Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages en europe sans passeport
i
27 janvier 2015 16:41
bonjour a toute le monde .... j'ai un souci .. j'ai eu une carte de séjour pour 10 ans .. mais j'en ai pas de passeport ..est ce que je peut prends un avions pour aller en ALLMAGNE ... je voudrais aller par avions .. j'ai déjà été en Italie par le train .. j'ai eu aucun probleme .. par contre pour le avions je ne sais pas quoi a faire ... pouvez vous m'aider svp ..merci en avances
27 janvier 2015 16:44
bonjour ,

AVION = PASSEPORT
27 janvier 2015 17:19
Bonjour, estime toi déjà heureux d'être aller en train jusqu'en Italie uniquement avec ta carte de séjour ! Normalement, c'est carte de séjour + passeport pour traverser les frontières au sein de l'espace Schengen. Pour revenir à ton projet de vacances en Allemagne en avion, comme précédemment dit ci haut, pas de passeport, pas de possibilité d'embarquer à bord d'un avion malheureusement !

Cdt.
O
27 janvier 2015 19:02
Citation
innocent boy a écrit:
bonjour a toute le monde .... j'ai un souci .. j'ai eu une carte de séjour pour 10 ans .. mais j'en ai pas de passeport ..est ce que je peut prends un avions pour aller en ALLMAGNE ... je voudrais aller par avions .. j'ai déjà été en Italie par le train .. j'ai eu aucun probleme .. par contre pour le avions je ne sais pas quoi a faire ... pouvez vous m'aider svp ..merci en avances

Surtout ne t amuse pas a passer les frontières de l espace schengen ( europe ) sans passeport No no .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook