Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages de noces sur le net????
D
1 janvier 2011 22:13
Salamoualikoum les futures mariées!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à la recherche de bons plans pour le voyage de noces et je me demande si cela vaut plus le coup à la dernière minute sur le net sur les sites(govoyages.com,lastminute.com...) ou bien de les prendre très tot sur le net ou en agences?????
J'aimerai avoir vos intentions ou expériences les filles , vous compter faire comment les miss????
Merci pour vos réponses!!!!!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 22:29 par Didaaa.
m
2 janvier 2011 00:53
Alykoum salam,

Tout d'abord mabrouk à toi!! Tout dépend de quel genre de voyage tu recherche, si c'est pour un club en turquie tunisie espagne etc oui tu peux avoir de très bonnes affaires à la dernière minute, par contre je te le conseil pas, pour un voyage de noce mieux vaut prendre qlqc de bien. Tu va en agence si tu veux un voyage sur mesure, mais tu enn trouve aussi des pas mal sur le net il faut juste fouiller!
Je te conseil de pas prendre de club aussi enfin après chacun ses gouts, je suis habitué à passé des vacances en hotel club, certes l'ambiance est pas mal mais je sais que ce n'est pas du tout ce que je recherche pour le voyage de noce, ah oui aussi si tu réserve sur internet ne met pas lune de miel, sauf si c'est un bien etre spa pcke tu as un soin offert. Car l'avantage jeunes mariées c'est une corbeil de fruits avec une bouteille de champagne, ds certaine destination il offre un diner aux chandelles mais la pluspart ce limite à la corbeil dc c plus cher pour rien.

Vers quel destination compte tu te dirigé??
D
2 janvier 2011 14:38
merci pr ta réponse et Mebrouk a toi aussi!
oui je suis d'accord avc toi je veux pas de club ou koi,on veut qqch de calme (le calme après la tempête lol).
Pour la destination on est ouvert a plusieurs destinations mais vu kon a un petit budget(1000e pr les2) dc c limites c pr sa ke en agence j'ai peur ke sa soi cher!!!
Tu compte faire comment toi???
m
2 janvier 2011 14:53
Ah ouii je vois, ben écoute je te conseil de prendre maintenant enfin ça dépend aussi quand vs vs mariez? pcke en été pour les destinations proche c'est plus cher vu que c'est la saison haute, pour 500e je te conseil, la turquie ( antalya), l'egypte c'est pas mal aussi hurghada pour la detente ou luxor pour les vestiges, santorin en grèce crète, les iles canaries à fuerteventura, un conseil oublie la tunisie!

Ben ns on voulait absolument faire les maldives, mais comme on se mari en mai inshallah ben c'est l'hiver là bas et ilpleut souvent donc on à reporté les maldives à l'hiver, on a decidé de se tourné vers la grèce et crète donc les iles cyclades santorin zante etc, mais je lui fais une surprise j'ai réservé à la place pour la tanzanie à kilimanjaro ça regroupe un peu se qu'on voulais ( safari et mer paradisiaque)
D
2 janvier 2011 15:02
ah oui c génia ton idél!!!!!!!!!
nous aussi on voulait les iles mais avc les frais du mariage et lappart ct pa possible surtt ke moi jss étudiante dc nivo argent trop limite!!!ms inchaALLAH plus tard on ira on a le tps!!smiling smiley
Antalya sa me tente, g vu sa et sa a lair bo!!!ty a été????
E
2 janvier 2011 15:06
moi aussi je te conseil les mm destination en plus en septembre ya moins de monde et c'est moins cher winking smiley
D
2 janvier 2011 15:07
g regardé les prix et septembre c encore la haute saison c dommage!!!!!
m
2 janvier 2011 15:17
Oui j'y suis allé l'été dernier c'est juste magnifique!! c'est beau, il fait beau, le paysage est superbe il y'a pas mal d'excursions magnifique et c'est un dépaysement aussi donc si tu veux allé en turquie n'hésite pas fonce!
D
2 janvier 2011 15:27
ah c génial ke sa soi positif!!!!!!!! et ta pu alé a Istanbul?Jaimerai bcp voir la Mosqué, on a pensé a alé un jour a Istanbul en prenant l'avion
L
2 janvier 2011 15:28
MissChelha !! je suis dégoutée !! les maldives c'est dc l'hiver en mai...(n'oublie pas que je suis de Juin... : )

Mais je pensais que mi-juin c'était ok là-bas...
Va falloir que je m'y penche séreieusement ...

J'ai pensé aussi à l'Indonésie ou les iles Mykonos. la Tanzanie, ça a l'air pas mal non plus, faut que je creuse tt ça !!!

Et pour 1000 euros, tu peux te faire un 4jours à Rome par exemple ! C'est génial là-bas ! HYPPPRA ROMANTIQUE et ça va vraiment vous changer ! EN plus culturellement c'est vraiment génial.
Le soleil, il y en a là-bas, regarde un hotel avec piscine ou spa individuel, tu devrais trouver ton bonheur. Après la Tunisie, c'est du déjà vu...
D
2 janvier 2011 15:31
L'italie pour un voyage de noces sa me tente pas trop,on veux y aller mais plus tard il a sa tante labas dc on ira inchaAllah! La tunisie ca nous tente pas du tt!!!!lol par contre c vrai ke la turki sa a lair pas mal!!!!en plus il fai bo!lol
D
2 janvier 2011 20:21
I
2 janvier 2011 21:06
coucou les filles

je suis degue je voulais absolument les maldives et Mr aussi, mais aparamen c'est lhiver labas crying(
Donc on laissera sa pour l'hiver, mais je sais pas du tout ou aller apres le mariage.

Un conseil a éviter de prendre son voyage en agence c'est troooooop cher abusé.
Une fois jai regarder sur le net une destination, javez trouvez sur le net pour 2prs 3600e, kelke jour plutart je suis parti en agence avec mon cheri, jai demander a la femme, la meme destination, meme hotel et les meme critere elle ma sorti 8000e moi et mon cheri on s'est regarde au fond de nous on été ptdr
Mais devant la femme on a rien dit, apres elle nous di je peux vous montré dautre destination, tout depend de votre budget mon cheri lui dit on a un budget de 7000, 8000e, je le regarde morte de rire, il se fouté de sa gueul et meskina elle été a fond dedan a chercher. A la fin il lui dit, on va chercher nos papier et on revien en fin dapres midi, qd on est sorti de l'agence il été mdrr, je lui ai di pk tu lui a di on avez un budjet de 7000, 8000e, il ma repondu jai voulu me foutre de sa gueul comme elle, elle a voulu sfoutre dnotre gueul avec son voyage a 8000e alor qu'exactement le meme sur le net on la trouver a 3600e.

Donc a éviter cest trop cher les agence, faut bien kil se fasse leur benef
D
2 janvier 2011 21:10
ah c bien cke je pensé lamariée2011 merci pr ta réponse c clair plus ke le double du prix c abusé!!!!!!!!!!!!!!!
I
2 janvier 2011 21:12
graveee il abuse trop mais kom jai dit ya les frais dagence etc....
D
2 janvier 2011 21:16
oui c vrai! et du coup tapa didé pr ton voyage vu ke les maldives cpa possible!
I
2 janvier 2011 21:21
nan aucune idéee
J
2 janvier 2011 21:25
ouais sa serai bien de trouver un site ou ya des sejours dégriffé !!
Nous on a pas un gros budget pour le voyages malheuresement on voulais partir au emirates arabes unies mais sa sera pour l'année prochaine inchAllah

J'ai souvent des email pour des vente privée assez interessante mais c sur 3mois maxi donc en juillet ya pas encore !!! c brandley voyages
D
2 janvier 2011 21:31
ah merci oujdia-wafa je vais voir ton site ktu dit!!!!!!!! moi jme suis inscrite sur voyagesprivées.com ms je trve ke c cher qd mem!!
Nous aussi on été bien tenté par Dubai ms c cher 800-900e et nous on a un ptit budget dc tanpi
M
3 janvier 2011 18:34
Coucou les filles,

Nous inchallah pour notre voyage de noce on part a Bali pendant 2 semaines le lundi après notre mariage..

Pour celle qui ont des petits budget regarder sur promovacances c'est vraiment pas cher au niveau des destination vous avez turquie, grèce, iles canaries, egypte, italie, la croatie (dubrovnic c'est top!!), après pour dubai par exemple vous pouvez trouver 1semaine pour 500€/600 faut juste bien chercher..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook