Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages de Noces
f
5 janvier 2007 14:19
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???
H
5 janvier 2007 14:27
Moi c'était prévue la Turquie mais plus de tune lol se sera le beld comme dab mai jriai à casa marrakech incha'allah0
s
5 janvier 2007 14:36
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???


moi notre mariage c'etait en mai 2006 et on est parti une semaine a venise c'etait le top en tout cas mon chéri et moi on adoré In love
f
5 janvier 2007 14:37
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?
m
5 janvier 2007 15:07
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
s
5 janvier 2007 15:13
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
des jus de fraise a l'harissa tu veux dire???? winking smiley d'une tutu
f
5 janvier 2007 15:14
TU PENSES QU AU MOIS D AVRIL ON PEUT BRONZER EN TUNISIE? Quel temps fait il??et la Turquie?Republique dominicaine cest tentnt mais pas les moyens ...snif
s
5 janvier 2007 15:14
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???


moi notre mariage c'etait en mai 2006 et on est parti une semaine a venise c'etait le top en tout cas mon chéri et moi on adoré In love
moi aussi j'aimerais bien aller la bas pour le petit voyage de noce mais par contre on m'a dit que ca puait. c'est vrai?
f
5 janvier 2007 15:16
morte de rire!
m
5 janvier 2007 15:49
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
des jus de fraise a l'harissa tu veux dire???? winking smiley d'une tutu


T'as raison Sofia, à la tunisienne, tout est à base d'harissa, la harira, les spaghettis etcccc...et même le thé j'en suis sûre hiihii nan jdéconne pour le thé mais pour le reste c'est vrai grinning smiley !
Toi qui est TUTU hiihii connais tu des coins sympa en Tunisie à visiter etccc.....?
s
5 janvier 2007 16:03
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
des jus de fraise a l'harissa tu veux dire???? winking smiley d'une tutu


T'as raison Sofia, à la tunisienne, tout est à base d'harissa, la harira, les spaghettis etcccc...et même le thé j'en suis sûre hiihii nan jdéconne pour le thé mais pour le reste c'est vrai grinning smiley !
Toi qui est TUTU hiihii connais tu des coins sympa en Tunisie à visiter etccc.....?
pour des vacances farniente Djerba est tres bien. Sinon tu peux aller à Bizerte, c'est joli et moins touristique que Hammamet et Nabeul. Par contre tu as vite fait le tour, mais si tu es vehiculée tu as de tres belles plages (mieux que celles ou il a les hotels). en plus ce n'est qu'a 60 km de Tunis. Autrement si t'y va au printemps, tu peux aller dans le desert mais la c'est un autre delire. Je l'ai jamais encore fait mais c'est vraiment bien apparement et tu pourras meme voir Tataouine (la planete Tetouine de Star wars). voili voilou!!!
m
5 janvier 2007 16:30
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
des jus de fraise a l'harissa tu veux dire???? winking smiley d'une tutu


T'as raison Sofia, à la tunisienne, tout est à base d'harissa, la harira, les spaghettis etcccc...et même le thé j'en suis sûre hiihii nan jdéconne pour le thé mais pour le reste c'est vrai grinning smiley !
Toi qui est TUTU hiihii connais tu des coins sympa en Tunisie à visiter etccc.....?
pour des vacances farniente Djerba est tres bien. Sinon tu peux aller à Bizerte, c'est joli et moins touristique que Hammamet et Nabeul. Par contre tu as vite fait le tour, mais si tu es vehiculée tu as de tres belles plages (mieux que celles ou il a les hotels). en plus ce n'est qu'a 60 km de Tunis. Autrement si t'y va au printemps, tu peux aller dans le desert mais la c'est un autre delire. Je l'ai jamais encore fait mais c'est vraiment bien apparement et tu pourras meme voir Tataouine (la planete Tetouine de Star wars). voili voilou!!!


Pas mal, pas mal du tout tout ça !!! à voir ! merci encore pour ton ptit tuyau Sofia ! winking smiley

Tu as une idée de ton voyages de noce ????
m
5 janvier 2007 16:35
Citation
fadmi a écrit:
TU PENSES QU AU MOIS D AVRIL ON PEUT BRONZER EN TUNISIE? Quel temps fait il??et la Turquie?Republique dominicaine cest tentnt mais pas les moyens ...snif


Ahhh oui j'en suis certaine, elle était revenue toute bronzée, moi même j'étais étonnée !
Elle était à Djerba à l'hotel Zarzis, c'est souvent proposé sur le net !!
République dominicaine c'est chèr effectivement mais pour moi c'est un voyage à faire dans sa vie quand même et sur internet tu peux trouver des départs à 650 euros environs par personnes avec tout frais compris là bas sur place, les frais de dossier + taxe c'est à part mais bon on verra bien ! en tous les cas nous sommes très tenté mon mari et moi, pourvu que nos congés tombent juste au bon moment, sinon la tunisie aussi ça nous tente bien, mais pas la turquie pourquoi ?? j'en sais rien !! ça ne nous dit vraiment pas du tout !!! et à part ça et bien il ya l'italie, la grèce, les iles canaries, ibiza, malte, chypre, egypte mais l'égypte ça craint ils ont souvent des attentas sad smiley et à part ça bein ya l'inde mais c'est trooooooooooooop chèr un jour inchalah pourquoi pas avec nos futurs enfants hiihii...j'ai trop envie de découvrir ce pays, jsuis trop fan de bollywood et toute la clic grinning smiley

voili voilou
f
5 janvier 2007 16:53
jsuis grave tentee par le Mexique e t la polynesie mais ca va etre cho niveau budget dc je me rabats sur des destinations cheap:Turquie voir Tunisie..Jme demandais juste quel temsp il pouvait faire en Turquie ou Tnuisie au mois de Mars Avril.jai qd meme envie de me sentir en vacances c est a dire SOLEIL BAIGNADE et tout le toutim!!
s
5 janvier 2007 17:47
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???


moi notre mariage c'etait en mai 2006 et on est parti une semaine a venise c'etait le top en tout cas mon chéri et moi on adoré In love
moi aussi j'aimerais bien aller la bas pour le petit voyage de noce mais par contre on m'a dit que ca puait. c'est vrai?



alors la pas du tt franchement on a passé des vacances innoubliables et en plus il fesait chaud on est revenu bronzé et nos photos parle d'elles méme mais je peux pas mettre un apercu(tm);et surtout la balade en gondole c'est le top .par contre ns on est descendu au sofitel a MAESTRE c'est a 10mn de venise et on prenait la navette le matin pour y passé la journée et ya pas mieux et on a fait ttes les ruelles de venise et a aucum moment j'ai jamais senti une odeur désagréble .bref que des beaux souvenirsIn love
s
6 janvier 2007 20:04
salam les futurs mariées


alors vous avez trouvé votre destinations pour le voyage de noces(tm)
D
6 janvier 2007 22:56
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???

Salam,

Dubai?tongue sticking out smiley

Bon apres c'est vrai qu'au niveau budget ca dependra de vous. Perso j'aimerais y aller inchallah, pour visiter, et pourquoi pas pour les noces inchallah. Par contre je pense qu'il faudra mettre des sous de coté bien avant grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
6 janvier 2007 23:14
Citation
Donatello a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???

Salam,

Dubai?tongue sticking out smiley

Bon apres c'est vrai qu'au niveau budget ca dependra de vous. Perso j'aimerais y aller inchallah, pour visiter, et pourquoi pas pour les noces inchallah. Par contre je pense qu'il faudra mettre des sous de coté bien avant grinning smiley

ben toi tu ti connai toi en stockage de billet alors tinquiète pas grinning smiley
m
7 janvier 2007 21:58
salam tout le monde,
un conseil pour ceux ki on en tete la tunisie les meilleures saisons c du printemps juskan juillet paskaprès en aout il fait trop trop trop chaud, c limite suportable et puis ya vla le mondeeeeee eye popping smiley dans les hotels, les plages, alors pour un voyage ou on veut etre trankil c les meilleures periodes....moi jvien de djerba , c beau surtout la nuit au niveau d zones touristik sinon vous avez hamamet, bizerte...mais yaura plein de touriste donc voila....
allez salammmmm
r
8 janvier 2007 00:04
un beau voyage a venise !!!!!!!!!In loveIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook