air jordan jaunes et blanches 0

 
P6k fluo 0

 
P6k bleues 0

Oui je te comprends. Je suis aussi treeees casanière et ca me rend flemmarde.
Je m'arrange tjrs pour passer énormément de tps à la maison et plus particulièrement ds mon lit à glandouiller et notamment trainer sur le forum Grinning smiley

Mais j'ai des périodes ou faut que j bouge sinn j'ai l'impression de faire du sur place...


PS : Je floute, on sait jamais y'a une ptite maline sans personnalité qui s'amuse à aller acheter mes paires 😒
Citation
Diurne a écrit:
Voilà pour les dorée

[www.kickscrew.com]

Montre la tête des jaunes ? Sinon elle sont super confortable mais je les mets pas trop car je veux pas les tacher ptdr

A quoi elle ressemble les p-6000

Déjà les sortie solo quand je dois me poser quelque part flemme ... je préfère marcher ou me poser un peu mais sur un banc (# crevarde ptdr )

Je sais pas j aime bien être chez moi Netflix and chill Eye rolling smiley mais bon c est surtout quand il fait pourri sinon quand il faut bon on profite Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/21 18:22 par ☀️.
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:25
 
. 0
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr subhanAllah quand j'avais fait le post tlm.m'avait dit laisse tomber c futile Eye rolling smiley

Merci en tt k c ma fav
20 août 2021 18:29
Annnnnw le piiitiiiit chat 😻😻😻

J'ai envie de la marier avec mon gros chat, mon amouuuur 🥺 trop pressée de le revoir inshallah mon bébé 🤗🤗🤗

Sinon ouais c canon les air force sur un homme 😻
En plus toi t'es grand ca doit être BG
Avec un jean coupe droite, un tshirt propre/chemise, la claaasse thumbs up

(PS : gg la couleur rouge, j'aime bcp aussi Winking smiley )
Citation
Quokka Smile a écrit:
 
. 0
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
20 août 2021 18:33
Pr les air jordan mid voilà le post lol

: [www.yabiladi.com]

Et sinon sur vinted il y a bcp de revendeurs. Baskets jamais portées, avec facture et boite originale. Il faut négocier les prix. Winking smiley
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
D
20 août 2021 18:33
Ça va il fait pas bledi ou chintok ptdr

La première est canooooooon mais 200 balles aie aie aie 😂 t as négocier à combien sans indiscrétion Perplexe Je dirais Max 120 certain père des durites en mettant les prix sauf si c est une collaboration avec un joueur ou autre

Les p-6000 ça fait très running j aime moins Perplexe Mais à choisir je préfère la deuxième photo

Vive la couette et la flemme ptdr sincèrement ça dépend mais avec covid on va dire qu on nous pousse à la procrastination Eye rolling smiley

Sans indiscrétion tu mets quelle budget pour tes vacances ou des week-ends solo ?

Ps : mdrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂 imagine c est trop la mdrrr gua3 on te pique ta cible de haussiers c’est st abuser
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais doré jss pas fan 😬

Pourtant les air jordan c largement ma paire favorite 🤗

Bah je te montre les captures que j'ai envoyé à mes sœurs oki ? Tu me donnes ton avis ^^ (ne te fie pas aux prix j'ai déjà tt négocié lol, on n'arnaque pas une tounsia hhhh)
Les avis divergent. J'ai ma ptite idée.

 
Air jordan jaunes et blanches 0

 
P6k fluo 0

 
P6k bleues 0

Oui je te comprends. Je suis aussi treeees casanière et ca me rend flemmarde.
Je m'arrange tjrs pour passer énormément de tps à la maison et plus particulièrement ds mon lit à glandouiller et notamment trainer sur le forum Grinning smiley

Mais j'ai des périodes ou faut que j bouge sinn j'ai l'impression de faire du sur place...


PS : Je floute, on sait jamais y'a une ptite maline sans personnalité qui s'amuse à aller acheter mes paires 😒
20 août 2021 18:34
Peu mieux faire 😜

Le pyjama pilou c'est cette combinaison avec capuche en forme de tête d'animal (licorne, lapin ou même pukachu Grinning smiley)

On sent que tu es à l'aise en tout cas lol en mode zen
Citation
☀️ a écrit:
Nn mdtr jai un t-shirt guess

Mais j'aime être à l'aise et au chaud ds l'avion (il caille là dedans 🥶)
Prochain investissement inshallah un oreiller gonflable lol. J'ai tjrs mal au cou en me réveillant 😢

Ce joggo je l'ai acheté ds un h&m sur nice. J'ai flashé dessus

T'aimes pas ? Grinning smiley
(Ptdr pilou pilou c quoi ca encore)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook