Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages Seychelles
2 octobre 2016 14:49
Bonjour à tous, voilà je voudrais partir aux Seychelles mais il y a une chose dont j'ai peur c'est sur les plages dans l'eau même si elle est d'un bleu turquoise et que l'on peux voir à travers j'ai peur de marcher sur un poisson venimeux comme j'ai entendu parler qu'au Seychelles il y a avais le poisson pierre et le cône 2 poissons très dangereux...
Si quelqu'un paris vous y est déjà aller pouvais vous me dire si les plages son dangereuse ou non.
Je souhaiterais visité mahe-praslin-la digue
Merci.
D
2 octobre 2016 15:42
C'est combien l'aller retour ?
E
4 octobre 2016 14:20
Bonjour,

Non elles ne sont pas dangereuses. Les plages sont splendides, tu seras à côté de l'ile Maurice, je te conseille de faire un combiné càd de faire les seychelles et l ile Maurice.

J'ai bcp aimé.

Bon voyage et n'oublie de prendre masque et tuba pour admirer l'aquarium géant.

Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je voudrais partir aux Seychelles mais il y a une chose dont j'ai peur c'est sur les plages dans l'eau même si elle est d'un bleu turquoise et que l'on peux voir à travers j'ai peur de marcher sur un poisson venimeux comme j'ai entendu parler qu'au Seychelles il y a avais le poisson pierre et le cône 2 poissons très dangereux...
Si quelqu'un paris vous y est déjà aller pouvais vous me dire si les plages son dangereuse ou non.
Je souhaiterais visité mahe-praslin-la digue
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook