Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages et nouveau variant Covid
U
26 novembre 2021 23:02
As salamu alaykum,

Je comptais partir en vacances et décembre mais avec le nouveau variant et la fermeture annoncée des frontières ça semble mort non ?

Vous en pensez quoi ?
26 novembre 2021 23:16
Fermeture des frontières en Europe ? Je sais pas comment c'est fait en France.

Nous au Portugal c'est que l'Angola qui est interdit
26 novembre 2021 23:17
Wa alaykoum salam

Nouvelle disquette = Nouvelle vague = Nouvelle dose = Nouveau variant et ++++. si affinités....

Ça ne présage rien de bon.
A
26 novembre 2021 23:54
Aleykoum salam,

Pareil que toi , on devait partir et réserver ces prochains jours mais on vient d’abandonner l’idée .

J’ai trop peur de la fermeture des frontières et de rester bloquée.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Je comptais partir en vacances et décembre mais avec le nouveau variant et la fermeture annoncée des frontières ça semble mort non ?

Vous en pensez quoi ?
26 novembre 2021 23:58
de quelles frontières parles tu ?

clairement on navigue à vue ? si je puis dire
en janvier je compte voyager en union européenne mais sur le territoire africain, j'ai pas d'inquiétude ?
par contre pour hors union européenne (et encore qq pays de l'est vont pi être bloquer les frontières) c'est plutôt incertain
colour like.no.other
A
27 novembre 2021 00:01
C’était hors Union européenne . Oui peut-être qu’au sein de l’Europe il n’y a pas trop de risque de fermeture.
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
de quelles frontières parles tu ?

clairement on navigue à vue ? si je puis dire
en janvier je compte voyager en union européenne mais sur le territoire africain, j'ai pas d'inquiétude ?
par contre pour hors union européenne (et encore qq pays de l'est vont pi être bloquer les frontières) c'est plutôt incertain
27 novembre 2021 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce variant, nommé omicron, à ne pas confondre avec oméga, a beaucoup de mutations. Ce qui fait craindre une résistance aux vaccins. A voir si la transmissibilité et la virulence augmentent ou pas.

On n'est pas sorti de l'auberge...

Ce n'est pas le moment de voyager... Peut-être qu'on va en arriver à interdire tout voyage en avion ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2021 00:06
Bah c'était déjà le cas il y a deux ans.

Aucun avions partait dans le monde
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce variant, nommé omicron, à ne pas confondre avec oméga, a beaucoup de mutations. Ce qui fait craindre une résistance aux vaccins. A voir si la transmissibilité et la virulence augmentent ou pas.

On n'est pas sorti de l'auberge...

Ce n'est pas le moment de voyager... Peut-être qu'on va en arriver à interdire tout voyage en avion ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2021 00:06
Omicron tu dis ?
bon sang ça sent pas bon [24.fandom.com] International

ça sent le gas même
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce variant, nommé omicron, à ne pas confondre avec oméga, a beaucoup de mutations. Ce qui fait craindre une résistance aux vaccins. A voir si la transmissibilité et la virulence augmentent ou pas.

On n'est pas sorti de l'auberge...

Ce n'est pas le moment de voyager... Peut-être qu'on va en arriver à interdire tout voyage en avion ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook