Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages de noces
f
9 février 2011 16:14
salam,

avez-vous des idées de voyages de noces pad trés chére, on avais penser a la tunisie mais avec ce qui se passe sa donne plus envie dy allez ensuite jaimer l'egypte mais rebelote alors si vous avez des idées cest pour partir 5 jour

merci
o
9 février 2011 21:40
Maroc

tu peut visiter des régions que tu cconnais pas
on a un beau pays pleins d'endroits magnifique machallah autant en profiter
s
9 février 2011 22:35
Salem , le MAROC, c'est magnifique..smiling smiley
10 février 2011 14:22
voyage de noces c'est Venise, il n'y a pas de soulèvement populaire prévu dans la région mais on se sait jamais
m
10 février 2011 15:05
moi en voyage de noce g été en thailane mais c cher, je te conseil la turquie c MAGNIFIQUE sinon bah le maroc on a un super bo pays, va dans une ville ke tu connai pas, moi je suis de berkane cet ané g été a agadir g aimé, sinon tanger
18 février 2011 17:30
Salam.

L'année passé j'ai eu le malheur de choisir le Maroc pour un voyage de noce, mon épouse et moi, on était en vacances a Costa del sol (Andalousie) en voyage organisé de la Belgique.
De l'hôtel en Espagne, le tour opérateur organise une excursion de 4 jours a Tanger a un prix très démocratique dans un hôtel touristique, comme c'était notre noce de 40 ème année de mariage, on à sauté sur l'occasion, ayant la nationalité Belge touts les deux et avec tour opérateur pas besoin de Passeports.
A la réception de l'hôtel "dans le pays où tout va bien" on est le seul couple Belge d'origine Marocains, nous ne pouvions pas dormir ensemble, il fallait la preuve de mariage, même si on à un certain âge, dans la pusse de la carte d'identité Belge c'est indiqué que on est mariés, mais l'hôtel n'a pas de lecteur de ID.
Conclusion impossible de dormir ensemble. J'ai appris plus tard par le porteur de bagages que les soirs beaucoup de P... montait avec des client, Il y a la loi universelle, puis il y a le MAROC..... evil
f
18 février 2011 20:52
jai etais a agadir, marackech, oujda, beni mellal, rabat, casablanca, fes, meknes, nador.... donc le maroc je coner je voulais decouvrir un nouveau pays
J
1 mars 2011 13:00
Chypre, Turquie, Italie ...
t
1 mars 2011 13:30
sa dépend de ce que vous aimez
si tu choisis la turquie: je te déconseille fortement antalya et la région
sinon il y a l'espagne, l'italie ou encore la jordanieIn love mais bon c'est cher
J
1 mars 2011 13:44
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
sa dépend de ce que vous aimez
si tu choisis la turquie: je te déconseille fortement antalya et la région
sinon il y a l'espagne, l'italie ou encore la jordanieIn love mais bon c'est cher

Pourquoi tu deconseille Antalya ?
t
2 mars 2011 11:37
Citation
Jahina a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
sa dépend de ce que vous aimez
si tu choisis la turquie: je te déconseille fortement antalya et la région
sinon il y a l'espagne, l'italie ou encore la jordanieIn love mais bon c'est cher

Pourquoi tu deconseille Antalya ?

salam
parcque j'ai été et je n'ai pas aimé , je ne pense pas que ce soit une destination à choisir pour un voyage de noces
p
2 mars 2011 12:08
moi mon voyage de noces inchallah (kan jsré mariée lool là jsui tro jeune) je reverais de le faire au Mexique ou en République Dominicaine !!!! pourquoi pas les maldives aussi.....
t
3 mars 2011 11:03
moi inchALLAH j'aimerai aller en Malaisie, en Jordanie ou aux Maldives
m
3 mars 2011 13:36
Salam

Nous aurions aimé partir en Malaisie mais malheureusement ça ne s'est pas fait... finalement on est parti en republique Dominicaine pour 15 jours...pas mal... mais bon prochain voyage c'est Malaisie inchallah
Par contre pour petit budget je te conseille les Baleares. J'y suis allé il y a 2 ans avec Marmara et j'ai payé 350 € / personne en all inclusive
On est parti en mai.. il faisait super beau.. certes la mer etait trés froide mais la piscine de l'hotel etait pas mal...
Au sinon tu as la Turquie.. voir la Crete.. ou pourquoi pas l'Italie
T
3 mars 2011 17:10
Pour votre vogage de noces, je vous conseille Beni Boufrah au Maroc avec ses magnifiques plages de Torres et Cala Iris
p
3 mars 2011 20:16
Citation
Tangerois34 a écrit:
Pour votre vogage de noces, je vous conseille Beni Boufrah au Maroc avec ses magnifiques plages de Torres et Cala Iris

ouais mé bon si elle est marocaine sa craint !! Maroc, toujours Maroc, fo changer un peu !!! (c mon avis)
m
4 mars 2011 11:11
slt les filles moi je aussi j vais faire un voyage de noce exceptionnel inchalah mais je c po où?? de préférence k il ne soit po tro cher Danse surt ac les préparatif du mariage lol
l
4 mars 2011 11:20
Salam a3laycom

Les Etats Unis, tu peux avoir des prix pas mal.
J
5 mars 2011 14:42
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
sa dépend de ce que vous aimez
si tu choisis la turquie: je te déconseille fortement antalya et la région
sinon il y a l'espagne, l'italie ou encore la jordanieIn love mais bon c'est cher

Pourquoi tu deconseille Antalya ?

salam
parcque j'ai été et je n'ai pas aimé , je ne pense pas que ce soit une destination à choisir pour un voyage de noces

Salam
ok moi j'y ai été et j'ai aimé, mais pour une ambiance "voyage de noces" tu as mieux c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook