Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos voyages en solitaire. ???‍♀️
20 août 2021 18:35
Moi j'ai déjà voyagé en solo
Presque tjrs
Donc je sais pas quelle destination choisir
Et les rencontre je fais tjrs sur place
quelle chance
J'aimerais venir avec toi ??
Mais tu vas ou
Citation
☀️ a écrit:
Coucou. J'suis à l'aéroport, solooo
Mdr je parle tte seule ?

Racontez moi vos voyages en solitaire.

Destination ? Organisation ? Budget ? Expérience ? Leçons ? Rencontres ? Bons plans ?

J'ai trop envie de me transformer en globe trotteuse. ?

Par contre dsl mais aucun aéroport en France ne détrône CDG ou orly. Ils sont éclatés au 3eme sous sol vos airport lol grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : le capuccino est cher pr rien. Et les sandwichs aussi ?

Al hamdoulilah wa lilah el shokr.
'
20 août 2021 18:44
Ptdrrrr tu veux rigoler ? grinning smiley

Et j'en ai 3 autres à la maison confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Cuz i'm a kiddoooo

J'aime trop les tenues / pyjamas à l'aise. Mais tqt c pas h24 en mode lazy lol
Citation
AlSham a écrit:
Peu mieux faire ?

Le pyjama pilou c'est cette combinaison avec capuche en forme de tête d'animal (licorne, lapin ou même pukachu grinning smiley)

On sent que tu es à l'aise en tout cas lol en mode zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 août 2021 18:47
Ouais j'ai négocié 150 mais elle est sur les rotules la meuf personne veut les lui acheter ptdr je la laisse poireauter encore un peu elle reviendra d'elle mm ??? ca fait 1 mois je la travaille hhh

Ouaiiis j'ai kiffé les p6k moi. Ca donne un flow de ouf et ouaip la 2 eme est largement plus #thug

Jte montre en vite ft celles ci que j'ai eu dans un destockeur nike

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bah pr l'instant jai jamais ft en solo

Mais là si jpars inshallah apres mes rattrapages ca serait 100e le billet max (donc maroc ou espagne ou autre) 50e par nuit airbnb et le reste genre 300-400 max.
Le top c 500 en tt pour 4-5 j ^^


Citation
Diurne a écrit:
Ça va il fait pas bledi ou chintok ptdr

La première est canooooooon mais 200 balles aie aie aie ? t as négocier à combien sans indiscrétion perplexe Je dirais Max 120 certain père des durites en mettant les prix sauf si c est une collaboration avec un joueur ou autre

Les p-6000 ça fait très running j aime moins perplexe Mais à choisir je préfère la deuxième photo

Vive la couette et la flemme ptdr sincèrement ça dépend mais avec covid on va dire qu on nous pousse à la procrastination eye rolling smiley

Sans indiscrétion tu mets quelle budget pour tes vacances ou des week-ends solo ?

Ps : mdrrrrrrr ??????? imagine c est trop la mdrrr gua3 on te pique ta cible de haussiers c’est st abuser
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 août 2021 18:55
??? Bah voilà je savais que tu étais le genre de filles à avoir ce genre de pyjama..

Des petits Bambi c'est mignon lol ?
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrr tu veux rigoler ? grinning smiley

Et j'en ai 3 autres à la maison confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Cuz i'm a kiddoooo

J'aime trop les tenues / pyjamas à l'aise. Mais tqt c pas h24 en mode lazy lol
D
20 août 2021 18:58
C'est encore un bébé elle a seulement 1 ans ? le mariage on verra plus tard ^^

Merci, oui j'aime bien le rouge aussi Danse
Citation
☀️ a écrit:
Annnnnw le piiitiiiit chat ???

J'ai envie de la marier avec mon gros chat, mon amouuuur ? trop pressée de le revoir inshallah mon bébé ???

Sinon ouais c canon les air force sur un homme ?
En plus toi t'es grand ca doit être BG
Avec un jean coupe droite, un tshirt propre/chemise, la claaasse thumbs up

(PS : gg la couleur rouge, j'aime bcp aussi winking smiley )
D
20 août 2021 19:03
Ça c est du taff ??? purée la transaction va durée 3 mois je le sens . Essaye de forcer jusqu’à 100 balles ( le prix de base ptdr )

Franchement celle que tu as au pied et celle que tu montrer rien à voir . J adore celle que t as au pied winking smiley

Maroc c est la merde, quarantaine imposer au retour ... il est passé avec l Algérie en zone rouge a voir les conséquences sur ceux qui reviennent de la bas ... je te dirais vise les îles espagnols super canon et les activités la bas reviennent pas chère ...

Tu vas dire que je suis une crevarde mais je dirais pas plus que 300 balles pour 5/6 jours ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ouais j'ai négocié 150 mais elle est sur les rotules la meuf personne veut les lui acheter ptdr je la laisse poireauter encore un peu elle reviendra d'elle mm ??? ca fait 1 mois je la travaille hhh

Ouaiiis j'ai kiffé les p6k moi. Ca donne un flow de ouf et ouaip la 2 eme est largement plus #thug

Jte montre en vite ft celles ci que j'ai eu dans un destockeur nike

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bah pr l'instant jai jamais ft en solo

Mais là si jpars inshallah apres mes rattrapages ca serait 100e le billet max (donc maroc ou espagne ou autre) 50e par nuit airbnb et le reste genre 300-400 max.
Le top c 500 en tt pour 4-5 j ^^
'
20 août 2021 20:32
Haha nan mais la meuf est mignonne elle me dit qu'elle les a payées 200 e bah c pas mon souci en ft. Mtn elles perdent de leur valeur

Apres c vrai que certaines paires prennent du galon mais pr celle ci c abusé wallah

Oh c'est gentil merci. J'ai un souci avec les belles baskets ??

Ahhhhhh merde je savais pas pr le maroc .. dommage.

300 balles billet/hébergement inclus ??? Faut y aller à 6 dans ce cas mdrrr chacune paye une nuit. Sinn t'as rêvé wllh

Apres moi en vacs j'aime me faire plaiiisir. Je vais pas m'amuser à cuisiner h24 ou quoi tu vois. C'est restau balades glaces etc et souvenirs pour ma famille In love

Vas y septembre inshallah tfk ?
Citation
Diurne a écrit:
Ça c est du taff ??? purée la transaction va durée 3 mois je le sens . Essaye de forcer jusqu’à 100 balles ( le prix de base ptdr )

Franchement celle que tu as au pied et celle que tu montrer rien à voir . J adore celle que t as au pied winking smiley

Maroc c est la merde, quarantaine imposer au retour ... il est passé avec l Algérie en zone rouge a voir les conséquences sur ceux qui reviennent de la bas ... je te dirais vise les îles espagnols super canon et les activités la bas reviennent pas chère ...

Tu vas dire que je suis une crevarde mais je dirais pas plus que 300 balles pour 5/6 jours ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 août 2021 20:45
Elles disent tous ça mdrrr. Bref 120 Max mdrrr

Ça dépend des paires je pense certaine sont bien et d autre pas ouf ça dépend des personnes et de leurs goûts

Tu les mets toutes j espère grinning smiley

Regarde quand même je dis peut être de la merde mdr

Oui je pense que je rêve mdrrr ? soit je fais la chinoise soit j ai pas la réalité des prix mdr

De faire plaisir dans la limite perso tant que on reste dans le budget . Les resto les glaces etc pas de souvenir par contre il y a les photos pour ça ?

J aurais troppp aimer bouger en septembre mais je peux pas crying( en plus été s ans vacances particulière ??
Citation
☀️ a écrit:
Haha nan mais la meuf est mignonne elle me dit qu'elle les a payées 200 e bah c pas mon souci en ft. Mtn elles perdent de leur valeur

Apres c vrai que certaines paires prennent du galon mais pr celle ci c abusé wallah

Oh c'est gentil merci. J'ai un souci avec les belles baskets ??

Ahhhhhh merde je savais pas pr le maroc .. dommage.

300 balles billet/hébergement inclus ??? Faut y aller à 6 dans ce cas mdrrr chacune paye une nuit. Sinn t'as rêvé wllh

Apres moi en vacs j'aime me faire plaiiisir. Je vais pas m'amuser à cuisiner h24 ou quoi tu vois. C'est restau balades glaces etc et souvenirs pour ma famille In love

Vas y septembre inshallah tfk ?
'
20 août 2021 22:09
Je vais nulle part ma belle. Je suis enfin à la maison ?

El hamdoulilah ? ca me donne tjrs envie de pleurer
Citation
betty.cz a écrit:
Moi j'ai déjà voyagé en solo
Presque tjrs
Donc je sais pas quelle destination choisir
Et les rencontre je fais tjrs sur place
quelle chance
J'aimerais venir avec toi ??
Mais tu vas ou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 août 2021 22:10
Euh bah ca depend des périodes. Mais j'essaye de tourner et surtt de revendre celles que je ne mets absolument pas.

Apres jai une paire que je mets pas du tt. C'est des blazers mais un kdo de new york. Ma soeur me les a ramenées quand j'avais genre 15 ans.. l'âge des ados que j'ai eu en colo lol

subhanAllah que ca passe vite...
Citation
Diurne a écrit:
Elles disent tous ça mdrrr. Bref 120 Max mdrrr

Ça dépend des paires je pense certaine sont bien et d autre pas ouf ça dépend des personnes et de leurs goûts

Tu les mets toutes j espère grinning smiley

Regarde quand même je dis peut être de la merde mdr

Oui je pense que je rêve mdrrr ? soit je fais la chinoise soit j ai pas la réalité des prix mdr

De faire plaisir dans la limite perso tant que on reste dans le budget . Les resto les glaces etc pas de souvenir par contre il y a les photos pour ça ?

J aurais troppp aimer bouger en septembre mais je peux pas crying( en plus été s ans vacances particulière ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 août 2021 22:17
Tant mieux parfois t a envie d une paire tu l as met un temps ensuite tu veux autre chose tant que ça se revend bien ça va encore ...

Les blazers ça donne bien perplexe Après sa dépend du style que tu mets avec

Oui l été est déjà loin surtout quand tu rentres dans un magasin et on te parle de rentrée directe crying(
Citation
☀️ a écrit:
Euh bah ca depend des périodes. Mais j'essaye de tourner et surtt de revendre celles que je ne mets absolument pas.

Apres jai une paire que je mets pas du tt. C'est des blazers mais un kdo de new york. Ma soeur me les a ramenées quand j'avais genre 15 ans.. l'âge des ados que j'ai eu en colo lol

subhanAllah que ca passe vite...
'
20 août 2021 22:19
T'es pas partie du tt ?

Ptn meuf je me serais arrachée mes 3 poil sur le caillou. Je serais devenue exécrable genre...
Citation
Diurne a écrit:
Tant mieux parfois t a envie d une paire tu l as met un temps ensuite tu veux autre chose tant que ça se revend bien ça va encore ...

Les blazers ça donne bien perplexe Après sa dépend du style que tu mets avec

Oui l été est déjà loin surtout quand tu rentres dans un magasin et on te parle de rentrée directe crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 août 2021 22:21
J'ai souvent l'habitude de voyager seule, c'est plus paisible je trouve. Que ce soit en un peu partout en France, au Maroc, ou en Europe, les voyages que j'ai le plus apprécié sont ceux que j'ai effectué seule. Du moins partir déjà seule..

Bon voyage.. et fais tout de même attention à toi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
20 août 2021 22:22
Jss dans mon lit ? thank god

Seule tu t'organises comment ? Ça t'angoisse pas du tt ?
Citation
Poka30 a écrit:
J'ai souvent l'habitude de voyager seule, c'est plus paisible je trouve. Que ce soit en un peu partout en France, au Maroc, ou en Europe, les voyages que j'ai le plus apprécié sont ceux que j'ai effectué seule. Du moins partir déjà seule..

Bon voyage.. et fais tout de même attention à toi..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 août 2021 22:23
Suis rentré au bled mais bon c est maison et maison ptdr

Je sais pas si ça compte

Sinon ouais je vais pas me plaindre el hamdoulliah . Après à droite à gauche pq pas mais le temps passe trop vite
Citation
☀️ a écrit:
T'es pas partie du tt ?

Ptn meuf je me serais arrachée mes 3 poil sur le caillou. Je serais devenue exécrable genre...
'
20 août 2021 22:25
Attaaaa t'es pas zombie la mouche toi par hasard ? eye popping smiley
Citation
Diurne a écrit:
Suis rentré au bled mais bon c est maison et maison ptdr

Je sais pas si ça compte

Sinon ouais je vais pas me plaindre el hamdoulliah . Après à droite à gauche pq pas mais le temps passe trop vite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 août 2021 22:26
Nope perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Attaaaa t'es pas zombie la mouche toi par hasard ? eye popping smiley
'
20 août 2021 22:28
Ah mince je me demandais si t'étais pas une ancienne, au temps pr moi ?
Citation
Diurne a écrit:
Nope perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 août 2021 22:35
Oh tqt tu la retrouveras sûrement thumbs up mais c est pas moi
Citation
☀️ a écrit:
Ah mince je me demandais si t'étais pas une ancienne, au temps pr moi ?
20 août 2021 22:38
Eh bin je vois que le voyage c'est dans tes rêves pour le moment.. hh

Qu'est ce que tu entends par organisation?
Je sais pas, je prévois d'aller à tel ou tel endroit, je regarde ou loger à l'arrivée, comment me déplacer après atterrissage et durant le séjour et manque plus qu'à réserver son billet lol. Fin je sais pas trop si j'ai répondu à ta question.

Non les voyages m'angoissent moins que l'humain en soit lol.
C'est toujours un peu stressant, mais c'est croustillant de partir à l'aventure et j'aime ça.. grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Jss dans mon lit ? thank god

Seule tu t'organises comment ? Ça t'angoisse pas du tt ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook