Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages entre potes ! Sans moi ! Accepter ou non?
p
14 novembre 2010 02:46
Salamou alaykoum tout le monde !!

Alors voilà ! Je suis avec un homme que j'aime plus que tout au monde depuis mars 2009 maintenant, nous venons de nous fiancer, depuis janvier 2009 ( 2 mois avant "nous"winking smiley ses potes et lui avaient prévu de partir au Maroc pendant 2 semaines en été 2011 ! Depuis que je le connais je suis au courant de ce projet, hôtel 5 étoiles, repos, bronzage etc... voilà le programme...
Je ne dis rien car il m'avait parlé de ce projet au tout début de notre relation, seulement depuis les choses ont changées... nous nous sommes fiancer, nous comptons nous marier en 2012 il y a du concret...
Il y a 2 semaines il m'as reparlé de ce voyage au Maroc en me disant que je n'avais pas de soucis à me faire qu'il n'yavait que moi dans son coeur que j'étais sa femme et que si il y allait c'était juste pour profiter de ce voyage avec ses potes, il m'as indiqué qu'ils partiraient 2 semaines en juillet incha'allah...

Sauf qu'aujourdh'ui je suis tombée sur des photos d'une fille qui est dans ses amis facbook, des photos de janvier 2009 (deux mois avant " nous "winking smiley il était parti au brésil car il fait du basket en haut niveau et il devait se rendre la bas avec son équipe. Les photos de lui avec de superbes filles " dans les bras " une photo avec une fille qui a sa jambe sur le bas ventre de mon homme... je lui ai dis que j'étais littéralement choquée. Il m'as dis " il nya pas de quoi être choqué on faisait juste des photos délires".

Je ne sais plus quoi faire, j'ai perdu une part de confiance en lui, c'était avant notre recontre, depuis il fait la prière assiduement va à la mosquée, j'ai une confiance aveugle en lui mais ce genre de photos, d'actions me font peur... Qu'en pensez vous ? Je sais que c qq qui aimait bcp sortir et que depuis que ns sommes ensemble il ne le fait plus il s'est " rangé " meme si il n'a jamais eu de relation avec des filles, et qu'il a tjs été plus ou moins serieux...
Mais la c vrai que je ne sais pas quoi faire.
Accepter ce voyage au maroc ? M'y opposer ? (c'est tt de meme sa vie ... j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je m'y oppose)...
Pour les photos du brésil que dire ? Nous ne nous connaissions pas... Il a aussi une amie qu'il considère comme sa soeur avec qui il a souvent d conversations et qu'il voit de temps en temps... Je ne dis rien... Il dit m'aimeer + et vouloir que je devienne sa femme... Mais que penser ? Merci pour vos conseils
L
14 novembre 2010 13:06
Salam,

Que penser? Ben sans doute qu'il est allé faire la da3oua aux belles brésiliennes perplexe

Bref que penser tu le sais tres bien, ton fiancé a eu une vie disons libérée. La question, c'est de savoir si maintenant il a changé et il est devenu sérieux.

C'est pas forcément une super idée de se marier dans aussi longtemps. En attendant, il reste célibataire. Et si il va "profiter du voyage avec ses potes", on va dire que c'est assez clair et je comprend que tu as du souci.

La question à se poser c'est comment sont ses potes? Qu'est ce qu'ils appellent "profiter du voyage"? Et la tu sauras ce qu'il en est de ton fiancé.
v
14 novembre 2010 13:15
Tu t es fiancée en janvier 2010, et tu te maries en été 2012?

perplexe

Et depuis janvier 2009, ils ont le projets d'aller au Maroc en été 2011.

C est moi ou dans votre monde, vous faites des projets aussi à long terme?

Pourquoi attendre aussi longtemps pour se marier? pourquoi il a pas été en été 2010 au bled se reposer? il a besoin de savoir 2ans avant qu'il doit se reposer l'été 2011??

Y a un truc que je pige pas mais bon comme dirait Pika, je suis trop vieille.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
14 novembre 2010 13:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:


Que penser? Ben sans doute qu'il est allé faire la da3oua aux belles brésiliennes perplexe

J'ai pensé la même chose. Toi et moi avons trop bon soupçon envers les gens. Ça nous perdra.

J'avoue que je suis chaque jour un peu plus impressionné. Je ne comprends plus mes frères parmi les humains. J'ai parfois envie de retourner vivre avec mes frères.
K
14 novembre 2010 14:07
Je vais commencer par la fin et remonter vers le haut .

L'histoire de "l'amie sœurette" très drôle ! Si il a une vrai sœur dis lui de faire amie amie avec elle comme ca il aura une bonne raison de dire " ma sœur "

Facebook :
Offre lui des tirages photos ensuite il les ranges dans une boites avec marqué "célibataire 2009 fin " et ensuite dis lui que ta mère veut son adresse facebook , radical il va supprimer tous ses délires .


Le voyage au brésil : Ceux qu'ils à fait en tant que célibataire n'engage que lui et les minettes qu'il a fait pleurer , si l'une d'elle veut l'asperger d'acide elle peut si toi par contre tu veux le faire chié toute sa vie tu peux pas .

Le voyage au Maroc : Étant donnée sa propension à partager sa vie sur facebook et j'imagine que ces potes c'est pareil , tu suivra cette meute en tant réel .
si tu n'as que ca à faire .
Sinon tu peux en avoir rien à foutre et partir en voyage toi aussi avec une bande de copine , tu t'invente un projet qui date de 1900 .

Je te conseille la crête c'est pas mal .

Bon courage .
p
14 novembre 2010 14:49
salam

te prend pa la téte tout le monde a un passer , tt ce que tu dis c'était avant de te connaitre!

il te connaissait pas encore dc il samuse!

franchement , je préfère un mec ki c'est amuser et a fai les 400 coups plutot kun homme ki a tjrs était sage et une fois marié il se rend compte kil a rien profiter de sa jeunesse ( pas tous bien sur mais une bonne partie!)

dc au contraire laisse le y aller !

un homme plus on lui court derrière et plus on le colle et plusssssssssssssssss il te fuie!

dc zen! après le mec sil est pas sérieu il pa besoin daller aussi loin tinkiet kil fera c petites affaire a 10 mn de chez lui! dc ça veu rien dire!

sil est sérieu réellement il le saura aussi a mille borne!

allez zen!Angel
R
14 novembre 2010 15:02
Totalement d'accord avec Pitchoune34!
P
14 novembre 2010 17:00
selem

la copine 'comme la soeur" c NEXT...ça n'existe pas...à toi d'imposer les limites de votre relation
tu veux une relation stable, commences par NEXTER ses soi-disantes amies confidentes qu'il voit de temps en temps pour "faire une bouffe EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR"...
ce sera,je pense , un grand pas pour vous deux (un mal pour lui mais un bien pour vous)
l
14 novembre 2010 19:29
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

te prend pa la téte tout le monde a un passer , tt ce que tu dis c'était avant de te connaitre!

il te connaissait pas encore dc il samuse!

franchement , je préfère un mec ki c'est amuser et a fai les 400 coups plutot kun homme ki a tjrs était sage et une fois marié il se rend compte kil a rien profiter de sa jeunesse ( pas tous bien sur mais une bonne partie!)

dc au contraire laisse le y aller !

un homme plus on lui court derrière et plus on le colle et plusssssssssssssssss il te fuie!

dc zen! après le mec sil est pas sérieu il pa besoin daller aussi loin tinkiet kil fera c petites affaire a 10 mn de chez lui! dc ça veu rien dire!

sil est sérieu réellement il le saura aussi a mille borne!

allez zen!Angel

C'est pas faux!
Moi, mon mari a fait les 400 coups avant que je le connaisse : ado, il a fugué de chez lui, bosser dans des bars de boite de nuit, ....
Et c'est vrai que maintenant, à part le foot avec les copains, il a une vie très saine, rien de tout ça ne l'intéresse.
Pour les voyages, on part ensemble. Bref, il faut que jeunesse se fasse mais avant le mariage!
p
14 novembre 2010 22:24
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

te prend pa la téte tout le monde a un passer , tt ce que tu dis c'était avant de te connaitre!

il te connaissait pas encore dc il samuse!

franchement , je préfère un mec ki c'est amuser et a fai les 400 coups plutot kun homme ki a tjrs était sage et une fois marié il se rend compte kil a rien profiter de sa jeunesse ( pas tous bien sur mais une bonne partie!)

dc au contraire laisse le y aller !

un homme plus on lui court derrière et plus on le colle et plusssssssssssssssss il te fuie!

dc zen! après le mec sil est pas sérieu il pa besoin daller aussi loin tinkiet kil fera c petites affaire a 10 mn de chez lui! dc ça veu rien dire!

sil est sérieu réellement il le saura aussi a mille borne!

allez zen!Angel

C'est pas faux!
Moi, mon mari a fait les 400 coups avant que je le connaisse : ado, il a fugué de chez lui, bosser dans des bars de boite de nuit, ....
Et c'est vrai que maintenant, à part le foot avec les copains, il a une vie très saine, rien de tout ça ne l'intéresse.
Pour les voyages, on part ensemble. Bref, il faut que jeunesse se fasse mais avant le mariage!



c'est ce que je remarque beaucoup autour de moi ds mes connaissance! une fois que monsieur a tt vu et gouter a tt ça ne lintresse plus bien souvent.
Après ALLAH Wou alhéme
N
ND
14 novembre 2010 22:28
ça va pas la tête!!!! No no

avec moi c'est niet de chez niet! non mais!! evil
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
14 novembre 2010 22:33
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

te prend pa la téte tout le monde a un passer , tt ce que tu dis c'était avant de te connaitre!

il te connaissait pas encore dc il samuse!

franchement , je préfère un mec ki c'est amuser et a fai les 400 coups plutot kun homme ki a tjrs était sage et une fois marié il se rend compte kil a rien profiter de sa jeunesse ( pas tous bien sur mais une bonne partie!)

dc au contraire laisse le y aller !

un homme plus on lui court derrière et plus on le colle et plusssssssssssssssss il te fuie!

dc zen! après le mec sil est pas sérieu il pa besoin daller aussi loin tinkiet kil fera c petites affaire a 10 mn de chez lui! dc ça veu rien dire!

sil est sérieu réellement il le saura aussi a mille borne!

allez zen!Angel

C'est pas faux!
Moi, mon mari a fait les 400 coups avant que je le connaisse : ado, il a fugué de chez lui, bosser dans des bars de boite de nuit, ....
Et c'est vrai que maintenant, à part le foot avec les copains, il a une vie très saine, rien de tout ça ne l'intéresse.
Pour les voyages, on part ensemble. Bref, il faut que jeunesse se fasse mais avant le mariage!



c'est ce que je remarque beaucoup autour de moi ds mes connaissance! une fois que monsieur a tt vu et gouter a tt ça ne lintresse plus bien souvent.
Après ALLAH Wou alhéme

Je ne sais pas exactement quelles conneries il a fait, ça c'est entre Dieu et lui. Je ne cherche pas à savoir.
Puis, je ne peux pas lui reprocher d'avoir fait des trucs avant que je ne le connaisse. Quand on s'est connu, il avait arrêté ses conneries et je lui ai fait confiance. Et ça roule, depuis ce jour là, il y a 6 ans Danse
Maintenant, c'est vrai que ça peut mettre sur les nerfs, ces types qui ont tout vu, tout vécu et après se range trankilou comme si de rien n'était. Mais bon, ça c'est un autre débat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook